|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 17:00:16 |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Yeap (Longsanglot/Almalexia). Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 15-12-2010 à 17:59:30 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 15-12-2010 à 18:03:12 |
|
nofoger Transactions (0) | heu dans le doute je demande:
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 21:44:02 |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 15-12-2010 à 22:02:08 |
Shetan- Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 16-12-2010 à 09:59:00 |
Shetan- Transactions (0) |
|
Message édité par stephane910 le 16-12-2010 à 12:30:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2010 à 16:18:06 J'ai un peu mal a comprendre l'intérêt d'un jeu comme Elder Scroll, si le monde s'adapte toujours a notre niveau, quel est l'intérêt de lvlup dans certaines compétences, l'intérêt de s'équiper etc...
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Le teaser en VOSTFR pour ceux qui comme moi ont un peu de mal avec l'anglais :
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) | Non c'est impossible au level 1 car tu ne peux pas obtenir l'objet demandé par Martin dans la quête "Blood of the Daedra" avant le level 2 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sam Erousis Transactions (0) | Il faut un level fixe pour les ennemis, sauf quelques cas comme certains PNJ qui peuvent avoir évolué au fil du temps, mais du coup pas forcément en même temps que le joueur, sinon c'est pas réaliste.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Boba_Fett Transactions (1) | Cool la sortie le 11/11/11, même pas besoin de prendre un jour de congé |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Groomy OisifTransactions (2) | Voté Oscuro Ridicule le système d'Oblivion. Et oui les fantômes c'est réaliste dans un monde de fantasy, ou cohérent disons. Par contre les ennemis qui change d'équipement parce que tu as pris des niveaux dans le dernier donjon ça ressemble à rien.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-12-2010 à 11:10:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rockandroll Transactions (0) |
|
Skie Transactions (0) | C'est pas un peu "trop" les espèces d'envolées de chœurs dans le teaser? ça ajoute un côté pompeux qui me plaît pas trop (enfin, c'est un détail mais bon...à part ça il est pas trop mal)
Message édité par Skie le 18-12-2010 à 16:39:36 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 17-12-2010 à 21:50:21 |
Kristoph Transactions (0) | Bah en fait le jeu ne fait que level les PNJ rencontrés (et un mob dans chaque famille pour fournir du "challenge" après le level 20). L'évolution de ton perso est quand même vachement visible quand tu tuais difficilement des rats et des mudcrab au début du jeu et quand tu te fais des storm atronach par packs de 5 sur la fin. De même que de tuer les bandits en calcon avec des fourchettes rouillées du début et ceux en full set daedric avec daedric daikatana enchanté de la fin (bon ok, ceux-là sont bien naze sur le plan cohérence du monde et RP ) Je répète que Oblivion ne level scale pas les mobs normaux, ils les remplace par des mobs de plus haut level dans la même famille. Sauf pour les quêtes qui utilisent leur propre table de mobs souvent très très limitée Quand une quête dis que tu vas tuer du troll, et bien si tu es level 50 tu vas tuer du troll level 50 et ça va faire mal Message édité par Kristoph le 17-12-2010 à 21:56:57 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah après qu' il y'a des pallier max par mobs, ouais pourquoi pas . Je trouve juste chiant quand tu retournes dans un "ancien" lieux de tout tuer, pour 1 pts d' xp en 2 secondes. Après, en 2011 y'a tellement de RPG prévu, qu'on va pas faire la fine bouche, quelque soit le système choisi Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 17-12-2010 à 23:01:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
asterix62 Transactions (0) | Bon le problème avec cette annonce c'est que je meurs d'envie de me remettre à morrowind mais le système de combat m'horripile.. Et en même temps Oblivion n'est pas aussi immersif que Morro... |
Arantheus Transactions (0) | |
Sam Erousis Transactions (0) | Y'a pas de problème, on bouge pas .
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
zirk Transactions (0) | Y a encore le temps, mais quand même --------------- What a deack! |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | mais ouais --------------- Mais ouais |
Et je parle aussi de RPGs, pas d'action-RPG où l'aspect RPG est souvent là pour le marketing mais pas dans le gameplay. Si tu m'en trouves ce serait sympa car je me suis posé la question voici quelques jours et je n'ai pas réussit en à trouver. Il y aurait bien risen 2 mais on ne sait pas quand il sortira. Après il y a mass effect 3 mais si c'est comme mass effect 2 ce n'est plus un RPG. Après je n'en vois aucun autre d'annoncé en tout cas alors que tu nous dit qu'il va y avoir pleins de RPGs (pour info les diablo-like ne sont pas des RPGs). Message édité par stephane910 le 26-12-2010 à 10:00:40 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | The Elder Scrolls V : Skyrim aussi |
Publicité | Posté le |