Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

n°15832243
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 22-10-2024 à 09:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai envie de détruire mon usine principale, agrandie depuis le début de façon anarchique, et de tout refaire.  [:ge haussmann]  
Mais vla le travail, avec les coffres de démantèlement qui vont spawn de partout... Sinon je la laisse en l'état et je vais construire ailleurs. Qu'est ce que vous feriez?

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le 22-10-2024 à 09:49:44  profilanswer

n°15832250
imarune

Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 09:58:34  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Sinon je la laisse en l'état et je vais construire ailleurs.

Je fais ça  :o Je refais des chaines de production de temps en temps quand même: export d'une chaine de production vers une nouvelle usine, la place et les ressources  libérées permettent d'optimiser une chaine de production restante.

n°15832266
korner

Transactions (3)
Posté le 22-10-2024 à 10:16:33  profilanswer

pingu balboa a écrit :

J'ai envie de détruire mon usine principale, agrandie depuis le début de façon anarchique, et de tout refaire.  [:ge haussmann]  
Mais vla le travail, avec les coffres de démantèlement qui vont spawn de partout... Sinon je la laisse en l'état et je vais construire ailleurs. Qu'est ce que vous feriez?

Tu peux tout détruire via l'edit de save sur https://satisfactory-calculator.com/en/interactive-map
Tu auras les items dans des coffres ou alors tu peux juste tout supprimer sans rien récupérer

---------------
galerie photo | thingiverse
n°15832297
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-10-2024 à 10:48:49  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Je suis en train de le faire morceau par morceau. Bon là je fais une pause pour faire une usine de Heavy modular frame parce que j'en produis pas assez mais c'est un détail :o  

Je prend une section je nettoie, je stock je reconstruis, et j'avance comme ça.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15832325
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 11:08:46  profilanswer

Je commence un peu à être lassé. Autant ça me gene pas de (re)faire des usines mais dans quel but ? On a une roadmap ? On va avoir des nouvelles choses à construire après la 1.0 ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15832340
ulaw
Transactions (3)
Posté le 22-10-2024 à 11:17:05  profilanswer

Ils ont dit qu'une 1.1 viendrait en 2025 sans parler du contenu pour le moment.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15832350
pingu balb​oa
Transactions (1)
Posté le 22-10-2024 à 11:25:05  profilanswer

imarune a écrit :

Je fais ça  :o Je refais des chaines de production de temps en temps quand même: export d'une chaine de production vers une nouvelle usine, la place et les ressources  libérées permettent d'optimiser une chaine de production restante.

Je pense que c'est le mieux à faire... Je vais me chercher un coin sympa et faire un truc propre pour les ressources de base, vu que c'est ce que j'ai fait en premier c'est la partie pas du tout optimisée. Une fois que ce sera bon, je vais détruire le merdier dans l'usine de départ, et je vais garder ce que j'ai pas trop mal fait (alu, pétrole, électricité)...

korner a écrit :

Tu peux tout détruire via l'edit de save sur https://satisfactory-calculator.com/en/interactive-map
Tu auras les items dans des coffres ou alors tu peux juste tout supprimer sans rien récupérer

C'est un peu trop extrême, il y a quelques trucs que je veux garder :D

---------------
n°15832354
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 11:29:45  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Je pense que c'est le mieux à faire... Je vais me chercher un coin sympa et faire un truc propre pour les ressources de base, vu que c'est ce que j'ai fait en premier c'est la partie pas du tout optimisée. Une fois que ce sera bon, je vais détruire le merdier dans l'usine de départ, et je vais garder ce que j'ai pas trop mal fait (alu, pétrole, électricité)...

En iron/copper/limestone, le désert au nord-est est vraiment très bien fourni.
En crude oil (pour plastic/rubber), il y a des gisements sur la cote ouest et au nord de ça, il y a aussi un spot avec pas mal d'iron/copper.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15832361
korner

Transactions (3)
Posté le 22-10-2024 à 11:37:19  profilanswer

pingu balboa a écrit :

pingu balboa a écrit :

C'est un peu trop extrême, il y a quelques trucs que je veux garder :D

au pire tu te give les items que tu veux garder, c'est un jeu solo ;)

---------------
n°15832538
SekYo

Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 15:51:36  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je commence un peu à être lassé. Autant ça me gene pas de (re)faire des usines mais dans quel but ? On a une roadmap ? On va avoir des nouvelles choses à construire après la 1.0 ?

C'est a la base un jeu de construction d'usine/automatisation, du coup le reste est quand même plus un prétexte pour construire des usines toujours plus grosses ou compliquées...Je pense pas que faudra jamais attendre un bouleversement du end game.

Fais un break ? Soit de la construction en elle même en partant juste explorer la map (juste pour le plaisir de la découvrir, franchement y a des coins magnifiques), soit même du jeu en lui même ?

@pingu balboa: Un truc plus simple et moins chiant que de détruire ton usine principale, c'est simplement d'en reconstruire une autre a un autre endroit de la map. Y a quand meme plusieurs spots intéressants pour ca. En outre ca évite de faire une rupture de la production, y a rien de plus chiant quand t'es dans un grand chantier de voir qu'il te manque 249 moteurs mais que ta production est a l’arrêt parce que t'as démonté la moitie de ta chaîne logistique :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2024 à 15:51:36  profilanswer

n°15832546
ulaw
Transactions (3)
Posté le 22-10-2024 à 15:59:44  profilanswer

Ce que je pensais depusi longtemps va vite se confirmer, sans un générateur de maps l'intérêt du jeu va vite se perdre.

---------------
n°15832548
pingu balb​oa
Transactions (1)
Posté le 22-10-2024 à 16:05:34  profilanswer

Tout à fait c'est aussi ça qui me fait peur, si je démonte tout je vais avoir 1000 caisses de démantèlement, et il va forcément me manquer un truc :o

Je m'aperçois aussi que j'ai pas du tout exploité le potentiel du stockage dimensionnel, je pensais que c'était limité en nombre de ressources, mais en fait c'est 1 ou plusieurs (selon le niveau d'upgrade) stack de chaque ressource. Du coup je vais en foutre au cul des stockage des ressources de base, ça me permettra de construire n'importe où sans devoir acheminer les ressources sans arrêt, le chantier me parait moins compliqué maintenant :D

J'ai regardé quelques vidéos sur youtube ce matin, il y a des grands malades quand même. Ca donne des idées ceci dit. Je n'ai pas du tout exploité le potentiel des splitters intelligents/programmables, des interrupteurs programmables... Ce jeu a tellement de possibilités, c'est assez fou.  [:kdb:5]

---------------
n°15832560
SekYo

Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 16:19:05  profilanswer

ulaw a écrit :

Ce que je pensais depusi longtemps va vite se confirmer, sans un générateur de maps l'intérêt du jeu va vite se perdre.

La map est complètement hand crafted, je doute qu'on ait jamais une generation procédurale... Une deuxième map pour un DLC peut etre ?
Apres si vraiment vous avec besoin d'objectifs et/ou que vous trouvez le jeu trop facile, de mémoire y avait un mod (pas sur qu'il soit deja compatible) qui ajoute des dizaines (centaines ?) de recettes différentes, avec des nouveaux produits/minerais etc... et qui rend même le passage des premiers tiers challenging.

n°15832561
korner

Transactions (3)
Posté le 22-10-2024 à 16:19:56  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Je m'aperçois aussi que j'ai pas du tout exploité le potentiel du stockage dimensionnel

moi j'ai ça en sortie de chaque ligne de production :

Sortie de prod > smart splitter (overflow vers sink) > storage container > dimensional depot uploader

Comme ça j'ai toujours les pièces à dispo dans l'inventaire

---------------
n°15832562
ulaw
Transactions (3)
Posté le 22-10-2024 à 16:21:15  profilanswer

SekYo a écrit :

La map est complètement hand crafted, je doute qu'on ait jamais une generation procédurale... Une deuxième map pour un DLC peut etre ?
Apres si vraiment vous avec besoin d'objectifs et/ou que vous trouvez le jeu trop facile, de mémoire y avait un mod (pas sur qu'il soit deja compatible) qui ajoute des dizaines (centaines ?) de recettes différentes, avec des nouveaux produits/minerais etc... et qui rend même le passage des premiers tiers challenging.

Oui mais il est pas encore prêt pour la 1.0 :D Satisfactory Plus c'est effectivemnt ce que j'attends maintenant.

---------------
n°15832563
korner

Transactions (3)
Posté le 22-10-2024 à 16:22:24  profilanswer

SekYo a écrit :

Satisfactory Plus ?

https://youtu.be/2zZSN_AYvI8

---------------
n°15832564
pingu balb​oa
Transactions (1)
Posté le 22-10-2024 à 16:26:13  profilanswer

korner a écrit :

moi j'ai ça en sortie de chaque ligne de production :

Sortie de prod > smart splitter (overflow vers sink) > storage container > dimensional depot uploader

Comme ça j'ai toujours les pièces à dispo dans l'inventaire

Oui ça a l'air d'être le minimum.

Après j'ai un problème, je construis trop petit, j'ai une tendance à économiser les ressources. Je fais pareil dans les autres jeux, genre the witcher j'utilise jamais les potions par peur de manquer et à la fin j'en ai trop :o . A chaque fois je me dis que je prévois de la place, et je me retrouve coincé... Dur dur de changer sa façon de raisonner :D

---------------
n°15832714
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-10-2024 à 22:08:49  profilanswer

SuperSic a écrit :

Au dela de la trame principale, il faut bien voir que c'est un jeu essentiellement sandbox ...
Donc, l'idée, c'est bien de faire ce que l'on veut.

Ca peut être de jolies usines, des mécanismes malins, de jolies architectures ...
Vu que les monstres repoppent, tu peux aussi te construire une usine de munitions, et transformer la map en champs de bataille ! (et tu noteras que c'est aussi une méthode pour récupérer tout plein de points fixit)
A noter aussi que la logique des coffres dimensionnels te permet de transporter des munitions illimitées ! A toi de faire en sorte que ce soit les araignées qui se pissent dessus en te voyant surgir ! :D

Sinon, un challenge amusant (mais qui n'amuse peut-être que moi) :
un splitter est une mémoire (en base 3), elle compte où elle en est (sortie 1, 2 ou 3)
En connectant des splitters, tu peux donc créer des circuits logiques.
Tu peux donc créer des machines à calculer, ou d'autres bêtises...

Quant à la future extension, je ne serais pas étonné outre mesure qu'elle soit payante, ca doit être ce genre de logique qui les a poussé à sortir de l'early access.

--------------------------------------------

Bon, sinon, pour ma blue-print, j'ai ré-essayé. Ce n'est pas tant une question de vitesse de construction, mais il faut connecter les ascenseurs à la machine avant de les connecter au "floor hole". Par contre, cela impose de changer les distances des floor hole, pour les éloigner des raffineries. C'est très chiant qu'ils n'aient pas rendu le jeu plus simple à ce niveau.
Mais au final, ca marche.
Du coup, j'ai presque instantanément plus de fuel que je ne pourrais en utiliser :D

J'ai quand même trouvé un truc cool avec les recipes :  
on peut non seulement régler les vitesses (en mettant des power shards si nécessaire), mais on peut même pré-remplir les stocks.

Ca ne semble pas super utile de pré-remplir les stocks, sauf dans un cas à la con :  
il y a des recettes qui nécessitent des bidons vides, et qui en fin de chaine retournent les bidons vides : ils ne sont donc pas créés dans le circuit, il faut donc fournir le stock de bidon vide à la construction.

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15832800
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 23-10-2024 à 09:39:58  profilanswer

Salut les "Satisfactoryens"  :hello:  

Je sens que je vais avoir l'air bête mais euh ...
Je ne trouve pas comme nt procéder pour empiler les usines

J'essaie de tout trouver par moi-même sans utiliser d'aide de type "Wiki" mais ... Là, je coince, alors je viens demander sur le fofo
Merci donc de ne pas me diriger vers un site où je vais trouver tous les trucs et astuces  :D  

J'ai compris le principe, on construit sur des fondations, on entoure de murs mais ...
Si on met des murs partout, on ne sais pas faire passer les convoyeurs

J'imagine que je loupe un truc tout con mais bon
Merci d'avance pour vos astuces, en en disant un minimum bien sûr  :D

---------------
Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol
n°15832805
ulaw
Transactions (3)
Posté le 23-10-2024 à 09:42:21  profilanswer

Le mur avec un trou pour conveyeur et le trou pour passer les convoyeurs au plafond ? Je me souviens plus à quel moment c'est disponible.

---------------
n°15832817
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 09:49:54  profilanswer

c'est pas dans le MAM, c'est à débloquer avec les tickets du sink

---------------
n°15832820
Robindesbo​is
Transactions (24)
Posté le 23-10-2024 à 09:51:31  profilanswer

ulaw a écrit :

Le mur avec un trou pour conveyeur et le trou pour passer les convoyeurs au plafond ? Je me souviens plus à quel moment c'est disponible.

Ah ben je comprends mieux, j'ai juste les murs basiques
Au moins je peux maintenant me concentrer sur la fin du niveau de l'ascenseur spatial Niveau 2

Ne me dites pas quand j'aurais les "murs à trou", je le découvrirai en jouant

Merci à toi :jap:  

SuperSic a écrit :

c'est pas dans le MAM, c'est à débloquer avec les tickets du sink

Ah ben merci aussi  :jap:

Message édité par Robindesbois le 23-10-2024 à 09:52:25

---------------
Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol
n°15832833
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 10:02:18  profilanswer

ulaw a écrit :

Le mur avec un trou pour conveyer et le trou pour passer les convoyeurs au plafond ? Je me souviens plus à quel moment c'est disponible.

On doit avoir l'accès à partir du moment où l'on a accès à l'AWESOME shop, puisque c'est quelque chose à "acheter"

Par contre, comme ca demande des points, il faut soit le prioriser, soit utiliser le sink.

Sinon, il n'est pas nécessaire de créer des murs pour créer l'étage suivant : on empile des fondations jusqu'à atteindre le niveau suivant, et on construit à partir de là. (et évidemment, on peut déconstruire les fondations existantes)

A noter que si la volonté de jouer sans le wiki ou vidéos est un challenge sympathique (surtout pour la première partie), je ne suis pas sûr que l'on puisse réellement tout comprendre sans quelques infos de l'exterieur.
Le jeu peut devenir méchamment compliqué à partir d'un certain moment, et on a vite fait de passer à coté d'un truc fondamental.

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15832839
ulaw
Transactions (3)
Posté le 23-10-2024 à 10:05:36  profilanswer

J'ai été tellement vite sur le début sur cette partie que je me souvenais déjà plus :o  

J'ai passé ma soirée à faire une grosse production de heavy modular frame j'en sors un peu plus de 30/min. J'ai mis ça à côté de ma production de ficsonium fuel vu que j'avais des ressources pure non utilisées, et j'ai plus qu'un peu d'habillage à faire. Je ferai des screen ce soir, mes raffineries discothèques sont cette fois pas trop mal intégrées :o

---------------
n°15832855
pingu balb​oa
Transactions (1)
Posté le 23-10-2024 à 10:26:19  profilanswer

De mon côté, hier soir j'ai préparé ma migration. J'ai rempli mon inventaire dimensionnel avec à peu près tout ce que j'avais en stock (j'ai débloqué 4 stacks), j'ai fait une moisson de sphères de mercer, je vais commencer par m'installer au nord est, où il y a pas mal de fer notamment.
Il y a un point sur lequel je m'interroge encore, c'est la gestion des relations entre les productions : si on part d'une mine de fer par exemple, je vais produire pour commencer les basiques : des plaques, des vis, des tiges...
Puis vient la combinaison de ces basiques pour faire par exemple des cadres, des plaques renforcées...
Est-ce que je fais :
- une petite ligne de prod des basiques indépendante, qui termine par surplus dans le sink/contenair/stockage dimensionnel, et je produis à nouveau des basiques pour chaque production avancée
- une ligne de prod des basiques bien plus importante, avec une répartition vers le stockage, puis vers la production d'éléments plus avancés...
Donc soit plein de petites usines (ou lignes de prod dans une usine) indépendantes et autonomes, soit une très grosse usine avec plein de réseaux à gérer.  
J'ai fait jusqu'à maintenant la petite usine qui grossit sur laquelle je me suis confronté au problème de devoir augmenter la production de base non prévue au départ (c'est ma première partie, je découvre :D), je peux prévoir large maintenant que j'ai vu les besoins pour les éléments plus évolués, mais la répartition et l'équilibrage vont être sacrément galère.

Message cité 3 fois
Message édité par pingu balboa le 23-10-2024 à 10:26:55

---------------
n°15832888
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 11:01:03  profilanswer

pingu balboa a écrit :

De mon côté, hier soir j'ai préparé ma migration. J'ai rempli mon inventaire dimensionnel avec à peu près tout ce que j'avais en stock (j'ai débloqué 4 stacks), j'ai fait une moisson de sphères de mercer, je vais commencer par m'installer au nord est, où il y a pas mal de fer notamment.
Il y a un point sur lequel je m'interroge encore, c'est la gestion des relations entre les productions : si on part d'une mine de fer par exemple, je vais produire pour commencer les basiques : des plaques, des vis, des tiges...
Puis vient la combinaison de ces basiques pour faire par exemple des cadres, des plaques renforcées...
Est-ce que je fais :
- une petite ligne de prod des basiques indépendante, qui termine par surplus dans le sink/contenair/stockage dimensionnel, et je produis à nouveau des basiques pour chaque production avancée
- une ligne de prod des basiques bien plus importante, avec une répartition vers le stockage, puis vers la production d'éléments plus avancés...
Donc soit plein de petites usines (ou lignes de prod dans une usine) indépendantes et autonomes, soit une très grosse usine avec plein de réseaux à gérer.  
J'ai fait jusqu'à maintenant la petite usine qui grossit sur laquelle je me suis confronté au problème de devoir augmenter la production de base non prévue au départ (c'est ma première partie, je découvre :D), je peux prévoir large maintenant que j'ai vu les besoins pour les éléments plus évolués, mais la répartition et l'équilibrage vont être sacrément galère.

D'expérience je prefere désormais (apres quelques parties :o ) faire des prods bien distinctes et rassembler les items fabriqués vers une nouvelle prod. C'est pas forcément évident au début, ça devient vite spaghetti-land, mais avec le déblocage des différentes solutions de transport ça devient de plus en plus efficace. Et surtout c'est plus propre, ce qui permet d'identifier rapidement les problématiques et d'ajuster les besoins.

n°15832898
imarune

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 11:14:58  profilanswer

pingu balboa a écrit :

je vais commencer par m'installer au nord est, où il y a pas mal de fer notamment..

Du fer il y en a partout en abondance. Des éléments "rares" à portée de convoyeur, c'est amha plus intéressant (bauxite, pétrole, caterium, quartz, azote et soufre)

n°15832904
ulaw
Transactions (3)
Posté le 23-10-2024 à 11:26:03  profilanswer

Et uranium :o

---------------
n°15832905
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 11:26:34  profilanswer

Peuwi a écrit :

On doit avoir l'accès à partir du moment où l'on a accès à l'AWESOME shop, puisque c'est quelque chose à "acheter"

Par contre, comme ca demande des points, il faut soit le prioriser, soit utiliser le sink.

Sinon, il n'est pas nécessaire de créer des murs pour créer l'étage suivant : on empile des fondations jusqu'à atteindre le niveau suivant, et on construit à partir de là. (et évidemment, on peut déconstruire les fondations existantes)

A noter que si la volonté de jouer sans le wiki ou vidéos est un challenge sympathique (surtout pour la première partie), je ne suis pas sûr que l'on puisse réellement tout comprendre sans quelques infos de l'exterieur.
Le jeu peut devenir méchamment compliqué à partir d'un certain moment, et on a vite fait de passer à coté d'un truc fondamental.

C'est pas mal de faire un sink assez vite dans la partie et d'envoyer une (petite) prod dedans pour accumuler des points dès le début.

---------------
n°15832909
ulaw
Transactions (3)
Posté le 23-10-2024 à 11:28:13  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est pas mal de faire un sink assez vite dans la partie et d'envoyer une (petite) prod dedans pour accumuler des points dès le début.

Je crois que j'ai rien mis dnas le sink jusqu'au T8/9, j'étais en sous dimensionnement perpétuel niveau energie, donc aucun surplus débarrassé :D

---------------
n°15832915
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 11:32:24  profilanswer

ulaw a écrit :

Je crois que j'ai rien mis dnas le sink jusqu'au T8/9, j'étais en sous dimensionnement perpétuel niveau energie, donc aucun surplus débarrassé :D

Alors tu avais pas de trous dans le sol pour alimenter tes machines ? :D

---------------
n°15832917
imarune

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 11:33:40  profilanswer

ulaw a écrit :

Et uranium :o

Bah l'uranium tu en as pas si loin que ça dans chacun des points de spawn. Et pas besoin de grosses quantités  :o  
A vrai dire, je me contente des 300/mn de Rocky Desert  :whistle:  

n°15832919
ulaw
Transactions (3)
Posté le 23-10-2024 à 11:35:20  profilanswer

SuperSic a écrit :

Alors tu avais pas de trous dans le sol pour alimenter tes machines ? :D

quel sol ? :D

aucun esthétique au début, des plateforme empilés pas de mur pas de trous ..

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 23-10-2024 à 11:36:00

---------------
n°15832924
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 11:40:42  profilanswer

ulaw a écrit :

quel sol ? :D

aucun esthétique au début, des plateforme empilés pas de mur pas de trous ..

tes machines sont pas des dalles  :pt1cable: ?!

---------------
n°15832926
korner

Transactions (3)
Posté le 23-10-2024 à 11:44:51  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Est-ce que je fais :

Perso je pense qu'il est important de dédier des petites usines dès le début pour les items basiques en fer, cuivre et quickwire :

Fer :
- iron plates
- iron rods
- (cast) screws
- reinforced iron plates

Cuivre :
- copper wire
- copper sheets
- cable

Quickwire :
- quickwire

Et envoyer ça dans des Dimensional Depot pour toujours avoir ça a portée de main pour les belts/splitters/mergers/lifts/etc...

SuperSic a écrit :

Ne pas oublier qu'on peut aussi obtenir BEAUCOUP de tickets via les DNA Capsules grace aux "ennemis" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 23-10-2024 à 11:46:05

---------------
n°15832929
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 11:47:22  profilanswer

korner a écrit :

Perso je pense qu'il est important de dédier des petites usines dès le début pour les items basiques en fer, cuivre et quickwire :

Fer :
- iron plates
- iron rods
- (cast) screws
- reinforced iron plates

Cuivre :
- copper wire
- copper sheets
- cable

Quickwire :
- quickwire

Et envoyer ça dans des Dimensional Depot pour toujours avoir ça a portée de main pour les belts/splitters/mergers/lifts/etc...

Et du beton, ça sert tjs.

---------------
n°15832934
korner

Transactions (3)
Posté le 23-10-2024 à 11:53:09  profilanswer

Oui !

Tout le Tier 2 en fait (sans les rotors peut etre, remarque vu que les rods et screws arrivent à saturation rapidement, je vais peut etre les ajouter en overflow tiens) :

https://i.imgur.com/S9zp61p.png

Message édité par korner le 23-10-2024 à 11:57:35

---------------
n°15832956
Robindesbo​is
Transactions (24)
Posté le 23-10-2024 à 12:31:14  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je pense que, tôt ou tard, je devrai y passer, mais le plus tard sera le mieux

Ah, la bonne vieille époque où tout ces wikis/vidéos n'étaient pas nécessaires puisque les infos étaient dans le manuel  

---------------
n°15832986
ulaw
Transactions (3)
Posté le 23-10-2024 à 13:03:24  profilanswer

SuperSic a écrit :

tes machines sont pas des dalles :pt1cable: ?!

Les machines oui, les entrées sorties pas forcément.

---------------
n°15833044
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 14:12:05  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Je pense que, tôt ou tard, je devrai y passer, mais le plus tard sera le mieux

Ah, la bonne vieille époque où tout ces wikis/vidéos n'étaient pas nécessaires puisque les infos étaient dans le manuel  

Ca dépend de ta pratique du jeu. Perso j'ai pas ouvert un wiki sur 300h de jeu. Juste posé 2-3 questions sur HFR je pense, et j'avais maté une vidz sur le fonctionnement des liquides parce que c'était pas hyper clair.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15833096
SekYo

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 15:37:04  profilanswer

Si ton but est pas de min/max ou de speedrun le jeu, je ne pense pas du tout que le Wiki soit indispensable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co[TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves !
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€[VDS] Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access)[VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR