|
Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 09:49:44 |
imarune Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | Je commence un peu à être lassé. Autant ça me gene pas de (re)faire des usines mais dans quel but ? On a une roadmap ? On va avoir des nouvelles choses à construire après la 1.0 ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ils ont dit qu'une 1.1 viendrait en 2025 sans parler du contenu pour le moment. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SekYo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 15:51:36 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ce que je pensais depusi longtemps va vite se confirmer, sans un générateur de maps l'intérêt du jeu va vite se perdre. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Tout à fait c'est aussi ça qui me fait peur, si je démonte tout je vais avoir 1000 caisses de démantèlement, et il va forcément me manquer un truc
SekYo Transactions (0) |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) | Salut les "Satisfactoryens" --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le mur avec un trou pour conveyeur et le trou pour passer les convoyeurs au plafond ? Je me souviens plus à quel moment c'est disponible. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) | c'est pas dans le MAM, c'est à débloquer avec les tickets du sink --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) |
Message édité par Robindesbois le 23-10-2024 à 09:52:25 --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai été tellement vite sur le début sur cette partie que je me souvenais déjà plus --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | De mon côté, hier soir j'ai préparé ma migration. J'ai rempli mon inventaire dimensionnel avec à peu près tout ce que j'avais en stock (j'ai débloqué 4 stacks), j'ai fait une moisson de sphères de mercer, je vais commencer par m'installer au nord est, où il y a pas mal de fer notamment.
Message cité 3 fois Message édité par pingu balboa le 23-10-2024 à 10:26:55 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Et uranium --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
aucun esthétique au début, des plateforme empilés pas de mur pas de trous .. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 23-10-2024 à 11:36:00 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Perso je pense qu'il est important de dédier des petites usines dès le début pour les items basiques en fer, cuivre et quickwire : Fer : Cuivre : Quickwire : Et envoyer ça dans des Dimensional Depot pour toujours avoir ça a portée de main pour les belts/splitters/mergers/lifts/etc...
Ne pas oublier qu'on peut aussi obtenir BEAUCOUP de tickets via les DNA Capsules grace aux "ennemis" Message cité 1 fois Message édité par korner le 23-10-2024 à 11:46:05 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | Oui ! Tout le Tier 2 en fait (sans les rotors peut etre, remarque vu que les rods et screws arrivent à saturation rapidement, je vais peut etre les ajouter en overflow tiens) : Message édité par korner le 23-10-2024 à 11:57:35 --------------- galerie photo | thingiverse |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) |
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SekYo Transactions (0) | Si ton but est pas de min/max ou de speedrun le jeu, je ne pense pas du tout que le Wiki soit indispensable.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf |
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |