|
Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pingu balboa le 29-10-2024 à 08:59:32 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 08:59:15 |
polohb Transactions (0) |
Je dirais que pour "finir le jeu" au sens de l histoire, c'est a dire completer la phase 5 pas besoin : j ai finis la phase 5 sans nucléaire et avec moins de 40 GW et sans compromis a me dire je coupe a droite ou a gauche en attendant. Message édité par polohb le 29-10-2024 à 09:10:01 --------------- --- |
korner Transactions (3) |
quand tu tentes de maximiser un maximum la production par usine, la conso monte vite Message édité par korner le 29-10-2024 à 09:21:10 --------------- galerie photo | thingiverse |
x1fr Transactions (57) | On a terminé le jeu sans nucléaire (35 à 40Gw sur le réseau je crois) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
jungledede Transactions (0) | Avez vous un bon pack de blue print pour le train ? surtout le réseaux, les gares je ferrais au besoin.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu peux t'inspirer ici : https://satisfactory-calculator.com [...] cks+system --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 13:36:01 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ok si c'est de la bidouille je vasi m'abstenir pour le moment |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je crois que j'en ai pas posé un seul sur cette partie --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
korner Transactions (3) | Moi j'utilise le mod SuperPioneer ou un truc du genre, qui te donne un Bladerunner MK2 qui fait courir super vite et sauter super haut --------------- galerie photo | thingiverse |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 30-10-2024 à 18:46:38 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Oui Je me suis aussi fait une frayeur avec les déchets plutonium il y a quelques jours. Dans ma tête c'était devenu 10/mn pour chaque réacteur au lieu de 1/mn (confusion avec les 10 déchets générés par une seule barre de combustible? ) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ouais bon j'ai pas vu que y'avais un soucis dans l'approvisionnement de Singularity Cell, et y'avais une cascade de problèmes qui revenait à un début de refactor d'une partie ou j'ai oublié de remettre des plaques renforcés pour des oscillators ( juste une belt pas raccordé au final ) Message édité par ulaw le 31-10-2024 à 08:39:32 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
korner Transactions (3) | Bon je devrais être tranquille pour un petit bout de temps (ça sera stable quand j'aurai les miners MK3 et les belts MK6 ) Message édité par korner le 31-10-2024 à 10:40:50 --------------- galerie photo | thingiverse |
jungledede Transactions (0) |
jungledede Transactions (0) | Ce matin (pas de lapin ), j'ai fait une centrale géotherm.
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Dans le monde réel, tout est pas symétrique, tkt --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jungledede Transactions (0) | 2 jours sans posts ici ?
korner Transactions (3) | Bon moi j'arrête de me prendre la tête pour les liquides, c'est pompe direct même sur du "plat" (descente puis remonte au même niveau), sinon le manifold marche 1 fois sur 50 et je passe plein de temps à essayer de debug --------------- galerie photo | thingiverse |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | J'ai vu un commentaire sur Reddit d'un joueur qui utilisait le mod "All fluids are gasses" --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | y'a des malades
imarune Transactions (0) | Il faut bien avouer que ça a de la gueule Les hangars à drones |
imarune Transactions (0) | Vrai. D'ailleurs je me demande si ce bâtiment est réellement fonctionnel |
Leilu Transactions (21) | Yo, presque 200h sur serveur dédié avec des potes.
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 06-11-2024 à 14:10:05 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 06-11-2024 à 14:14:54 |
Leilu Transactions (21) |
Oui c'est ce que je ferais si j'étais seul sur le serveur. J'ai un serveur nitroserv actuellement mais à la fin de l'abo, je vais mettre ma save sur un docker. J'ai testé celui-ci https://hub.docker.com/r/wolveix/satisfactory-server Ca marche bien. Et justement, j'ai été étonné du peu de ressource que ça prend. Mon CPU 13700k@105w se tourne les pouces et j'ai 64GB de ram donc j'ai de la marge avec les 8/16GB conseillés. Le ping est même meilleur que chez nitroserv (pour mes potes évidemment, pour moi en local ça va ). Le plus chiant c'est de devoir laisser mon gros PC allumé H24 (pas sûr qu'un serveur tourne sur mon miniPC N100 ) car j'ai un pote qui travaille de nuit et qui joue de temps en temps à des horaires improbables. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 06-11-2024 à 14:55:33 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Message édité par Baodai38 le 06-11-2024 à 14:59:54 |
--------------- --- |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf |
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |