|
Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 09:18:21 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
x1fr Transactions (57) | Double rail aussi ici, quelles que soient les circonstances. Sur ma première partie j'avais posé un réseau global qui parcourait presque toute la map de manière à être prêt à aller n'importe où assez facilement. Résultat une bonne partie n'a jamais été utilisée. Du coup sur la partie 1.0 je ne pose que le nécessaire, au moment où j'en ai besoin et je l'étend au fur et à mesure Message édité par x1fr le 20-10-2024 à 11:39:45 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
korner Transactions (3) | Idéalement il faudrait faire une sorte de grille. Je vais faire différemment ce coup ci je pense : une grille assez haute qui couvre la map, et des sorties vers des gares déportées entre les usines. Ça veut dire soit des camions qui amènent les ressources des usines aux gares (ça peut être fun mais c'est chiant de gérer le carburant) --------------- galerie photo | thingiverse |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) | J'en ai au moins pour 1000 heures pour atteindre vos niveaux --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
korner Transactions (3) | Je vais faire comme ça je pense pour les sorties du réseau principal : ça rentre dans aucun des BluePrint Designers edit: ça rentrerait dans celui ci Message édité par korner le 20-10-2024 à 12:42:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | ça me manquait pas les trains obligé de faire des trucs moches pour monter/descendre va falloir ajouter des pilonnes partout Message cité 1 fois Message édité par korner le 20-10-2024 à 13:16:10 --------------- galerie photo | thingiverse |
x1fr Transactions (57) | Si ça tient tout seul en l'air, pourquoi ajouter des pylônes --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
korner Transactions (3) | J'ai terminé la phase 3 à la main, du coup j'ai débloqué l'alu et surtout les drones.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 16:20:57 |
SuperSic Transactions (0) | Je crois que j'ai trouvé un design correct (celui où la gare à des murs, l'autre, j'ai pas fini les rails) pour mes futurs gares
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
korner Transactions (3) |
SuperSic Transactions (0) | oui, je sais pas trop ce qu'il faudrait comme nombre de wagons --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | Jeu fini
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai commencé mon refactor du coup et ajouté un peu d'esthétique, migration de quelques gares, nouvelle version de la base .. ça travaille Message édité par ulaw le 20-10-2024 à 23:02:14 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Peuwi Transactions (0) | C'est quand même ennuyeux, j'avais pratiquement pas retouché le jeu depuis l'update 5, mais il y a toujours les mêmes bugs. J'ai passé une bonne partie de la journée à me faire un design de blueprint, et résultat, il y a deux rafineries sur 16 qui fonctionnent Et ce sont TOUJOURS les machins verticaux qui plantent. Message édité par Peuwi le 21-10-2024 à 00:11:41 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
korner Transactions (3) | T'as sûrement juste cliqué vite en posant un lift, faut rester appuyé 1 sec pour être sûr que l'entrée/sortie soit bien connectée (y'a un petit bruit en plus) Bon par contre les pipes sont souvent bugués oui --------------- galerie photo | thingiverse |
SekYo Transactions (0) | De mémoire ce qui marche surtout pas sur les blueprint, c'est les connexions automatiques de belt ou tuyaux d'un blueprint à l'autre. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SuperSic Transactions (0) |
x1fr Transactions (57) |
Mais c'est plus stable pour construire --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 100% vrai mais comme je fais pas dans l'esthétique j'ai moins besoin --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SuperSic Transactions (0) | Meme sans esthétique, c'est chiant le jetpack quand tu veux aligner 30 smelters/constructors. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Twiddy Transactions (6) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je passe mon temps à basculer entr le jetpack et l'hovercraft perso. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Il faut équiper/déséquiper à chaque fois ? y'a pas de feinte que j'aurai raté ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SuperSic Transactions (0) |
korner Transactions (3) | C'est parti pour l'Aluminium
--------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
x1fr Transactions (57) |
Pour l'alu j'ai fait un plan mkII qui prend de l'eau, du pétrole et 120 bauxites en entrée et qui sort 120 lingots d'alu en sortue (+ 8 résines je crois). Stackable jusqu'a 10 fois pour atteindre 1200 lingots/min. A l'usage c'est assez pratique pour réutiliser sur un nouvel emplacement ou auglenter la capacité d'un existant --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
korner Transactions (3) | Ouais c'est juste quelques nodes au centre de la map dans la forêt rose Je me base toujours sur les quantités d'un miner mk3 à 100%, vu que les machines s'overclock proportionnellement au miner je sais que quand j'aurais le miner mk3 OC à 250%, j'aurai juste à OC chaque machine à 250% aussi --------------- galerie photo | thingiverse |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Tier 7 --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
imarune Transactions (0) | Hover pack, pas hovercraft Message édité par imarune le 22-10-2024 à 09:49:28 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | J'ai envie de détruire mon usine principale, agrandie depuis le début de façon anarchique, et de tout refaire. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf |
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |