|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
Salut les enfants. Vu qu'on a eu ce week-end d'alpha test et qu'on a des dates et un chouilla plus de recul, il est temps de faire un topic pour ce petit jeu sympathique. Genre : science crafting spatial Dans le même genre : space engineers, stationeers, factorio, minecraft, scrap mechanic, sub nautica,...
En développement depuis un peu plus de 2 ans, le jeu de Coffe Stain est maintenant là ! Suite à une alpha fermée, puis une alpha publique un week end , nous avons une sortie annoncée pour le 19 Mars 2019 ! Vous aurez entre autre besoin de gérer :
Le jeu tourne sur l'Unreal Engine 4, et est ma foi plutôt très joli, pas très gourmand. C'est beau et fluide. La partie crafting est simple et rapide, il n'y a pas 35.000 ressources différentes. Vos constructions se posent facilement, à l'aide de votre zapette vous placez vos éléments à votre guise, et la construction est instantanée. Vous pouvez placer votre base à même le sol, ou bien faire les choses de façon carrée avec des dalle des murs, des rampes, des passerelles afin de définir des zones, et faciliter la mise en place (snap on grid) de vos usines et équipements. Le jeu se joue en solo ou en multi (officiellement jusqu'à 4 pour le moment)via le launcher Epic. Le jeu sera je pense à terme tout aussi complet que factorio, avec les upgrades, recherches, etc et moins complexe/technique que stationeers. A voir avec les prochaines màj à venir au printemps et cet été ! Liens : Où l'acheter :sur EPIC pour une 30aine de dollars européens, surement ailleurs aussi Quelques images en vrac glanées sur les Internets : Message édité par JFKen le 20-05-2019 à 22:12:51 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 07:12:00 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Joueurs HFR > Nickname "Epic"
Message édité par JFKen le 13-07-2019 à 22:36:50 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oui, mais tu peux les remapper dans les options !
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Le 19 mars oui --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | TheCreator -> TN_Creator
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | J'ai une config un peu ancienne, j'ai juste eu qq freeze de 2-3 secondes genre une fois par minute. Je sais pas si ça viens de mon adsl (j'aurais du tester en 4G) ou mon setup.... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour l'instant ce qui me manque cruellement c'est des raccourcis clavier pour les mouvements dans l'inventaire. un ctrl+click pour transvaser un stack sans devoir faire un drag&drop serait vraiment bienvenu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Aussi. Après j'ai un peu peur que ça n'apporte rien ou pas grand chose vis à vis de factorio, hormis la 3D. Rien de vraiment innovant dans le gameplay.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 10:00:18 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour l'instant le gain pour moi c'est le côté exploration, mais avec une map non procédurale ça bride un peu la durée de vie.
lorenzacio Transactions (0) | J'ai également testé le jeu ce week end et j'ai bien accroché.
|
zorgum Transactions (0) |
Tu peux shift click pour pas devoir drag drop. De rien Mon pseudo " zorgumer" Je trouve aussi le jeu un peu trop facile. Il manque des vagues d'ennemis et des tourelles de défense. Là les murs servent à rien. Après c'est sans doute prévu. Wait and see. .. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai essayé pourtant shift ça transfère juste le stack ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vylkor Transactions (0) | Testé l'alpha du week-end aussi, pour une alpha, stabilité impressionnante!
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | l'early access sera dispo sur Epic le 19 mars si j'ai bien suivi ! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ben sur le launcher il y a deja une "pre purchase", par contre 30 balles l'EA c'est pas donné.
ladalle1988 Transactions (0) | J'ai aussi un peu peur du manque de rejouabilité, parce que finallement une fois que tu trouve un design qui fonctionne bien, si tu recommence la map, tu va forcement repartir sur ton design qui fonctionne
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon voilà j'ai raqué malgré le prix, hype --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zorgum Transactions (0) | Petit hs pour vous dire tout le bien que je pense de " factory town " qui est sorti hier en ea. Jetez y un oeil et dites adieu à votre vie sociale et à vos obligations |
Venalski Transactions (0) |
|
Clairement. 2 jours que j'oublie de faire a manger à cause du jeu que j'ai cité |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Live --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
th0r1 Transactions (0) | acheté Message édité par th0r1 le 20-03-2019 à 11:23:19 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
starlette27 Transactions (1) | drap |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Drap ! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Le coal qui est a 1400m du hub. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
starlette27 Transactions (1) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | je sais pas, j'ai ragequit apres m'etre fait buter par un mob sur le chemin. Message édité par M600 le 20-03-2019 à 16:16:16 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
starlette27 Transactions (1) |
|
Si c'est pour générer du courant c'est pas un problème. Tu construit ta/ tes centrales a côté du gisement et tu amène le jus à ta base avec un câble. Ça coûte rien les poteaux électriques. Après pour faire de l'acier c'est plus emmerdant. Va peut être faloir délocaliser ta production. ( ou utiliser la gare routière ) |
th0r1 Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Non non non... je ne replongerais pas dans ce genre de jeux ... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Allez viens, on est bien ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | C'est très très prenant comme jeu petit bémol pour moi, la camera est trop proche, du coup c'est difficile d'aligner les machines et ça m'énerve de recommencer x fois |
Utilise la tour d'observation dans ce cas. Tu peux aligner tes machines au cordeau depuis en haut. Et la touche ctrl enfoncée pour l'auto alignement. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf |
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |