|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Salut à tous !
Message édité par Progenik le 03-03-2013 à 13:47:02 |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 12:02:35 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | réservé |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Je vois que ce jeu ne suscite pas une grande curiosité, et c'est dommage...
|
Mandrivia Transactions (0) | Je suis tombé sur le jeur grâce au topic et je suis devenu fan !
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Ah bah ça en fera au moins un !
|
Mandrivia Transactions (0) | En effet, et même si le coté survie n'est pas trop dur je trouve, le coté gestion est déjà plus ardu quand on arrive à un taux de concentration des machines qui oblige à revoir l'organisation et a optimiser ! |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | +1, impossible de décrocher de la démo. |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | La version alpha 0.7 est sortie !
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je suis en train de tester la démo. Ca a l'air bien sympa pour le moment. Il existe des mods ? Message édité par spacex le 18-05-2014 à 20:22:08 |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 20:21:43 |
Chriom Transactions (0) | Pour les mods : http://www.factorioforums.com/forum/viewforum.php?f=14
|
minouz12 Transactions (1) | content qu'il y est un topic sur ce super jeux sur Hfr. |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) | Pareil ! Je viens aussi de m'y mettre, il est vraiment top ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Eazyfrag Transactions (0) | Drap |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Merde ce topic est mort alors que c'est un bon jeu en constante évolution. |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | faudrait se faire des multis --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | multijoueur ... mais on est bien peu --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Lilleman Transactions (0) |
|
minouz12 Transactions (1) | hello, |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bah disons qu'à la base c'est déjà un jeu de nerd mais je viens de faire un tour sur leur blog et ça a l'air de devenir du nerd++ là https://www.youtube.com/watch?v=indN4kcshB0 Ca fait trop pour moi perso , et pourtant en matière de jeu je suis assez nerdy (pour avoir joué encore récemment à Tycoon transport) Message édité par spacex le 23-01-2016 à 13:54:57 |
Message édité par bibiwood le 23-01-2016 à 18:02:35 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Je viesn de l'acheter |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis bien tenté, surtout avec les reviews hallucinantes sur steam (99% avec 3000 reviews)
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lilleman Transactions (0) | Tiré de la devnote d'aujourd'hui:
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est surtout parce que c'est monté en première page de steam? ou ya autre chose? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lilleman Transactions (0) | Pour le moment, il est dans les meilleures ventes strategie et simulation, et n°1 au classement des reviews, toutes catégories confondues.
Message édité par Lilleman le 04-03-2016 à 18:33:02 |
Clairement il les mérites. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en tout cas le trailer est vraiment stylé! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est mérité mais ya pleins d'autres jeux qui le méritent aussi. Maintenant c'est bien et pas bien en même temps cette prévalence de Steam. Ca veut dire qu'ils ont la mainmise sur les studios de jeux maintenant et c'est jamais bon un monopole. Surtout quand il prend 30% à 40% au passage (oui la commission de steam est juste énorme). |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ce vol d'avatar
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Oui mais globalement les studios vendraient plus si les joueurs n'étaient pas tous sur steam maintenant. Enfin peut être pas eux car ils ne sont pas trés connu mais des jeux comme Minecraft ont fait le choix de ne pas venir sur steam (ou avait fait, je ne sais pas si ça a changé depuis)
Message édité par spacex le 04-03-2016 à 20:39:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bordel, j'ai craqué à 20h30, j'ai pas réussi à décrocher avant maintenant vraiment génial Message édité par TheCreator le 04-03-2016 à 23:56:37 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
scorbutic Transactions (9) | Je vais pas tarder à le prendre |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain sérieux, le jeu qui me laisse juste le temps de devenir accro complet avant de ne plus marcher
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai recommencé une partie, c'était ma save qui merdait.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ben mes saves de la nouvelle partie sont pétées aussi mais pas pareil. c'est quoi ce délire, sérieux... si faut faire les games d'une traite, ça va être long... edit: testé avec une save sur une nouvelle partie, elle n'est pas corrompue direct. donc ça vient plus tard dans la partie. super Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-03-2016 à 15:04:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Bon à priori c'est identifié! https://forums.factorio.com/viewtop [...] 41#p131441 Il ne faut pas ramasser le coffre endommagé dans le niveau 2-2 §§§ edit: fixé. Message édité par TheCreator le 07-03-2016 à 12:20:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
scorbutic Transactions (9) | Vous jouez à la campagne vous ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
Jeu pour tester ma future bécane | |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |