|
Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 17:19:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dans les options du blueprint avant de le save t'as l'option aussi pour save le sol, en bas à gauche --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon au final je suis fan des nouveautés, la musique et l'ambiance sur vulcanus
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PicouzeMan Transactions (1) | réponse au spoiler
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai stagné un moment, j'ai mes fusées qui décollent de deux silos pour apporter des trucs à ma première station qui sera dédiée aux potions blanches, mais j'ai dû régler plein de problèmes en pagaille dans ma base qui sont arrivés successivement. Approvisionnement en cuivre, équilibrage des trois liquides du raffinage avancé, combustible solide, plastique, défense qui ne tenait plus à des endroits, invasion d'aliens par le sud car des nids sont apparus dans un endroit WTF
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok merci, c'est surprenant mais tant mieux c'est une contrainte de moins --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cisko Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | De mon coté, ca tourne as trop mal sur Fulgoria (comprendre une popo toutes les 2 sec, et c'est déja bien)
|
PicouzeMan Transactions (1) | Le début est compliqué sur Gleba, le temps d'avoir suffisamment de graines. Ensuite c'est pour moi la planète la plus simple une fois qu'on y a construit une bonne base.
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 17:37:48 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | rien n'empeche d'importer les usines electro sur Nauvis, c'est ce que j'ai fait pour y faire justement des module de qualité de niveau superieur. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
cisko Transactions (0) | hier j'ai passé 1h30 à transférer tout ce que j'avais miné d'une île minuscule mais avec énorme gisement de débris à une autre beaucoup plus grande sans gisement |
cisko Transactions (0) |
PicouzeMan Transactions (1) | C'est juste un problème d'échelle.
|
cisko Transactions (0) | t'as la première en high rez
|
PicouzeMan Transactions (1) | Il y en 58 par screen, sur la 2e base se sont des "inhabituels" Message édité par PicouzeMan le 21-11-2024 à 15:23:52 |
cisko Transactions (0) | tu produits l'élec. via du nuke importé de navis ou full accu ou autre ? Message édité par cisko le 21-11-2024 à 15:34:00 |
PicouzeMan Transactions (1) | Full accu, c'est juste une question de place |
PicouzeMan Transactions (1) | https://factorio.com/galaxy/Iron%20 [...] V1/planets
|
cisko Transactions (0) | ma prod de popo sur fulgo tourne bien désormais (85spm)
que je puisse attaque gleba sans devoir trop retourner sur fuglo Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-11-2024 à 21:53:12 |
Zaldarf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 21-11-2024 à 22:47:15 |
cisko Transactions (0) |
sauf que ca se "détruit" pas les barres d'acier , ni les plaques de fer Message édité par cisko le 22-11-2024 à 08:28:03 |
PicouzeMan Transactions (1) | Si elles se recyclent en elle même mais à 25%, il faut faires des boucles de recyclage pour éliminer tout ça. |
cisko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-11-2024 à 08:58:08 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ben Gleba me donne drolement envie de changer de jeu
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai compris ce qui me manquait sur gleba, en spoil pour qui veut galérer
cisko Transactions (0) | pareil j'ai bien galéré au début sur Gleba, je pigais rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
oui j'ai vite vu que le plus rentable de loin c'est de mettre directement les végétaux dedans, maintenant c'est un non problème elle est tout le temps chaude Message édité par TheCreator le 25-11-2024 à 10:06:59 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cisko Transactions (0) | à terme, est ce qu'il y aura un intérêt à rester sur nauvis ? à part l'uranium mais bon avec la vapeur de l'acide suflfu. c'est inifinite élec sur vulcanus aussi en soit Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-11-2024 à 10:10:58 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Moi je n'en suis pas aussi loin, je suis toujours sur Nauvis avec une plateforme spatiale pour la science spatiale qui tourne très bien. Mais je dois sans cesse régler des trucs sur ma base, je sais pas comment vous faites pour avoir un truc stable, j'ai 130 heures de jeu et je pensais avoir pigé quelques trucs mais y a toujours un truc inattendu qui merde
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
cisko Transactions (0) |
y a pas une recherche qui le permet en late game ? après avec les usines avancées/qualité++, t'as pas besoin de tant de place que ca (si on en croit les vidz de nilaus, j'y suis pas du tout, j'ai tjs rien fait sur la partie qualité ) Message édité par cisko le 25-11-2024 à 10:21:28 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Ah y est, j'ai fini hier soir
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
cisko Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ahah j'ai encore mis des mineurs sur tout le champ d'uranium, soit une trentaine environ Ceci peut expliquer l'explosion de pollution. Bon au moins ça remplit un train plus vite |
|
cisko Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
cisko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
Jeu pour tester ma future bécane | |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |