|
Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
---|
Zaldarf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2024 à 09:29:12 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il faudrait vraiment que je me motive à aller sur Fulgo en effet Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 17-12-2024 à 09:47:49 |
Cisko Transactions (0) |
vulcanus pas fulgo Navis > Vulca > Fulgo > Gléba > Aqui me semble être l'ordre le plus logique Message édité par Cisko le 17-12-2024 à 10:08:31 |
kappauf Transactions (0) |
|
Cisko Transactions (0) |
non tu peux fondre à partir de "iron ore" + "calcite" seul et la calcite soit tu l'importes de vulca, soit tu la farm dans l'espace, avec le traitement avancé des astéroides tu peux produire de la calcite depuis la même base qui te fait les popo blanches par exemple , c'est le plus simple amha Message édité par Cisko le 17-12-2024 à 10:35:48 |
kappauf Transactions (0) |
|
Zaldarf Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Cisko Transactions (0) | sur la dernière vidz de nillaus , on voit qu'il a des dizaines de fermes sur gléba
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai des aliens sur Nauvis qui attaquent mes pylones électriques et mes rails (non surélevés), je croyais qu'ils ne les attaquaient pas quelqu'un ici avait parlé d'une MAJ ancienne qui faisait qu'ils avaient arrêté de faire ça |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2024 à 21:39:29 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Si c'est une attaque suite à la pollution, rien d'anormal.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah oui en fait ce sont des aliens qui m'ont suivis alors que je passais près d'eux en voiture donc ça explique qu'ils attaquent les rails et les pylones
Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 20-12-2024 à 00:22:03 |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
PicouzeMan Transactions (1) |
T'es arrêt ont bien tous le même nom ?
|
guybrush02 Transactions (0) | Est-ce que l'arrière du train en gare ne déborde pas sur le segment précédent, expliquant pourquoi le signal chainé n'est pas vert ? --------------- Guybrush |
|
Cisko Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 20-12-2024 à 10:20:41 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens de comprendre, dans mes bidouillages précédents j'avais passé le premier arrêt en priorité 60 alors que les autres étaient en priorité 50. En mettant tout au même niveau ça fonctionne
Message édité par L'HdT le 20-12-2024 à 10:24:31 |
Zaldarf Transactions (0) | Logiquement la limite de train ne devrait paqs intervenir car ca sélectionne normalement le premier arrêt non occupé.
|
guybrush02 Transactions (0) | Il vaut mieux fixer la limite de trains à 1 sur chaque station dans ce cas, de sorte à ce que le train ne soit pas dispatché vers ces stations lorsqu'elles sont pleines. Le choix revient donc, en gros, à choisir entre bloquer la station précédente (celle à partir de laquelle le train démarre) ou risquer le blocage de la station cible :-) --------------- Guybrush |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci, c'est noté je vais faire ça
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai fait partir des dizaines et des dizaines de fusées pour les valises de Fulgora, eh bien va falloir que j'améliore mon approvisionnement en matériaux composites et en carburant fusées, ça ne suit pas, mais alors pas du tout pour mes 3 silos
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bonne année !
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Salut, je viens de commencer le jeu (des années qu'il était dans ma wishlist --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Fulgora c'est surtout des modules de prod3 qu'il faudra mettre pour le holmium, car a un moment donné il t'en faut vraiment beaucoup Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 07-01-2025 à 09:20:10 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Cisko Transactions (0) |
oui j'ai un peu trop joué depuis l'extension #saturation j'étais sur Aqulio ca tournait pas trop mal & voilà, les prochains objectifs & le end game /espace lointain étaient encore tellement loin que la motivation en a prit un coup Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 07-01-2025 à 09:51:42 |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | et j'ai le message "impossible de diviser les sections" avec le feu qui clignote. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | du coup c'est bon j'ai compris, il faut découper la ligne en sections, il détecte jusqu'au signal suivant donc il faut lui donner des signaux réguliers. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cisko Transactions (0) | oui t'as qu'un seul feu rajoute en plusieurs pour créer les sections Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 07-01-2025 à 12:19:20 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | @Hdt : je parlais des modules de productivité, pas de qualité Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 07-01-2025 à 13:32:28 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
PicouzeMan Transactions (1) | +1 pour la double voie. Si tu place des signaux sur ta voie unique, les trains vont finir par se retrouver bloqué face à face. |
PicouzeMan Transactions (1) |
|
Message édité par L'HdT le 07-01-2025 à 17:36:45 |
Cisko Transactions (0) | Des modules bleus sur les recycleurs ?!
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah bah ça tournait bien et le train qui faisait les allers retours faisait du flux tendu alors qu'avant il restait en gare un moment avant d'être vide Évidemment j'ai des poubelles qui éliminent plusieurs éléments au début du sushi belt, les engrenages sont éliminés si les belts alimentant mes fabriques de belts ultra rapides sont pleines par exemple Mais malgré ça, ça avait coincé. Depuis j'ai optimisé le système et ça tourne mieux quand même Mais ouais les modules bleus ça consomme trop de jus c'est incroyable, surtout vu le nombre de recycleurs qu'on est amenés à utillser |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | si t'a des problèmes d'energie, passe au nucleaire sur Fulgora.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
Jeu pour tester ma future bécane | |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |