|
Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
---|
korner Transactions (3) |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 22:49:57 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Hormis le kick off autoroute, un joli fake pour le 3-2 ! --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Top. Je préfère ce kickoff aux autres --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | Le kickoff est villain Le fake et 50/50 sont top par contre --------------- galerie photo | thingiverse |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Normalement je le fais en front flip mais des fois j'ai la flemme surtout quand on fasse ils font l'autoroute ^^
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le speed flip ca servira en GC --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Après faut pouvoir supporter Rasmelthor Message édité par NGCubeur le 13-10-2024 à 19:56:30 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Les videos tutos coaching ca m’a bien fait progresser --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’ai vu qu’alpha il partait. On sait ou ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 19:41:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les games comme ça sont la raison pour laquelle je peux jamais arrêter completement de jouer
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) | Ah oui kassio coach, je pensais à joueur... |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ah bah comme disait les analystes. Monkeymoon c’est une valeure sure. Top1, top2,top1 pour ses 3 derniers worlds --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça joue ce soir dans quelques minutes d'ailleurs, avec cette nouvelle brochette --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wutys Transactions (0) | Je retélécharge rocket league après un paquet de temps sans jouer, et 30Go à télécharger vraiment ? pour un jeu de petite voiture en environnement fermé ? Message édité par wutys le 15-10-2024 à 21:27:38 |
korner Transactions (3) | C'est l'unreal engine je crois, ce sont des gros pkg donc même si ils modifient que quelques trucs tu te retapes des gros fichiers --------------- galerie photo | thingiverse |
RancidFan Transactions (0) | C'est le poids pour toutes les cosmétiques inutiles ! |
Jileo Transactions (3) |
|
Twiddy Transactions (6) | Ils ont fait une maj sur RL ? Je ne peux plus jouer avec mon fils en 3v3 ou en tournoi 3v3 pour "écart de rank" je n'avais jamais eu ça avant... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | meme en casu ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Twiddy Transactions (6) | Non a priori casu ça passe. Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 20-10-2024 à 13:05:34 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | max 1 catégorie d'écart (genre Or1/Plat1), ça date de plusieurs mois, avec une petite subtilité qui a changé il y a environ 3 mois je crois. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Twiddy Transactions (6) | Effectivement c'était bakkesmod... C'est couillon
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Faudrait que je l'installe un jour ce truc... bien que l'on peut sans passer --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
korner Transactions (3) | lancer les parties sans passer par leur menu moisi, mirrorer les training pack et/ou ajouter de la variation dans les mouvement de balle, controler la balle (passe, mise sur le capot, etc...) en freeplay (même si ça a été intégré au jeu de base depuis quelques temps), ajouter des items sans avoir à les acheter (client side), etc... --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | et sinon oui le tournoi HFR, semaine prochaine ? Message cité 2 fois Message édité par korner le 21-10-2024 à 12:28:57 --------------- galerie photo | thingiverse |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merde, faut que --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je charriais
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | J'ai mis D3 parce que je suis C1 mais j'ai un nouveau controller du coup j'ai plutôt un niveau plat/diam avec pour l'instant --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pareil normalement je suis C3 mais j'ai mis D1 parce que j'ai un écran qui a un temps de réponse de 6ms au lieu de 5 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
[VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
[Vendu] plus rien à vendre | |
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |