|
Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2015 à 22:51:10 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 22:51:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2015 à 23:22:00 Première défaite en 1v1 classé.
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamansTransactions (0) | J'ai commencé le 3vs3 en classé, on sent que le niveau est meilleur qu'en public mais y'en a des gens qui sont quand même des putains de boulets...
Message édité par KillMe le 29-07-2015 à 23:40:13 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Microminus Transactions (5) | Je pose le drap. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha moi j'ai commencé direct en mode classé 3v3 justement, et je sais pas encore bien joué ..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2015 à 00:52:02 Oui, en 1v1 tu lvl énormément si tu sais jouer
|
Gramak Transactions (0) | Tain' ce jeu m'obsède, j'ai envie de jouuuueeeerrr !! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ca y'est je suis passé Semi-Pro (lvl 12) |
Gramak Transactions (0) | Au passage, j'ai entendu des joueurs PC se plaindre du faible niveau des joueurs PS4, et des joueurs PS4 se plaindre du faible niveau des joueurs PC ... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 13:30:46 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Oui exactement, empêcher ceux qui quittent de rejoindre une partie en classé après 5 minutes, même, rien que ça refroidirait peut-être certains mauvais perdants |
Gramak Transactions (0) | Des fois l'IA joue plutôt bien, surtout au niveau des tirs, elle centre plutôt bien.
|
Message édité par sadicologue le 30-07-2015 à 14:38:00 |
Gramak Transactions (0) | Le meilleur reste le type de ton équipe qui rush sur la balle alors que tu la contrôles bien et que tu te prépares à marquer. Et bien sûr avec un angle totalement WTF pour l'envoyer dans un coin. |
KillMe Bonne fête à toutes les mamansTransactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je préfère carrément tomber sur une IA alliée qu'un coéquipier. La plupart du temps, l'IA est meilleure. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lokham Transactions (1) | Je m'éclate également sur ce jeu. Par contre je n'ai pas pigé comment sauvegarder un ralenti. Une touche spéciale ? Edit : ils n'avaient pas dit que les DLC seraient gratuits ? Du coup 4 € pour 2 skins de voiture je trouve ça cher. Message cité 1 fois Message édité par lokham le 30-07-2015 à 20:08:44 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce qui est gratuit c'est le 2eme paragraphe.
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Gramak Transactions (0) |
|
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) | J'aime beaucoup la muscle car |
mathias r Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KillMe Bonne fête à toutes les mamansTransactions (0) | Tu as du skill en photoshop --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lokham Transactions (1) | Et donc ? pour enregistrer un ralenti, vous savez ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | A la fin du match. Il y a tout simplement dans le menu : enregistrer le replay. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Marlay Transactions (7) | Si tout va bien je le DL ce soir.
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Si mon PC redevient opérationnel, ça va saigner sur le jeu ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
lokham Transactions (1) |
Merci Message édité par lokham le 31-07-2015 à 16:00:43 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui ca enregistre les 5min. J'ai pas regardé en détail. Je sais pas si on peut couper, monter ou autre.
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Message édité par alieN. le 31-07-2015 à 18:13:28 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Downtime d'environ 1H à partir de 20h.
|
YuFr Transactions (10) | Bon, je suis en train de tester. C'estt super dur |
Gramak Transactions (0) | Je commence à essayer de faire des coups aériens, c'est chaud, mais ... cette jouissance quand tu y arrives et que tu te vois t'envoler dans les cieux dans la caméra de replay |
KillMe Bonne fête à toutes les mamansTransactions (0) | J'iamerais bien y arriver, mais j'ai de gros problèmes de gestion du boost --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai passé ma soirée à m'entrainer à faire "voler" ma caisse comme les mecs qu'on voit sur les gif. C'est pas si dur que ça, j'ai bien pris le coup. J'évite les affrontements au sol de cette manière, c'est vraiment un plus de savoir le faire, ça change totalement la façon de jouer. |
Gramak Transactions (0) | Bon c'est pas le plus ouf' qu'on ai vu, mais j'en suis quand même content.
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamansTransactions (0) | Hésitez pas à créer un groupe pour jouer ensemble plutôt que de faire dans son coin, ça sera bien plus sympa --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
[VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
[Vendu] plus rien à vendre | |
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |