|
Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
---|
elwe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse.." |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 17:32:20 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Lol --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) | Je me suis inscrit au tournoi 1v1 SaltMine 4 (jeudi 19h, et semaine prochaine pareil) Je vais me faire défoncer direct, mais c'est juste histoire d'avoir une chance de jouer contre un pro, c'est du seeding croisé basé sur le mmr ranked : le plus bas joue contre le plus fort, le 2eme plus bas contre le 2eme plus fort, etc... ça va etre drole Message cité 1 fois Message édité par korner le 05-11-2024 à 11:54:46 --------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah cool tu vas embrouiller les gens qui vont croire que c'est le mozza à la mode en 1v1 en ce moment
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Ça me donne presque envie moi qui galère à passer D3 en 1v1 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Stream nous le match ou les matchs --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ouais bonne idée --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Jeudi 19h, je pourrai pas suivre ça en live --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Interdiction de forfeit --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 16:32:23 |
15-2, ça peut durer bien 10 minutes du coup --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Le mec va bien se déconcentrer et te laisser un free goal ou deux en essayant de passer un triple reset --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il faut que tu rentres dans sa tête --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) | Sur un malentendu...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi jpense qu'il faut une strategie :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
korner Transactions (3) | rendez vous ici vers 18h30/19h si vous voulez me voir me faire violer en live --------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci, le sacrifice sera reconnu à sa juste valeur --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Enlève le tag HFR ce soir. Ne nous mêle pas à cette sombre histoire --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | C'est du GC3-SSL en 1v1 ou tous modes confondus? Rip dans tous les cas --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner Transactions (3) | 1s normalement. C'est bizarre je suis allé voir d'autres matchs dans le bracket et c'est le seul mec que j'ai vu avec un rank. Ça se trouve c'est lui qui l'a renseigné. --------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ben voila, c'est une fraude, t'as l'ascendant mental maintenant, c'est gagné, ouvre le en deux --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Mon MP est ouvert pour toute proposition rémunérée consistant à intervenir opportunément au domicile du concurrent
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Tu peux casser les 2 pouces sur demande? C'est pour un pote --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | J'ai pas trouvé de replay, pas de post forum, personne sur discord. Déçu. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) | Serie 1
--------------- galerie photo | thingiverse |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Franchement, sur ton 2e match à 5-5 en game 1 et 2-1 / 2-2 en game 2, ce sont les bascules. T'étais pas ridicule en tout cas --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) | contre le 2eme joueur c'était impossible à gagner, il peut clairement décider de jouer sérieusement à tout moment et gagner
--------------- galerie photo | thingiverse |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | C'est pas faux, le 2e était violent au niveau resets --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | J'ai même vu un p'tit zapdash sur le Replay Ça bosse les mécas ici Message édité par k-nar le 08-11-2024 à 09:51:25 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner Transactions (3) | ouais le 1er but du tout 1er match : https://streamable.com/iw92ny
Message édité par korner le 08-11-2024 à 10:07:12 --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ggs quand. C’etait du gros niveau direct --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Joli mozza déjà une belle perf que de passer le premier, bon on oublie la game 2 ^^ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je suis plus impressionné par le jeu de mozza en 1v1 que tout ce que j'ai vu avant.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
[VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
[Vendu] plus rien à vendre | |
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |