|
Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 18:34:53 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je n'avais pas vu que c'était du 3v3 du coup j'ai mis D3 car je dois être D2 en 3v3 et D3/C1 en 2V2 bref une brêle --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
korner Transactions (3) | Je le remet vu qu'on a changé de page FICHIER POUR INSCRIPTION AU TOURNOI DE LA SEMAINE PROCHAINE §§§ CLIQUEZ edit : ouf alieN est là pour gérer le challonge Message édité par korner le 22-10-2024 à 10:42:53 --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | c'est pour ca que je perds les tournois, trop d'énergie dépensée dans la gestion du challonge Ca me fait perdre au moins un rank, je vais me classer D1 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
st_machine Transactions (0) | Bonjour à tous, je surgis pour le petit tournoi |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tu m'a porté la poisse putain. Limite atteinte ce soir. J'en peux plus de ces mongols. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 20:44:54 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Vous êtes des rageux ou quoi ? J’ai 2000h et j’ai du bloquer 3 personnes max et quand je block c’est ceux qui veulent être mon ami pour m’insulter ou me 1v1.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça fait quoi la bl ? j'ai le chat entierement désactivé et c'est le bonheur --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bah ca mute les mecs, ça permet justement de garder la chat pour les messages tactiques (j'ai depuis longtemps désactivé le chat libre) et les politesses entre joueurs normaux.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Mais oui je pense que la solution va être de désactiver completement le chat --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Oui, je suis une forme de rageux. Prochaine étape, réussir à bloquer les demandes de FF pour pas que ça me déconcentre non plus
Ou d'installer mon plugin ! Message édité par Jeanpeche le 22-10-2024 à 22:50:25 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | compatible version EGS ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On prépare le TN de la semaine pro --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mozza jvais te cliper, c'est call --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | J'avais un super bon placement de cameraman quand même --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) | ah ouais, les 3 pov pour un shot mid
--------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | si je gere bien je suis parti pour sortir des matches de ranking vers D3, l'honneur est presque sauf --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
korner Transactions (3) | Tiens j'avais raté cette news :
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Avec 80% des CDM français, ça serait quand même la moindre des choses d'en faire au moins un chez nous --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
En fonction des dates pourquoi pas ça sera certainement à Paris j'imagine --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en vrai on voit mieux sur son écran --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Pour les worlds ça dépendra des dates et des trains de nuit
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est top on est 11, pile le bon nombre pour faire une equipe de 11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
korner Transactions (3) | j'allais venir poster pour vous dire d'inviter vos potes --------------- galerie photo | thingiverse |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wutys Transactions (0) | J'ai fait les match de classement en rumble, première fois que je joue ce mode, je sais pas comment j'ai chatté à marquer pas mal de but à la con avec les pouvoir et le jeu m'a callé platinum alors que je suis une quiche totale sur le jeu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
[VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
[Vendu] plus rien à vendre | |
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |