|
Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2024 à 15:47:47 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mozza éclaté en 3v3.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je viens de regarder ta série 1 en entier Mozza, pk fake kick off à droite? et en plus il fait la même chose.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je pense que c’est juste l’adversaire qui te fait une passe s’il ne voit pas le fake --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2024 à 13:49:58 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | En 2s et 3s, par "défaut" le joueur de gauche prend le kickoff. --------------- galerie photo | thingiverse |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Les actions de la soirée :
--------------- Blog Jeux de société |
korner Transactions (3) | J'avais raté ton post Truk !
korner Transactions (3) | Salt Mine 4 - Qual 3 ce soir à 19h sur mon twitch si vous voulez venir faire coucou --------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oh yeah --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Petite réu discord sur le serveur HFR pour commenter le live ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Dans mon train y’a un personnage avec un téléphone barré --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | Ce truc de ouf que j'ai failli mettre en Hoops !
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | encore une bonne game comme on aime --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
korner Transactions (3) | Joli tir !
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Vu qu’en champion on fail une balle sur 2, c’est nécessaire de double commit --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On(je) suis le premier à raler sur les doubles commit mais on(je) suis bien content d’avoir eu le double commit quand ca fail une balle devant les buts --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) | J'ai l'impression d'avoir moins galere a monter gc en 3s (en solo) par rapport aux saisons precedentes.
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Coup de chance moi je galère tjs à monter GC
J'ai bien aimé la conduite de balle + tir mais... En haut !!! en bas !!! What a save ! Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 24-11-2024 à 18:08:23 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Vous aimez mon covering ?
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 24-11-2024 à 19:24:52 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est quoi l'écran avec freeplay P1 P2 P3 P4 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
korner Transactions (3) | Onglet à droite "news" au main menu. Ça sent le freeplay à 4 joueurs, comme un match private.. je vois pas trop l'intérêt si ce n'est que ça sera sûrement plus facile à lancer j'imagine ? Genre tu lances la recherche d'un match et t'as un bouton qui te propose d'aller en freeplay avec ta party ? --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Topper, tu avais testé quoi comme manette récemment ? Elle est bien ? Ma manette xbox commence à faiblir --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui moi le pb c'est que j'adore la manette PS effectivement, tout est mieux, mais la position du stick directionnel me bloque, j'ai jamais réussi à m'adapter #vieux --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Oui c'est de la balle frer Deadzone de genre 0.0002 grâce aux stick effet hall Par contre les clics sont bruyants (comparé à la PS4), même par rapport à la manette xbox classique je pense Message édité par k-nar le 26-11-2024 à 11:18:45 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 19 balles et c'est bien ? Genre là ca y est tu la main ?
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 26-11-2024 à 11:23:12 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
[VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
[Vendu] plus rien à vendre | |
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |