|
Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 07:56:20 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
k-nar Laqué.Transactions (0) | J'avoue j'ai grind, peak C2d1 en 2v2 et D3d3 en 3v3 saison 15
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Mon préféré c'était celui-là https://www.youtube.com/watch?v=8802UT6JkG8&t=31s
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Moi je sais - recovery à chier Du coup je compense ça par mon niveau mécanique qui est peut être un peu au dessus de ce qu'on trouve à cet elo (même s'il y a beaucoup d'anciens GC dans les lobbys). Mais oui si je trouvais un mate régulier je pense que je pourrais monter un peu plus haut Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 09-09-2024 à 12:37:16 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Début des Worlds --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | Pour rappel, on utilise les balises spoilers pour tout ce qui concerne les RLCS en cours, merci
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C’est bien de le rappeler --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Y'a un live avec des commentaires potables ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 21:17:11 |
korner Transactions (3) | Squishy save ground pinch aux RLCS --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'allais le poster, vu en live. C'était dafuq. Du jamais vu je pense --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Le 0 sec infini (avec début au poil de cul) : https://streamable.com/kgfem9
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Merci Alien --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
korner Transactions (3) | tain le 0 sec est completement insane et improbable
On gagne après, forcément --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | RLCS WORLDS FINALE
On pourra noter aussi le format ronde suisse ça rend vraiment la compèt agréable à regarder, pas trop d'attente entre les matchs etc Message édité par k-nar le 16-09-2024 à 10:57:23 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Première compétition RL que je regarde presque en entier et que dire
Plus qu'à retourner dans nos games misérables avec des types qui comprennent même pas une rotation Message édité par davesorco69 le 16-09-2024 à 11:24:19 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
wutys Transactions (0) | J'ai regardé aussi, faut avoué que c'est plaisant niveau spectacle.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 16-09-2024 à 16:26:00 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai fait une overdose je crois, j'ai regardé les vod des 3 rondes suisses en 2 jours... --------------- Blog Jeux de société |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Idem j’ai regardé les matchs sur lesquels je suis tombé. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | le 1er BO7 que je regarde, les deux premières games OT de + de 5min à chaque fois --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu veux vraiment te faire mal --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Non dans l'overlay ca s'appelait demi mais c'était les 1/4 du lower.
k-nar Laqué.Transactions (0) | Mouais la finale Solary - Moist était pas dingue
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 17-09-2024 à 20:12:32 |
Message édité par NGCubeur le 17-09-2024 à 22:08:54 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Chut j'ai pas encore vu Usual Suspect --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Spoiler finale :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | ALORS CE TOURNOI HFR??? Message édité par k-nar le 19-09-2024 à 23:37:30 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner Transactions (3) | Ça va être chaud pour moi, départ en vacances 3 semaines lundi 30, pas mal de préparation à faire. Mais vous pouvez organiser un truc quand meme --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
[VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
[Vendu] plus rien à vendre | |
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |