|
Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 16:14:09 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
rottenasshole Transactions (0) | Le streamer voit l'email du compte Twitch, en faisant une extraction de sa liste de sub. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok merci bien pour la précision. --------------- #AOC2024 & #2028 |
rottenasshole Transactions (0) | Un truc qui m'a surpris aussi, quand tu reçois un don paypal tu vois les coordonnées du donateur. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est le pourquoi de mon interrogation première quand on s'abonne via le Prime en fait.
|
Snev Transactions (1) | Hello, petite question : si j'utilise mon sub prime sur un streamer, on est bien d'accord que ça ne me coûte rien ?
|
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 20:58:17 |
Snev Transactions (1) |
J_D_ Transactions (0) |
tu as payé ton abonnement prime sur Amazon. Amazon reverse une partie au streamer auquel tu t'abonnes --------------- DTC la 3ème étoile ! |
J_D_ Transactions (0) |
Snev Transactions (1) | Ok merci pour vos réponses. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Bonjour, j'ai besoin d'un peu de conseils pour acheter un boîtier d'acquisition vidéo, pas forcément dans le but de streamer en direct mais faire de la capture de flux HDMI. Vous avez des références qui ne coûtent pas les yeux de la tête ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
andeim I'll be backTransactions (1) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | J'avais vu pour Elgato mais ça a l'air d'avoir augmenté sur amazon dernièrement. Sinon Avermedia a l'air de faire pas mal de trucs. Compliqué tout ça. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Des gens connaissent le soucis que ce soit avec obs ou streamlabs mais sur certains jeux, apex et resident evil 2, mon game capture rame comme si ça tournais à 15 fps alors qu'en jeu je suis super fluide. Sur re2 c'est aléatoire parfois c'est fluide 5 minutes et ça rame. En live ou en record. --------------- TU Transport Fever 2 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Yo !
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
andeim I'll be backTransactions (1) | Jai commencé à stream KindomeCome mercredi.
Message édité par andeim le 15-03-2019 à 10:52:55 --------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | |
andeim I'll be backTransactions (1) | Essaye éventuellement de lancer streamlabs en mode admin --------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | J'ai finalement résolu le problème en désactivant l'accélération GPU.
|
andeim I'll be backTransactions (1) |
andeim I'll be backTransactions (1) | Coucou,
--------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
SenorPollo Transactions (3) | Je tente de dépasser les 400 secondes sur Devil Dagger si ça intéresse des gens !
|
andeim I'll be backTransactions (1) | Salut les amis,
--------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
[VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
[VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |