|
Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
---|
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 10:15:44 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 10:18:13
|
vodkapom madventTransactions (0) | Planning de la semaine je pense. Et non pas le planning annuel. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Rien ne t'empêche de stream mercredi prochain par exemple. Ou même avant ou après nighteye. Ou jeudi. Ou ce soir. Bref quand tu veux quoi !
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 09-09-2014 à 10:22:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 10:24:29 Ah okay
|
Genre là pour les Sims, si tu veux y'aller, prends le créneau Disons que le vendredi et samedi soir c'est plus simple pour moi mais ça se trouve pour d'autres c'est pareil Donc là à la limite je me cale samedi soir, y'a pas de souci. Message édité par bauer_attitude le 09-09-2014 à 10:25:46 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 10:26:26 Connexion : 14 Mbits Down , 890 Kpbs Up
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 10:26:39 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je me tâte à streamer du Dead Space. J'ai la trilogie dans mon backlog mais j'ai jamais touché à ces jeux. Et en plus, je flippe à mort dans les jeux d'horreurs. Ça intéresserait quelqu'un ? (je précise que je n'ai pas l'habitude de crier comme Gracchus ) --------------- The Tartuffe Bay |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Bonjour |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 10:29:09 Pas de problème, quand un autre mec stream, je respecte, à mois que ça devienne une autoroute... ou que ce soit un stream qui touche tellement grave que personne n'en a rien à faire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Au fait, les smileys streamesques ont été validés N'hésitez pas à les utiliser, ça fera plaisir au Professeur Chocapoc Message édité par bauer_attitude le 09-09-2014 à 10:30:03 --------------- Steam ID |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 10:39:11
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 10:51:59
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 10:52:11 Planetary Annihilation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 10:52:38
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Tes multis tu veux dire |
blankette Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
J_D_ Transactions (0) | Si je peux me permettre, j'ai utilisé ce guide pour paramétrer OBS : http://www.shadows-wolves.com/inde [...] -twitch-tv
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
CCyril2 Transactions (13) | Drap . |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
cell Transactions (3) | Deja fait par zad me semble |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai pas encore eu le temps de faire la fiche de tous les streamers, mais Zad38 en propose. Tu retrouveras son twitch sur http://www.thetartuffebay.org/hfrtv. y'a peut être ses VoD de ses deux précédentes parties. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) | Ah oui tiens, bien écrire en rouge comment activer le mode VOD dans les options avant de streamer, parce que c'est rageant de rater l'horaire d'un stream et de pas pouvoir le visionner derrière |
zad38 Transactions (0) |
Je pense pas en refaire dans l'immédiat, ou ptet' avec le mod Game of Thrones. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 09-09-2014 à 11:52:02 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
[VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
[VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |