|
Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 20:03:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Du coup plus le droit de poster une annonce sur le TU pc ? Si c'est le cas c'est un peu bête, on se prive de l'audience du TU et potentiellement des lurkers de TTB. |
Hrolf Transactions (0) | Est ce qu'il ne serait pas bon de faire un format d'annonce basique pour présenter un minium ce qui est stream ?
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 20:05:04 |
Message édité par bauer_attitude le 08-09-2014 à 20:07:05 --------------- Steam ID |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 08-09-2014 à 20:07:28 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Et les résultats du sondage Twitch Sims, c'est pour quand ? --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 20:10:15 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Salut les gens --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est quoi ce travail de sagouin ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question OBS : Vous utilisez une scene pour votre waiting screen et un scene pour la capture de jeu ou alors vous mettez tout l'ensemble dans une seule scene? Je suis dans le 2ème cas et je suis obligé de désélectionner les sources de mon waiting screen puis cliquer sur la source capture de jeu. C'est pas très pratique et le rendu à l'écran est pas terrible. Le switch entre scene permet d'éviter ça ou c'est une feature différente? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-09-2014 à 20:37:26 --------------- Steam ID |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Je mets tout dans la même scène aussi, en fait en mettant le waiting screen au-dessus de la source du jeu tu peux laisser le jeu coché puis juste cocher/décocher le waiting screen.
|
Acyd59 Transactions (1) |
En fait le "problème" c'est que mon waiting screen se compose de plusieurs sources (bandeau, etc...) donc j'ai bien 4 sources juste pour le waiting screen. Et j'aimerais bien switcher du jeu au waiting screen sans avoir à me soucier de décocher/cocher plusieurs sources. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-09-2014 à 20:41:43 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
C'est pas dramatique mais bon j'aurais aimé savoir comment marchait le système de scenes sur OBS pour m'éviter un test en live Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-09-2014 à 20:46:07 --------------- Steam ID |
edit: en fait non je fais comme toi, j'avais pas bien cerné ta question Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 08-09-2014 à 20:47:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
|
Bon ben je testerai Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-09-2014 à 20:48:30 --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par Ze_Fly le 08-09-2014 à 20:51:03 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
J'ai remarqué que sur mon dernier stream de Dark Souls 2 le son du jeu était un peu faible à mon goût et du coup je m'en suis rendu compte qu'en regardant le replay.
Actuellement j'utilise le Alt Tab mais je vais me pencher sur les raccourcis Message édité par bauer_attitude le 08-09-2014 à 20:52:18 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 08-09-2014 à 20:52:38 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Ze_Fly a écrit :
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 21:07:53 Je suis deception |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 21:11:41
|
cacahuete Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 21:21:28 Pour le peu d'HFR qui utilise Linux, ca intéresse quand même des personnes un tutorial pour streamer des jeux depuis un OS Linux ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Drap. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
[VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
[VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |