|
Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
---|
saltircus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Venez faire un tour sur ma chaîne, ça va être marrant : twitch.tv/saltircus |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2019 à 08:12:14 ![]() ![]() |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
SenorPollo Transactions (3) | Moi j'ai vu Darkest Dungeon listé comme un rogue-like, ça m'a pas plu |
greatmastermo Transactions (0) | Bonjour tout le monde!
Message édité par greatmastermo le 23-09-2019 à 21:54:15 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Spam facile pour un nouveau compte...
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
SenorPollo Transactions (3) | Post du 23 septembre, c'était bien nécessaire de répondre ? |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | bonjour, question de débutant, y'a-t-il un moyen sur youtube de voir les lives (donc les directs) de la catégorie gaming mais avec des icônes assez grandes et de filtrer comme sur twitch ? (genre en langue FR, le plus de vues etc etc...)
Message édité par akizan le 28-10-2019 à 14:12:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2019 à 20:22:01 ![]() Je vais lancer un petit stream de FF14, ou je farmerai mes journas et ferait monter mes crafts.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2019 à 20:58:10 ![]() Allez hop stream 8.0 : https://www.twitch.tv/astrain_ |
misterwhitegaming Transactions (0) | Bonjour, |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2019 à 16:14:08 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Va falloir bosser sur le visuel des vignettes YouTube si tu veux gagner l'internet. Il faut ta tête avec un gros bord blanc autour idéalement et une expression correspondant à l'émotion que tu transmets dans ta vidéo. |
lpl Transactions (0) | Bonjour à tous!
Message édité par lpl le 02-01-2020 à 15:24:29 |
Delphes99 Transactions (4) | Petite question aux streamers, comment vous faites/annoncez vos planning ? Combien de temps à l'avance ?
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
happysoul TourmentéeTransactions (0) | Bonjour à tous. j'ai un petit probleme avec amazon prime et twitch. Mon fils a voulu lier les comptes et j'ai reçu un mail d'Amazon.com en anglais me souhaitant la bienvenue sur Amazon Prime alors que je suis déjà abonnée. Et qu'après la période d'essai dans un mois, il me prélèverait 12,99 $ par mois. Et en allant vérifier, sur amazon.fr je suis bien abonnée à Prime mais avec le même compte sur amazon.com je n'y suis pas (par contre ils ont bien mon adresse et mes cartes de paiement |
andeim I'll be backTransactions (1) |
--------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
lpl Transactions (0) | De ce que je vois chez moi (et d'autre petit streamers), les tweets ont peu d'impact (dans les statistiques du tweet par exemple, on voit très peu d'interaction). Dans mon cas, la majorité des viewers viennent depuis la notification de commencement de stream envoyé au follower.
|
eclaireur Transactions (0) | |
andeim I'll be backTransactions (1) | Salut,
--------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 28-04-2020 à 11:44:35 |
b0nus13 Transactions (19) | slt les gens . Message cité 1 fois Message édité par b0nus13 le 02-05-2020 à 11:24:32 --------------- |
b0nus13 Transactions (19) | merci bien --------------- |
clad0r clad0rTransactions (0) | Yo les gens :>!
|
b0nus13 Transactions (19) | ça vaut quoi ce micro: Bird UM1 Microphone .d'apres les tests niveau quailté prix y'a pas mieux , sinon je prend un blue yeti comme tout le monde |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Très bien je l'ai depuis un moment pas de soucis --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
b0nus13 Transactions (19) | ok merci je vais partir sur celui là |
symaski62 Transactions (0) | OMG OMG OMG OMG ! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Putain c'est quoi ces pubs horribles et énormes dans l'appli Twitch sur PC ! Ils ont mis ça depuis quand ?! Edit : Je parle pas des pubs pendant les lives, mais celles genre quand on arrive sur le "Parcourir" avec des pubs en remplacement d'une vignette de jeu, et un gros bandeau en haut ! J'ai des grosses pubs "Gouv.fr" ! Super... Message édité par Florent007 le 13-02-2021 à 12:17:51 --------------- BFV / STRAVA |
saxou :oTransactions (25) | Première partie sur un Demon’s Souls sur la PS5:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | Depuis peu ils ont mis une limite du nombre de messages sur le chat ? Hier et aujourd'hui j'ai eu le message "Vous envoyer des messages trop vite" et je pouvais rien envoyé pendant quelques minutes.
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Sûrment le streamer qui a fait un réglage, ou un bot qui gère ça. --------------- TU Transport Fever 2 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | C'est un peu mort ce topic --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
saxou :oTransactions (25) |
Snev Transactions (1) | Question certainement posée 1000 fois mais je m'y colle |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Tu n'a pas ton tableau de bord twitch qui tourne sur le pc de stream en même temps à tout hasard ?
oggy7 Transactions (1) | Je pose mon drap.... Demain soir c'est mon 1er live! Donc doit sûrement y avoir des infos intéressantes ici. --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Snev Transactions (1) | J'ai delete mon post, je suis un ahuri |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
[VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
[VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |