|
Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
---|
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 19:08:47 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | C'est que t'as un problème matériel si ça ne passe pas. Ou un problème de réglages. Tu utilises OBS ? --------------- TU Transport Fever 2 |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | Oui quand je dis que ça ne passe pas c'est l'ordi qui ne suit pas. C'est déjà miraculeux ce que j'arrive à obtenir, merci NVIDIA ! Et oui j'utilise OBS, au final pas trop le choix des réglages puisque ce qui fonctionne le mieux est le CBR à 6000 kbps. Donc après on ne peut jouer que sur la résolution et les fps. Je n'ai pas essayé de diminuer la résolution car je veux continuer de jouer en 1080p et que quand j'avais essayé de rescale le stream ça demandait au final plus de ressources. Pas testé avec les nouveaux pilotes NVIDIA. Message édité par MaybeEijOrNot le 30-05-2022 à 11:44:52 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
b0nus13 Transactions (19) | pour info le bitrate max que twitch accepte c'est 8000 Kbps.
Message édité par b0nus13 le 31-05-2022 à 13:42:13 --------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | S'il y en a qui sont branchés Wikipédia, la page de Jeel a été proposée à la suppression : https://fr.wikipedia.org/wiki/Discu [...] ilit%C3%A9
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ca intéresse qui surtout mise a part personne ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SenorPollo Transactions (3) |
|
xjoker en observationTransactions (0) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 16:51:05 |
kaboom85 Transactions (0) | elle vient de gagner à la twitch con à amsterdam aussi non ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Yes en Duo avec Tonton --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bon, donc elle mérite bien son petit article wiki, au même titre que Sardoche et autre Kamet0. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Je n'avais pas fait attention, mais Locklear est aussi proposé à la suppression. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
NightEye Transactions (4) |
Anth128 Transactions (2) | Ça va être sympa les directs des streamers IRL pendant les émeutes. Ils vont en avoir du "content" |
apyrael Transactions (1) | JDG banni 2 semaines pour une histoire de RP https://twitter.com/TopDeTwitch/sta [...] 75996?s=20 Je suis sûr que cette phrase a déjà été prononcée par une matriarche catholique dans de pareilles circonstances |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Quand tu vois les streameuses en string et un bout de papier collé sur les tétons j'ai vraiment du mal à comprendre leur modération là ... --------------- TU Transport Fever 2 |
Anth128 Transactions (2) | Bah c'est la façon de penser américaine (pour ne pas dire hypocrisie mais après tout chaque culture à ses contradictions) mêlée aux nouveaux interdits de la gauche américaine, très présente dans la Silicon Valley. |
NightEye Transactions (4) | A 20h, je vous propose la découverte d'un jeu de puzzles / escape game :
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | https://www.twitch.tv/kamet0
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y'a moyen d'enlever les notifs de STORIES twitch ( ) sans désactiver pour autant les notifs de live ? Message édité par Meganne le 19-10-2023 à 18:51:52 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Le jeu sortira officiellement le 9 novembre.
Au menu : un nouveau stage bonus, deux nouvelles reliques, une nouvelle arme et un nouveau perso
NightEye Transactions (4) | A 20h, je vous propose la suite (et fin ?) de Wizardry School, un jeu de puzzles / escape game :
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Faut arrêter le zèle un peu, a la grande époque du topic en 2014 / 2015 tout le monde faisait sa pub a chacun de ses streams et ça ne gênait absolument personne. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
NightEye Transactions (4) | Le message en haut de cette page (291) remonte à mai 2022.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
[VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
[VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |