|
Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
---|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 22:11:11 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Je me répond, en fait c'est une carte d'encodage qu'il faut pour avoir un maximum de qualité, comme les nvidia quadro. --------------- TU Transport Fever 2 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Une carte graphique supplémentaire te permettra juste de décharger ton CPU/CG pour l'encodage, tu pourras donc augmenter la qualité de l'encodage. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) | Ben si justement, je ne connais pas les détails techniques, mais à part le X264 qui est software (hors carte d'encodage dédiée), les cartes graphiques actuelles proposent un système intégré pour gérer l'encodage (nvenc pour nvidia, quicksync pour intel, et je n'ai plus le nom en tête pour amd).
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Ouais mais du coup si c'est un truc à part du GPU ça ne devrait pas impacter les performances in game non ? Sauf si ça vient malgré tout empiéter sur le rendu du jeu peut-être. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Bah justement, que je stream ou pas, je n'ai aucune perte de performance dans mes jeux.
x1fr Transactions (57) |
Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 22-06-2018 à 15:37:08 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | A mon avis c'est impossible avec une solution intégré au PC sans perte de performance, même si tu utilises une carte qui ne fait que ça les autres composant (CPU, RAM, HDD/SSD) seront forcément impactés.
|
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 15:40:29 |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
SenorPollo Transactions (3) | Demain à partir de 9h00 je streamerai Wings of Vi en difficulté max (blind) toute la journée Message édité par SenorPollo le 12-07-2018 à 14:16:24 |
SenorPollo Transactions (3) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Le FrankerZ original est mort
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | connait pas. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bouya25 bouya !Transactions (0) | bonsoir tout le monde,
--------------- amd 3900x / 16 go corsaire 3000mhz / msi gtx 2080s / msi x570 gaming edge wifi / dark rock 4 / corsair rm750x / CM mastercase 5T |
Anth128 Transactions (2) | Le plus simple je pense c'est que l'un stream et que l'autre organise son screen de manière à afficher son propre jeu et afficher le stream de l'autre en sélectionnant la zone de la fenêtre où le stream est diffusé. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.twitch.tv/cdprojektred
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
acecel Transactions (0) | Je me tape systématiquement un buffering toutes les 3 secondes lorsque je regarde un stream (n'importe lequel).
|
SenorPollo Transactions (3) | Sûrement ta connexion qui suit pas. |
acecel Transactions (0) | Non plus, j'suis en fibre (fin version numericable), j'ai 800 Mega en dl, et connexion super stable |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | Salut collègues HFR! J'ai lancé récemment ma modeste chaîne Twitch. Petit appel a la solidarité HFR, quelques follows qui m'aideraient a sortir de l'ombre. Tout le descriptif de ce que vous trouverez sur ma chaîne est décrit directement dessus, je ne vais donc pas faire doublon ici. Je précise juste que ma qualité de micro qui n'est pas top, mais le nouveau arrive prochainement pour régler ça. Lien vers la chaîne dans ma signature. Bisous a tous, j'espère que vous passerez faire un coucou a l'occasion ! Message cité 1 fois Message édité par choquito le 20-12-2018 à 21:00:08 --------------- Touich / Kick / Youteub |
mr-gogol Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
andeim I'll be backTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par andeim le 14-01-2019 à 11:30:48 --------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
SenorPollo Transactions (3) | Je streame un peu de Old School Musical, un jeu de rythme plutôt sympa ! |
SenorPollo Transactions (3) | Ca reste du jeu de rythme Je suis débutant dans le genre donc je galère mais d'après les aficionados du genre ça reste un bon moyen de se mettre un pied à l'étrier car c'est pas très compliqué ( ). En tout cas je m'éclate dessus |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Une question au sujet des subs, si on le prends avec un Prime le twitcher voit/a accès à vos Noms/coordonnées etc ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
[VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
[VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |