|
Auteur | Sujet : ★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé ! |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 22:21:45 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je commence ma partie, et le retour des réponses "stupide" j'adore.
Message édité par BillyCorgan le 08-11-2019 à 22:59:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Tien, en fait le loot dans les placards et les différents boite, c'est complétement aléatoires en fait je viens de recommencer une partie et je ne trouve presque pas de mod --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai remarqué ça hier. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je joue en difficile, j'ai recommencé à zéro après 2 heures de jeu car je trouvais que des armes et armures de merde, là maintenant
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | --------------- [Ventes] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | au fait 2 petites questions sur le jeu
xplo Transactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça marche --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Très bon papier sur la gestion du son (ambiance, musique, armes etc) : https://www.asoundeffect.com/the-outer-worlds-sound/ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 18:58:32 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Normalement demain chez Xbox annonce de(s) DLC. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
enufsed Transactions (12) | De mon côté je continue, je suis loin de la fin je pense, toujours sur Monarque et en vérité c'est quand même grand cette affaire. Les fameuses planètes grisées vont donc être probablement utilisées en dlc, on s'en doutait. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | Ça va peut être introduire un aspect « survie », qui manque cruellement je trouve dans ce jeu.
--------------- [Ventes] |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Pour l'instant j'y joue tranquillement, pas beaucoup de dispo, et c'est pour moi un "Fallout dans l'espace" relativement agréable. Sinon toujours ce bug de clavier qui m'empêche de sortir (escape inactif) une fois sur deux de l'écran de MOD d'armes, alors je fais du F5 avant quand j'y pense ... Message édité par Deadlock le 14-11-2019 à 07:50:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Intellectual Property", une nouvelle licence. Ce sont des rumeurs. (Mais la présence de Sawyer à Londres irait dans ce sens). Étrange ton problème de clavier. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Ouais bizarre ... J'ai mappé "escape" sur une touche de fonction du clavier et sur une du joypad pour tester, mes 3 escapes fonctionnent normalement dans le jeu tant que le bug ne se produit pas, une fois dans le menu MOD, quand ça déconne aucune des trois solutions ne fonctionne, je dois alt-tab-kill --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Désolé, jamais eu le moindre problème en presque 50h de jeu là.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui un SteelSeries Apex 300, clavier "semi gamer" classique mis à jour régulièrement ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Problème bien étrange. Mais sinon, (sauf si c'est pour tester) la manette étant directement reconnue dans le jeu pourquoi la mapper ? Suffit d'appuyer sur "B" me semble pour quitter un écran. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Memnoch1 Transactions (1) | J'ai voulu jouer avec la manette Steam en important le jeu dans Steam en tant que "Jeu non Steam". Pas moyen.
Message édité par Memnoch1 le 14-11-2019 à 11:10:51 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai lu qu'il fallait désactiver la manette dans Steam pour l'utiliser (ou fermer l'appli Steam) il me semble. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Ouais enfin ce sont des géantes gazeuses. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca ne sera pas elles je pense, gazeuses oblige en effet. Sinon je trouve ça dommage des dlc... horreur de cette façon de faire, surtout pour des titres comme celui-ci, ayant une fin et un épilogue complet. Du coup soit c'est en cours de jeu, et c'est nul pour ceux ayant terminé le titre, soit c'est après et ça remets en cause l'épilogue. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 14-11-2019 à 13:13:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | La seule possibilité de planète existante mais pas visité c'est Hephaestus... mais bon c'est une planète Mercure/Venus qui fait du minage, pas certain que tu puisses articuler un DLC autour de cela. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Une station spatiale en orbite et hop c'est réglé. Pour un RPG, c'est sûr que c'est compliqué de rajouter après des DLC qui s'insèrent dans l'histoire. Message édité par dobermann78 le 14-11-2019 à 14:06:56 --------------- Demqin |
enufsed Transactions (12) | J'ai eu ma séquence la plus drôle aujourd'hui : Monarque / relation mère-fils
Message édité par enufsed le 14-11-2019 à 16:40:41 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Je suis bloqué dans The Outer World
Message édité par Homerde le 20-11-2019 à 13:15:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2019 à 13:24:25 Tu iras à Byzance quand tu auras fini Monarque |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Ok, merci ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Pas mal avancé dans le jeu et les quêtes. On commence à avoir des bonnes armes qui envoient du lourd façon Borderlands
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok, on verra par la suite du coup, j'ai également tout plein de trucs dans l'inventaire quêtes, reste à trouver la bonne personne car pas d'indication a qui donner le truc (même chose pour ceux qu'on achète aux marchands) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello, quelques questions en vrac: - On a un coffre qque part pour stocker un peu de matériel ? Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Le truc un peu décevant, c'est les situations avec les compagnons dans le vaisseau qui se répète trop souvent. Un peu plus diversité n'aurait pas fait de mal. La fin avec le conseil est pas mal. Message édité par major95 le 24-11-2019 à 18:50:05 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Publicité | Posté le |