|
Auteur | Sujet : ★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé ! |
---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 09:25:08 |
Theartemis Transactions (1) | Jeu fini Aujourd'hui en une petite vingtaine d'heures. J'ai commencé à sentir de la lassitude sur Monarque du coup j'ai un peu rushé la fin et laissé des quêtes de côté. Ce que je reproche principalement c'est le bestiaire assez pauvre, le manque de diversité des armes, les combats trop faciles et le monde trop statique. J'ai aimé l'ambiance, l'écriture, la DA... C'est dommage avec un peu de finances et de temps ça aurait pu être un grand jeu. J'espère qu'il y aura une suite, et qu'on donnera au studio les moyens de leur ambition. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Niveau arme je suis satisfait perso, pas dans la mongolance d'un Borderlands/division ou tous 2 fights tu loots 5 armes et tu passes ton temps à comparer/changer mais suffisamment pour varier les styles de jeu/plaisir
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a de tout et avec des effets variés (acide/elec/plasma etc combinable sur tout...), on peut les upgrader, les modifier etc... c'est pas mal. Sans parler des armes spéciales au effets tout aussi spéciaux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Theartemis Transactions (1) | Moui il y a beaucoup de recyclage à base de Pistolet Machin v2, Fusil d'Assault Ultra...
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon je ne sais pas comment vous faites pour terminer le jeu en 20h environ.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sur la fin un peu, mais il est vrai que jusque là je ne les utilisais presque pas (sauf pour retourner au vaisseau).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2019 à 13:06:09 Niveau 29 ? Diable, je ne suis que 22 avec le même temps de jeu |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 13:06:09 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | 39h niveau 27 ici |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà, jeu terminé à l'instant. S'il fallait lui mettre une note ce serait un beau 7+ sur 10.
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'aurai aimé une vue 3eme personne pour admirer les belles armures et un personnage non muet pour plus d'immersion lors des dialogues/cut scènes.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fin que j'ai eu :
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Jeu fini aussi à l'instant, tout s'enchaîne super vite vers la fin, je pensais pas le finir ce soir.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha oui, niveau diplomatie tu fais fort, avec des options que j'aurais pas pensé possible. C'est fort. (Pour le "boss" que tu n'as pas eu tu rates rien... ) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vais aussi faire un bourrin bas du front pour voir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Pour moi
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ma fin
Message édité par coco_killer le 07-11-2019 à 13:58:58 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch 1.1.1.0 Coming Soon!
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Un truc qui serait cool à corriger c'est la manie du héros à dégainer son arme systématiquement dès qu'on monte/descend d'une échelle, qu'on active un ascenseur ou qu'on parle avec un PNJ. J'ai passé mon temps à rengainer mon arme sur ce jeu, c'était un peu lourd Message édité par Painsec le 08-11-2019 à 00:20:13 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai. La même.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | On peut rengainer ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui même touche que recharger mais en restant appuyer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah cool merci. Je me promenais depuis le début comme ça mais comme personne ne semblait me le faire remarquer je pensais que c'était normal... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2019 à 09:19:29 je savais pas, je trouvais ça con de se balader constamment les armes à la main |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Après le jeu ne réagit malheureusement pas à ça, mais c'est vrai que je passais mon temps à ranger mon arme. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est dommage d'ailleurs cette non réaction --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est idem pour les vols, les fouilles etc... c'est service minimum (suffit d'avoir un peu en n'importe quoi de diplomatie pour convaincre la personne...). Pour ça que oui c'est un bon jeu, mais pas un très grand jeu. Trop de petits trucs de ce genre peuvent ruiner l'immersion. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ha oui même pour le vol ils s'en branlent ? Message édité par Till Lindemann le 08-11-2019 à 19:28:38 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | S'il te voit il vient te questionner et tu as x choix pour que le mec fasse demi tour... faut soit être un bourrin sans compétence de dialogue (quoi qu'on peut soudoyer en plus) soit insister et voler à nouveau devant le mec pour qu'il nous attaque. Sans parler qu'on peut voler dans leur dos sans problème, même accroupi juste contre eux. Idem pour le pickpocket, c'est super facile. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | là dessus ils se sont bien foiré ils auraient du faire comme dans fallout 2, tu essayes de faucher un truc quand la personne est là, tu es bloqué avec le message ne touche pas à mes affaires, si tu recommences il t'attaque direct --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Si on vole on perd aussi en réputation au niveau de la faction du mec volé. C'est pas foufou mais ça m'a personnellement dissuader de me faire choper en train de faire les poches. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 2% en effet, c'est pas foufou. Message édité par BillyCorgan le 08-11-2019 à 22:21:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Je sais pas, j'ai fait une partie Bisounours aussi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon ce sera la surprise car je pense que je vais faire fort niveau "incompréhension" dans mon futur run du jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |