|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
jerries Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 19:10:39 |
homunculus Transactions (0) |
|
jerries Transactions (0) | Faut quand même avouer que Eve est riche en matière de gameplay. Tout le monde y trouve son compte. |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
jerries Transactions (0) | Vu que j’ai l’impression d’être sous un plafond de verre avec mes revenus issus du transport de marchandises (pour les autres et pour moi en achat/revente cross régions), j’ai envie de me lancer dans l’invention et le manufacturing T2 pour m’assurer un revenu « passif ». |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Si t'as les skills pour oui, lances toi ! La PI ça te fais toujours qq 100aines de millions "passifs" par mois et par perso --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jerries Transactions (0) | Au vu de la douille des % de taxe des POCO, faut aller en low sec au moins ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Pour la PI, et les activités qui font du cash en général (mais aussi pour mieux évoluer, apprendre, et t'amuser), idéalement il faut assez vite rejoindre une corpo de joueur. Ca te permet outre de plus etre seul de bénéficier des structures de la dite corpo ou de son alliance. edit : la P4 ca demande pour etre rentable pas mal de personnages. Persos, avec 13 persos PI, je me limite encore à la P3. Mais bon, en analysant bien le market et ta capacité, à toi de voir ce qui convient le mieux. Message édité par JFKen le 02-04-2021 à 12:28:26 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jerries Transactions (0) | Je compte rejoindre une corpo pour le transport de marchandises car les contrats publics c’est assez souvent la douille en rémunération. Message édité par jerries le 02-04-2021 à 12:44:16 |
langeblan Transactions (0) | Moi Eve Online j'ai donné, plus de 10 000 heures de jeu.
|
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 10:21:28 |
tangalle Transactions (0) | Merci pour ton retour
--------------- Aime tes mots |
TheKillerOfComputer Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par TheKillerOfComputer le 20-12-2021 à 21:54:49 |
langeblan Transactions (0) |
|
MickeyNox chui plus làTransactions (0) |
Message édité par MickeyNox le 21-12-2021 à 11:57:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
oxman xiiiTransactions (0) | Donc c'est mort pour jouer solo dans son coin et se faire un minimum d'argent pour son vaisseau ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tangalle Transactions (0) | Je UP ta question --------------- Aime tes mots |
PatBasi Transactions (0) | Il est sûr que jouer en groupe entraînera une progression plus rapide (déjà pour l'apprentissage). Mais il est tout à fait possible de jouer solo. De nos jours plein d'options pour se faire ses ISKs et s'équiper. Et Eve est loin d'être le jeu le plus grindy. --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
tangalle Transactions (0) | Y'a pas un dlc qui se nomme abyss qui propose des trucs pour le solo? --------------- Aime tes mots |
PatBasi Transactions (0) | Abyss n'est pas un DLC (pas de DLC dans Eve). C'est une activité qui peut-être pratiquée solo et qui peut rapidement devenir très lucrative. Ce n'est pas la partie la plus facile du jeu, mais il y a différents niveaux qui offrent une bonne progression dans la difficulté. Les premiers niveaux sont tout à fait accessibles aux nouveaux joueurs. --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
tangalle Transactions (0) | étant extremement occupé, impossible pour moi d'aller dans une corpo et avoir des horaires. D'ailleurs qui peut changer tout le temps.
--------------- Aime tes mots |
PatBasi Transactions (0) | Relativement peu de lore. Il n'y a pas vraiment de quêtes racontant une histoire comme dans d'autres MMO.
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
tangalle Transactions (0) |
|
tangalle Transactions (0) | Je ne veux pas passer 1h par jour a gagner des sous virtuel pour payer mon abo Après n'étant pas fan de bagarre, mais plus de story et d'exploration, jem'etais dis que les dlc avait pu faire QQ chose. Je reste attiré par cet univers bien plus que starfield par exemple. La, tu vois, j'ai pas eu le temps de m'y connecter depuis 10 jours, comme mes autres jeux d'ailleurs. Et j'ai un BB qui arrive. Tu comprendras que je n'ai pas le temps de farmer. Et mettre 150€/an, pourquoi pas a la limite, mais je dois être accroché de fou. J'ai besoin d'histoire et de fun dans cet univers incroyable. Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 26-09-2023 à 09:55:24 --------------- Aime tes mots |
PatBasi Transactions (0) |
tangalle Transactions (0) | Justement, tu penses a quelle activité ? Hors combat et commerce? Car même explo, tu trouves un truc, tu y vas, QQ pirate, un loot et c'est bon, non? --------------- Aime tes mots |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
vylkor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |