|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
---|
PatBasi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 21:17:40 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Oui, une refonte en dx10 est prévue, images inside : |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Et ouai ca va faire cher le patch DX10 de EvE va falloir refaire le PC..... |
Kierk Transactions (2) | C'est bon moi je suis prêt si je décide de m'y mettre |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | On pourra tjs jouer ave l'ancien moteur... A la société de consomation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2007 à 02:28:33 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
prophete99 Transactions (0) | Y'en a ici qui tente de refaire vivre la communauté! 8)
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 08:59:16 |
thekiller3 Transactions (0) | ben au niveau des race, les 2 plus joué semblent être gallente et caldari.
|
Kierk Transactions (2) | faire les belts ? Minage d'asteroïde ? |
thekiller3 Transactions (0) | nan.
|
Kierk Transactions (2) | ça serait sympa de ne pas utiliser de termes et abréviations spécifiques au jeu quand on parle à un noob de Eve comme moi
|
prophete99 Transactions (0) | A mettre en première page les abbréviations!
|
prophete99 Transactions (0) | Les levels 4 en Empire ça claque pas mal surtout avec un agent de qualité 15-20... Et les gains extra missions peuvent être conséquents. Je passe les Navy et autres vaisseaux de factions. Un Navy Apo (Apocalypse) miam |
Kierk Transactions (2) | Ok merci
Message édité par Kierk le 19-01-2007 à 14:17:12 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
dobeliou Transactions (0) |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | J'ai un petit probleme, je vient de commancer le trial (j'ai deja jouer pas mal de mois, donc je connait ) mais voila, j'ai fait une minmatar spé combat et ma 1ere arme et heu.. une tourelle civil. Juste qu'a la tout va bien.. hors cette tourelle, je doit la recharger.. avec des cristaux.. bref, 2k le cristal non fournis avec pour départ 5k, moyen :x
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | La tourelle de depart a bien la tete d'une tourelle avec crystal mais il n'en ai rien, elle fonctionne sans munition.
|
Roger01 Transactions (1) | Oui, je compte faire une spé artiellrie c'est pour ça
Message édité par Roger01 le 20-01-2007 à 13:35:58 |
|
Roger01 Transactions (1) | Hum.. j'ai pas mal regarder cette apres midi, mais.. je ne trouve pas vraiment...
Message édité par Roger01 le 21-01-2007 à 17:15:30 |
thekiller3 Transactions (0) | hummm...
|
Roger01 Transactions (1) | Oui, bah en fait j'ai deja une minatar
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 21-01-2007 à 20:25:13 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Un rifter. |
Roger01 Transactions (1) | Ok je vois, merci =)
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 21-01-2007 à 22:40:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2007 à 00:15:56 drapo
|
|
Message édité par thekiller3 le 22-01-2007 à 02:55:39 |
Roger01 Transactions (1) | bah mise a part memory pour l'apprentissage, le reste c'est tres bien non? vu que l'intelligence, je compte pas faire de truc scientifique et autre
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 22-01-2007 à 03:22:16 |
|
thekiller3 Transactions (0) | memory et intell à 5, c'est quand meme assez handicapant !!
|
Roger01 Transactions (1) | Hum.. d'un coté on me dit que c'est bon, et de l'autre pas du tout heu...
Message édité par Roger01 le 22-01-2007 à 03:38:31 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | bah la prudence dit qu'il vaut mieux refaire un perso, maintenant c'est pas obligé et tu peux tout à fait survivre dans tes conditions. |
Roger01 Transactions (1) | Hum.. oui je veux bien vous croire, vu que vous savez ce que vous ditez mais pourquoi? Car bon là c'est comme si mon garagiste du coin me disait:
Message édité par Roger01 le 22-01-2007 à 04:19:35 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | si tu fais un nouveau perso tu pourras te transférer tes sous. |
Roger01 Transactions (1) | Bon, je vient de refaire un perso, et j'en suis à:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |