|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme GameGuard (MMORPG) |
medoc974 Transactions (0) | salut,suite a un probleme recurant sur Lineagee le"Gameguard" et d autre...
Message édité par medoc974 le 02-01-2007 à 17:32:56 |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 17:09:28 |
medoc974 Transactions (0) | up |
medoc974 Transactions (0) | personne peut m aide??? |
quintu 2+2=5Transactions (0) | supprimes le dossier gameguard et relance le jeu.
|
medoc974 Transactions (0) | ben ouep,merci qd meme.... |
quintu 2+2=5Transactions (0) | j'ai vu sur les autres forum que t'avais a peu pret tout tenté, reste le formatage
|
medoc974 Transactions (0) | Mon Pc est en wifi et celui de ma femme en cable reseau sur la Live Box...
|
medoc974 Transactions (0) | up |
quintu 2+2=5Transactions (0) |
|
vigan42150 Transactions (0) | bonjours, je suis un joueur de dragonica et je voudrai savoir qi il y a une resolution a ce probleme
|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 11:31:36 |
vigan42150 Transactions (0) | je vous en suppli repondez moi |
vigan42150 Transactions (0) | plizz
|
GudulePremier Transactions (0) | J'ai eu un soucis pour lancer Dragonica avec Gameguard, et c'était Avast qui bloquais sans rien signaler. Obliger de l'arrêter pour pouvoir jouer en paix (au final changer d'AV pour quelquechose de mieux), si ca peut t'aider. |
kuma lent Transactions (0) | j'ai eu aussi des soucis avec dragonica: je dois desactiver le firewall + lancer le jeu avec le compte administrateur et s'il ne reste pas assez d espace disque, gameguard a du mal a s'updater |
FlaSherS Vive la Xbox 360Transactions (0) | Bah ... reinstall le jeu ou ... enleve ton Antivirus --------------- Xbox 360 = Bien |
gamer-dragonica Transactions (0) | Salut moi aussi je joue a dragonica et en me connectant j'ai reçu un message ecrit en japonais comme vigian et apres il afficha: chec du lancement de GameGuard toujours comme vigian aprés cele tu indique de désactiver l'antivirus .... Avast pour jouer tranquillemnt or moi aussi je possédais Avast mais la licence a expirée mais je ne l'est pas renouvelée donc que doit-je faire merci de me repondre asser rapidemnt |
kuma lent Transactions (0) | tu peux essayer de lire (assez rapidement) mon message juste au dessus |
gamer-dragonica Transactions (0) | je desactive aussi le pare-feu windows
|
gamer-dragonica Transactions (0) | je ne suis pas un crack en informatique peut tu me dire comment désactiver le firewall
|
gamer-dragonica Transactions (0) | svp !! c'est urgent !
|
kuma lent Transactions (0) | bah si tu n'as pas de firewall autre que celui de windows et que tu sais le desactiver il n y a pas de probleme
Message édité par kuma lent le 27-07-2009 à 16:40:03 |
gamer-dragonica Transactions (0) | ok merci pour ta reponse |
gamer-dragonica Transactions (0) | c'est quand meme bizarre ce bug [#ff5500][/#ff5500] en + je ne connais pas le mdp du compte administrateur XD |
gamer-dragonica Transactions (0) | salut j'ai essayer evc le compte administrateur comme tu ma dis sa ne marche pas ( deception ) j'attends ta prochaine reponse avec impatience
|
GudulePremier Transactions (0) | Clique droit sur l'icone Avast en bas a droite de ton écran et tu choisis "Arrêter la protection résidente" puii tu peut lancer Dragonica comme t'a expliqué Kuma Lent et tu vois déjà si ca marche mieux.
|
gamer-dragonica Transactions (0) |
gamer-dragonica Transactions (0) | moi le probleme avec dragonca c'est Gameguard je pense
|
gamer-dragonica Transactions (0) | [img][/img]
|
kuma lent Transactions (0) |
|
gamer-dragonica Transactions (0) | voila j'ai desactiver antivir |
gamer-dragonica Transactions (0) | again .. ca ne marche pas
|
gamer-dragonica Transactions (0) | je ne pense pas que se soit un probleme avec mon antivirus |
kuma lent Transactions (0) | tu as desactivé l'antivirus et lancé le jeu avec le compte administrateur ? Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 27-07-2009 à 18:07:00 |
gamer-dragonica Transactions (0) |
|
gamer-dragonica Transactions (0) | je joue aussi au MMORPG dofus et dans l'ancienne version il falait desactiver le parefeu |
kuma lent Transactions (0) | tu ne m'as pas dit que tu avais desactive le parefeu juste avant ?
|
gamer-dragonica Transactions (0) | pour jouer a dofus ou a dragonica ???? |
sentryman Laton RaveurTransactions (0) | gamer-dragonica on est pas sur un chat ici, il y a une fonction éditer, donc 3 messages à la suite... |
gamer-dragonica Transactions (0) | avanr dofus pas dragonica ^^ !
|
gamer-dragonica Transactions (0) | oui mais moi j'ai un probleme pour le resoudre je suis venu sur ce forum si on n'a plus le droit de prler .... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |