|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 15:37:52 |
Kierk Transactions (2) |
|
prophete99 Transactions (0) | Welcome
|
prophete99 Transactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) | Et niveau action, il y a de quoi se faire plaisir ? |
prophete99 Transactions (0) | Il manque une section de liens aussi sur ce topic à mettre en première page...
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) | Merci à toi
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 17:01:05 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Hesitez pas à rejoindre le chan french y'a une bonne ambiance (pas de coincée du cul,un peu de cassage, faut ce qui faut, mais toujours des gens pour aider les noobs). Message édité par JacenX le 17-01-2007 à 18:49:29 |
dobeliou Transactions (0) | ca me fait penser a X3 en plus lent, en plus riche et en MMO vos descriptions la....
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | niveau immersion sonore, au début on apprécie mais ça lasse. Ils sont en train de retravailler tous les sons. Message édité par JacenX le 17-01-2007 à 21:36:20 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | hello
|
RiderCrazy Transactions (0) | Je flag, pour après les exams, sinon ça va pas le faire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2007 à 05:02:30 content de voir que y a enfin un Topic digne de ce nom, dedie a ce jeu
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso je me suis fait casser un ship dans un embouteillage de gate il y a quelques semaines mais bon on m'as remboursé le ship |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Erf y en a des chanceux les ship sotn pas toujours remboursé si tu as pas d'assurance.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha en fait j'avais un ship 100% vitesse +3000 m/s intouchable, j'arrive a la gate en 0.9 un War target commence a me locker, je click sur jump et la j'ai un message "traffic bidule, 14 in list for jump please wait" , le temps que je comprenne que ca jumperais pas le gars m'avais web et scramble, plus un nos donc pas de jus pour warper, poddé avec le message continuant a debiter le temps avant de jumper Message édité par starmindfr le 18-01-2007 à 10:30:19 |
prophete99 Transactions (0) | 3000 ms de vitesse pas mal du tout! c'etait quoi le fit utilisé? Mais le remboursement est dû à un bug du jeu?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha disont qu'avec cette vitesse la meme dans une bulle anti warp j'arrive a la gate... mais la rien obligé d'attendre a la gate son tour (attete affichée 1minute 20) donc mort bien avant la fin du delai ce qui est un probleme de serveur
Message édité par starmindfr le 18-01-2007 à 10:59:01 |
prophete99 Transactions (0) | Et un warp à une autre gate? Ca aurait pu te sauver? En plus en 0.9??? même pas Concrod pour te sortir de là... (mais sur ce point j'ai peut être pas compris) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha jai tenter le warp mais plus d'energie justement...
Message édité par starmindfr le 18-01-2007 à 11:02:39 |
randoom Transactions (0) | Ce qui m'a fait essayer EVE: Guide officiel: Wikipedia: Outils: Divers: La majorité en anglais désolé Message édité par randoom le 18-01-2007 à 12:04:36 --------------- * * * * * * * * * * * * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Kierk Transactions (2) | En parlant de liens, vous auriez des liens vers des sites avec tutoriaux , guide du débutant, etc ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) |
randoom Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 18-01-2007 à 14:34:58 |
dobeliou Transactions (0) |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Ce qu'il faut tater dans EvE online c'est l'autre Quand y'a 20 000 joueurs online c'est pas pour jouer tout seul... |
zoidberg92 Transactions (1) | Je vous signale qu'on a quand même presque 3000 pages de retard sur World of Warcraft...
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | En parlant d'alliance, IAC repasse en NRDS Message édité par JacenX le 18-01-2007 à 18:44:41 |
zoidberg92 Transactions (1) | Oui effectivement le canal Francais a changé depuis mes débuts en Octobre dernier, les gens aident beaucoup les noobs, mais il faut apprécier l'ambiance... |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | tient Dobeliou, il me semble qu'on s'est déjà rencontré sur un autre jeux
Message cité 1 fois Message édité par hakkukakt le 18-01-2007 à 20:31:18 |
thekiller3 Transactions (0) | ben tu sais, il est prévu (pour une date encore indeterminé... en tt cas pas en 2007) de faire qu'on puisse se ballader à pieds ds les stations spaciales... |
Kierk Transactions (2) |
PatBasi Transactions (0) | hakku > tu pourras continuer ton perso du trial normalement avec ta version complète. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |