|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Oilrush - le TD fait par Unigine et son superbe moteur |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | Voici un jeu dont à peu près personne ne parle (et pour cause, Unigine ne fait quasiment aucune publicité pour le moment) mais qui vaut le coup d'oeil : Oilrush
Message édité par guepe le 14-03-2011 à 15:59:33 --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 22:29:12 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) |
--------------- Un blog qu'il est bien |
LvR Transactions (0) | Drapal
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
LvR Transactions (0) | guepe, tu pourrai détailler ta conf sous linux, je suis aussi sous linux avec une 5850 (driver proprio) --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
bronislas Transactions (0) | J'ai précommandé, plus pour soutenir le projet qu'autre chose, mais j'avoue que les graphismes sont impressionnants pour un jeu Linux. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
LvR Transactions (0) |
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
guepe Si vous avez testé, et que vous avez des commentaires avec votre config, remplissez ceci et je l'ajouterai : pseudo Message édité par guepe le 04-03-2011 à 16:39:38 --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 16:39:32 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ce topic est aussi intéressant : Unigine OilRush Pre-Order For Linux Now Open. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | Oui y'a des developpeurs du jeu dessus. Je vais l'ajouter en lien au premier post. --------------- Un blog qu'il est bien |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, je viens de faire un premier lancement (je n'ai pas encore bien compris comment jouer, mais ça viendra ce week-end) :
Message édité par j_c_p le 04-03-2011 à 19:52:41 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Création d'un forum officiel : là.
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Un post intéressant par là pour résoudre les crashs intempestifs.
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, impossible pour moi de jouer très longtemps.
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Intéressantes ces stats : https://store.unigine.com/products/stats/
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 09-03-2011 à 19:06:38 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Le jeu est encore en dév et c'est une petite équipe, ce qui explique peut-être cela.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 11-03-2011 à 17:56:14 |
LvR Transactions (0) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Le jeu est très bon pour moi, et il est clairement d'un excellent rapport qualité prix (en plus, les dév sont facilement accessibles).
|
LvR Transactions (0) | Bon, j'ai craqué, c'est en cours de dl
j_c_p Linux userTransactions (2) | Félicitations : on va pouvoir se faire des jeux à 3 online un de ces jours (je me demande si ça fonctionne d'ailleurs). Message édité par j_c_p le 10-03-2011 à 15:03:06 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Unigine OilRush Barely Does 800 Sales To Date.
Message édité par j_c_p le 10-03-2011 à 16:33:56 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Récap : j'ai battu l'IA en normal sur la map evening ET sur la map jungle.
Message édité par j_c_p le 10-03-2011 à 19:43:42 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, hier, j'ai gagné contre 2 IA (une normale, l'autre difficile) sur la première map donc .
Message édité par j_c_p le 11-03-2011 à 18:02:35 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Version 0.6 out (c'est du direct là) :
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | Je viens de voir ca : t'es rapide. Faut que je test que week end ! --------------- Un blog qu'il est bien |
j_c_p Linux userTransactions (2) | En même temps, j'ai la suite Kontact qui tourne en permanence.
Message édité par j_c_p le 11-03-2011 à 22:41:51 |
LvR Transactions (0) | Bon, j'ai eu le temps de tester un peu ce we, sur la 0.59 puis la 0.6.
j_c_p Linux userTransactions (2) | Les 1000 pré-ventes sont effectives .
|
LvR Transactions (0) | Version 0.61 dispo : http://oilrush-game.com/forum/inde [...] build-061/
j_c_p Linux userTransactions (2) | Cool .
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, j'ai envoyé un message pour ce souci de login . |
LvR Transactions (0) | aucun soucis de connexion pour ma part --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je viens de retester à l'instant, ça fonctionne (j'avais sans doute changé le password d'origine, ceci expliquant cela!). |
LvR Transactions (0) | Le site web a été refait, avec en prime une description de toutes les units : http://oilrush-game.com/world/units/
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |