|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Monday Night Combat |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 25-01-2011 à 10:46:55 |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 10:27:26 |
Message édité par totoz le 25-01-2011 à 10:48:26 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | . Message édité par totoz le 25-01-2011 à 10:54:07 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | . Message édité par totoz le 25-01-2011 à 11:10:19 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Message édité par totoz le 25-01-2011 à 11:10:23 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rockandroll Transactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | http://www.team4dead.fr/node/70
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 14:03:28 |
Twiddy Transactions (6) |
Fernandbmx On verra demainTransactions (0) | Bonjour et merci pour le post juste une question, peut être bête mais quelle est la différence entre les deux.
|
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | 3 personnes de motivées pour un 4 pack ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Oui ça serait emmerdant
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Ah bah ça n'aura pas la durée de vie d'une grosse licence c'est sur, mais il y a un gros potentiel là dedans. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 02:02:25 Drap |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Drap Message édité par Robou le 27-01-2011 à 21:51:52 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Heeks La lettre XTransactions (0) | passe donc par là, alors : http://www.team4dead.fr/forum/index.php?topic=1401.0
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | après un ban injustifié je reviens dans l'arène
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 15:29:27 Je viens de le toper, j'ai joué 2 minutes, il a l'air sympa, par contre, y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de serveur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | testé vite fait l'ingé : vraiment spécial
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 19:10:56 Drapal, je viens de l'acheter |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | salope d'assassin, son flash est horriblement efficace
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Drap, j ai achete le jeu suite au week end gratuit
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
nellkee Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Je préfère jouer à Global Agenda, qui propose les mêmes modes de jeux et qui est bien mieux --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je viens faire un tour ici pour dire que je l'ai également acheté après le weekend gratuit sur Steam Je trouve MNC sacrément fun et addictif même si des fois le jeu est entaché par des gens qui se prennent un peu trop au sérieux (par exemple, des personnes au sein de la même équipe qui t'insultent et se vantent d'être à eux seuls l'origine de la victoire...) Il m'est aussi arrivé de me faire traiter de tricheur alors qu'il n'en est rien; je galèrerais pas à ~2.60 sur leur All Star Rating si c'était le cas... Hormis ces quelques moments qui gâchent un peu le plaisir du jeu, je m'y amuse beaucoup. Message édité par _PixelNinja le 01-04-2011 à 02:13:31 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drap, je viens de le prendre avec sa promo steam. Très sympa par contre j'ai une question, c'est normal de crever si vite ? et de ce faire tuer que par des assassins ??? j'ai fait ma première partie j'ai tué 1 gars et je suis mort 18 fois ... par des assassins qui te chope tu peux rien faire, un peut lourd à force ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Niamor59 Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Au début c'est normal de se faire fragger assez vite et souvent par des Assassins. En ce qui concerne les frags, en créant un personnage custom tu peux utiliser des power-up qui se présentent sous la forme de sponsors. Tu peux en choisir trois qui permettent d'augmenter divers compétences de ton personnage -- en endorsant un sponsor qui augmente ton armure ainsi qu'un sponsor qui accroit la vitesse de régénération tu gagnes de l'espérance de vie sur le terrain; notamment en ce qui concerne les attaques 'grapple' frontales par des Assassins (mais par derrière c'est la mort quasi-assurée peu importe les sponsors). Après, avec de la pratique on gagne quelques "réflexes"/remarque divers choses dont les suivants:
Message édité par _PixelNinja le 20-08-2011 à 01:38:13 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai bcps joué quand je l'ai acheté (+ de 6h) mais pas retouché depuis ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | J'ai vu les annonces de Super MNC la semaine dernière et j'étais très étonné de voir qu'ils allaient déjà sortir un nouvel opus (MNC datant d'à peine fin janvier 2011 sur PC). Déjà que la communauté du jeu n'est pas énorme si une suite sort déjà ça va fractionner la base de joueurs et je crains que MNC meurt.
Message édité par _PixelNinja le 31-08-2011 à 15:15:35 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est clair que ça va achever MNC ... il ferait mieux de le rendre F2P aussi, et de filer des items à ceux qui l'ont acheté ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |