|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
---|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le mien est lvl 28 et c'est pas vraiment ça
Oui la Sentinelle c'est un peu fait pour quand même Message édité par hfrBaXtER le 07-06-2011 à 19:48:56 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 19:48:18 |
kamizole proutTransactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | bah j'ai pris un lore master
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
caracole Transactions (0) | est-ce-qu'on peut avancer en cliquant par terre avec la souris SVP? je troupe nulle part et c'est horrible là avec les touches uniquement pareil, je trouve pas de touche pour se retourner instantanément ni pour voir ce qu'il se passe derrière (moins important là mais pratique) thanks! Message cité 2 fois Message édité par caracole le 08-06-2011 à 21:55:48 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
irkel Transactions (0) | sentinel ? surement le warden ? (genre à la 300)
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
caracole Transactions (0) | je n'ai pas compris comment tu utilises Verr.Num pour avancer et aucune touche pour faire se retourner le personnage? c'est très limite ça en pleine baston... Message cité 1 fois Message édité par caracole le 14-06-2011 à 16:56:38 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 16:56:00 |
caracole Transactions (0) | OK merci je vais essayer mais je ne comprends pas bien là ^^ --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Tu appuies une fois, il avance
caracole Transactions (0) | \o/
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est l'autorun ... Tu appuies une fois ton perso court droit devant et tu le guides avec la souris en maintenant le bouton. Si tu appuies une seconde fois il s'arrête. C'est un "Z" en mode on/off si tu veux ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
caracole Transactions (0) | Soit. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon ben essaie, si tu comprends pas, c'est assez basique comme concept et répandu dans une grande partie des mmo --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
caracole Transactions (0) | je n'ai joué qu'à Guild Wars et il n'y a pas d'autorun --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Cherche pas, appuie dessus et tu verras --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bon, j'avais tester lotro il y a quelques mois et je n'avait pas accroché. Vu les dernière déception en mmo, je l'ai réinstaller et je me suis forcé à dépasser le lvl 7 (là ou j'en était resté la dernière fois). Et bien finalement c'est pas si mal que ça
|
caracole Transactions (0) | (j'ai pas joué hier donc pas encore testé le verr.num)
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | mon pote est lvl 24 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
edwong Transactions (0) | Non il se trompe pas tant que ça.
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Arrrg seulement 3 sacs jusqu'au niveau 30 !!! non pas possible |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Oui, le mois d'abonnement est un bon investissement, mais effectivement c'est plus rentable de le prendre plus tard... quand le permier perso est lvl 30 et qu'on en a déjà créé un 2e par exemple.
edwong Transactions (0) | Juste pour dire que les Terres solitaires font aussi partie de tout le contenu gratuit, au même titre que la Comté, Bree et l'Ered Luin.
|
|
Ah ben je me suis bien fait enfler alors... j'y ai mis 495PT il y a 6 mois environ
Oui, mais seulement pendant la durée de l'abonnement. Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 15-06-2011 à 17:05:53 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | 1ere instance, 1ere déception sur le jeu.
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Dommage pour toi :-/
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
caracole Transactions (0) | moi ce qui m'a repoussé du jeu c'est le maniement du personnage...
bozoleclown Transactions (0) | tu maintiens les deux boutons de la souri et Ô magie ton perso avance. |
caracole Transactions (0) | ah cool j'ai même pas besoin d'appuyer aussi sur les boutons sur le côté, sur la molette et faire CTRL-ALT-SHIFT + $ --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Sinon, il y a le déplacement automatique sur cible à cocher dans les options, mais on va rapidement te dire de l'enlever si tu joues en groupe. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'ai accroché moyen au gameplay du gardien (et sa lenteur de solotage m'a mis KO)
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | oui l senti peut tout à fait tanker --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
caracole Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |