|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 17:17:18 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Nan mais ça implique de jouer au moins 15 lvl pour en avoir conscience... si on se fait des apriori trop vite, il y a pas bcp de classes qui valent le coup --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Je l'ai monté lvl 26 mon gardien.
|
irkel Transactions (0) |
|
reset.smith Transactions (0) | Tient y'a une extension qui vient de sortir, Rise of Isengard et pratiquement aucune pub nulle part.
|
edwong Transactions (0) | http://isengard.lotro.com/purchase.php
|
Krabator Transactions (0) | Isengard c'est bien mais la refonte des classe qui y est associée... c'est mieux
--------------- Si vis pacem parabellum |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Pas de pack complet à acheter avec des TP ? Je dois en avoir 12k inutilisés ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | 3400 points turbine le pack je crois --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 16:07:46 |
_Benedict_ Transactions (0) | Les 3 zones rajoutées sont à 3250TP, et il me semble que le raid (+instances?) sont à 1000TP. Tu peux les acheter dans le magasin lotro.
|
Krabator Transactions (0) | Seconde sortie Barad... pfiou durchest... il nous pulvérise ^^ --------------- Si vis pacem parabellum |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai acheté le jeu en 2007 via COG et j'ai arrêté de payer mon abonnement 8 mois plus tard. Ça me tenterait d'y retourner en solotant pépère. J'ai un bon souvenir du monde et du jeu.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kphi κφTransactions (0) | Il me semble que ton compte sera grade 2 (premium?) sur 3 donc un chouilla au dessus du truc gratuit, je sais plus ce que ça donne. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | En ayant acheté le jeu je pense que tu as accès à toutes les zones/quêtes de la map de base (hors extensions).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Meri pour ces infos. Je ferais ptet appel aux vieux croutons restant pour grouper --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Par contre avais-tu fait la migration de ton compte COG -> Turbine ? Je crois qu'il est trop tard maintenant donc tu vas devoir refaire un compte "vierge" donc sans le jeu de base validé --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Noin, je l'avais pas faite. Et je retrouve plus ma boite -_-
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 28-01-2012 à 20:49:08 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Zircon Transactions (0) | Cet après-midi, de midi à 16h, y avait une maintenance. Entre 16h et 19h, impossible de se connecter. Et depuis, ça me dit que mon nom d'utilisateur ou bien mon mot de passe sont erronés. D'autres ici ont ça |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | oui comme d'habitude ils ont encore foiré quelque chose dans leur maintenance
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Zircon Transactions (0) | D'acc, ça me rassure d'apprendre que je suis pas le seul resté sur le quai
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Et moi mon premier Draigoch ce soir je suis dingue -_-"
Zircon Transactions (0) | Ca remarche |
Damien741 Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Si "l'époque" remonte d'avant la reprise de Lotro EU par Turbine et que tu n'as pas migré ton compte de CM -> Turbine quand il fallait le faire c'est trop tard, même si tu avais un lifetime il est perdu.
Karaya Transactions (0) | drapeau, car je cherche un len à peu près actif sur lotro et j'en trouve pas ! ^^ |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | c'est quoi un len ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
_Benedict_ Transactions (0) | Un lien probablement... Genre quelque chose comme ça: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=994010 --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Avez-vous pré-commandé le Rohan ?
Karaya Transactions (0) |
|
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Je trouve ça cher Je pense finalement l'acheter cette extension, mais ptêt bien la version la moins chère Mais ça a l'air d'aller bon train quand on voit le nombre de joueurs qui portent l'armure du Rohan, ou qui chevauchent le cheval de la précommande.
Alors ça c'est nouveau, j'aimerai savoir d'où tu tiens cette info ? C'est pas parcequ'ils annoncent que les instances seront ajoutées lors d'une seconde mise à jour que ça veut dire qu'il faudra les payer séparément... Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 14-06-2012 à 15:06:13 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Grosso modo la première annonce de Turbine dans la FAQ des Cavaliers du Rohan a été "Un groupe d'instance sera ajouté plus tard et inclus dans la précommande" Deux jours plus tard, la FAQ a été modifiée en indiquant que la tarification n'a pas encore été décidée pour les instances. A l'heure actuelle, Turbine indique qu'on aura plus d'info cet été. Donc j'attends de voir ce qu'il en sera exactement avant de faire chauffer la CB... Edit: il suffit que je poste ça pour que, quelques heures plus tard, les clarifications arrivent: 1000 points turbines en plus sur chaque édition (2000 pour la légendaire), et le cluster d'instance sera offert à tous ceux qui achètent. Tout de suite ça améliore les perspectives... Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 14-06-2012 à 21:16:59 --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | L'extension est payable avec des TP ? Je dois en avoir au moins 20k maintenant ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
_Benedict_ Transactions (0) | Elle le sera à la sortie, oui. Genre 4250 points pour les quêtes, et 1000 pour le sixième sac... --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Publicité | Posté le |