|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 07:55:39 |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | 20k TP mais comment vous faites ?? --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Lifetime qui joue pas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | à ouai je me disais aussi ^^ --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Ah oui quand même c'est inclus pour ceux qui achètent l'extension, ça me rassure ! Non parceque déjà que je trouve ça cher ...
Ou du moins qui dépense pas ses PT pour des gadgets
Message édité par hfrBaXtER le 15-06-2012 à 18:33:05 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
_Benedict_ Transactions (0) | Yep, sachant que l'achat de la basique permet d'avoir juste assez de TP pour acheter le 6ème sac pour tout le compte... --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
rowhider Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
rowhider Transactions (0) | J'ai débloqué mes 95TP ce matin, et acheté la skill: mais je n'ai pas pu tester le bourrin (crash retour bureau toutes les 5min ce matin) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 19:31:18 |
rowhider Transactions (0) | Je vais devoir abandonné ce jeu: je souffre de crash avec retour sur bureau toutes les 5min depuis 2 semaines. Donc impossible de jouer.
|
Drizzt Transactions (1) | J'ai repris et c'est quand même toujours vachement sympa |
capcrash33 Transactions (0) | et il y a toujours du monde ?? |
Drizzt Transactions (1) | J'en crois pas mes yeux : c'est toujours plein de monde. Même beaucoup plus que quand j'y avais joué y'a deux ans, on croise des gens partout y compris dans les zones petit niveaux. Message édité par Drizzt le 19-02-2013 à 22:40:17 |
tef310 Transactions (0) | J'ai hesité a me lancer pour le moment
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ca se passe dans des zones dédiées à cela. Tu crées un "monstre" qui est de level maximum puis tu fais des quêtes pour augmenter ses stats et tu combats les races "jouables". Ou alors tu vas avec ton perso high level combattre les armées de Sauron jouées par d'autres joueurs.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
edwong Transactions (0) | Le F2P de permet de jouer uniquement du coté Monstre, avec seulement la classe de Faucheur. Un orc bourrin avec deux armes. Les autres doivent être achetées dans le Store.
|
Drizzt Transactions (1) | Je ne saurais parler du PvP jouant principalement PVE, mais effectivement je pense qu'il y'a des jeux plus aboutis que LOTRO de ce point de vue |
rowhider Transactions (0) |
|
rowhider Transactions (0) | Voilà j'ai monté en quelques heures un archer au lvl 14. Avec forestier comme métier ne traite les peaux et fourrures nécessaires aux armures lourdes. Il est vraiment plaisant cet archer, il cogne dur et souvent les adversaires sont morts avant d être au contact. Le capitaine a pour lui en solo sa capacité à soigner et son Hérault qui apporte un plus en attaque et en defense et ses buffs |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | La survabilité du ranger est énorme. Le captain est une buse en solo. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Karaya Transactions (0) | Bonsoir,
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouais lifetime ou alors abo pas vraiment arrêté --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Karaya Transactions (0) |
|
capcrash33 Transactions (0) | |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) | Plutôt client Steam, le jeu original ne doit vraiment plus contenir grand chose de ce que tu peux observer maintenant de toute façon. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
rowhider Transactions (0) | Hop, ce week-end monté mon Capitaine au lvl25, le Herault de l’Espoir l’aide pas mal avec son gros buff de points de vies. Coté force de frappe c’est toujours aussi juste : il me faut une arme qui cogne dur pour compenser.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Non, seuls le Capitaine et le Maître du Savoir ont un pet (un type des peuples libres pour le premier, et un animal pour le second ) Il n'y a qu'en escarmouche que tout le monde en a un (et donc 2 pour les classes citées ci-dessus )
Non mais un pet tank ne lui ferait pas de mal quand les mobs vont par paquet de 6 ou 8 Message édité par hfrBaXtER le 09-04-2013 à 19:38:31 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
rowhider Transactions (0) | Plus je monte avec le Capitaine et plus c'est chaud!
|
capcrash33 Transactions (0) |
edwong Transactions (0) |
|
rowhider Transactions (0) | Tout pareil! |
Zircon Transactions (0) | C'est lequel le plus peuplé ? Sirannon ou Estel ?
|
edwong Transactions (0) | Sirannon |
Zircon Transactions (0) | De beaucoup ? |
edwong Transactions (0) | On a aucun chiffre officiel, mais certain site arrive a compter le nombre de connection aux serveurs, ou le nombre de perso sur les serveurs.
|
Publicité | Posté le |