|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 13:11:42 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 13:11:42 |
foudelou Transactions (2) | J'sais pas je trouve marrant que les mecs 1) n'ont pas une version à jour quand tu DL la 1ere fois 2) ne compressent pas le bordel pour le transférer de manière plus saine et surement rapide 3) n'ont pas une méthode de resume --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 13:23:18 tu l'as pris sur steam? |
chocho56 Transactions (2) | Et qui te permet aussi de jouer avant que le DL soit fini ^^ |
foudelou Transactions (2) | Via steam oui, ça m'a dl 15Go par là, ensuite tu lances via le launcher du jeu qui redl une chiée de fichiers Après effectivement c'est peut-être Steam qui est pas à jour, je sais pas comment ça marche --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) | J'essaye un peu, j'aime bien le coté mmo mid-oldschool. Je suis que lvl 7 mais ça commence quand les quêtes en groupe et la difficulté ? Là je suis soigneur mais mes sorts de soin ne servent à rien. Message édité par Groomy le 16-10-2013 à 11:13:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 11:20:48 ça commence pas trop, c'est le soucis que je rencontre
|
edwong Transactions (0) | Oui, a bas lvl les instances sont désertées, tout le monde rush le lvl max c'est plus ou moins normal sur un vieux MMO. Et c'est encore plus vrai sur un serveur FR ou le manque de monde amplifie ce phénomène. Il faut vraiment se donner du mal pour y parvenir, le plus efficace étant de se réunir entre personne partageant les mêmes objectifs. Pour info la première instance ce fait du lvl20 au 25 c'est le Grand Galgals. L'outil de recherche de groupe a toujours été délaissé au profit des canaux régionaux, et surtout du canal /GlobalRDC, c'est la que se fait la plupart des annonces. C'est un canal utilisateurs, tu n'y est pas connecté par défaut, alors pour le rejoindre tape la commande /rejoindrecanal GlobalRDC. Ensuite fait /1 pour parler dedans, en partant du principe que le /GlobalRDC est le premier canal utilisateur que tu rejoins. Les premières quêtes de groupe doivent se trouver vers le lvl15, mais sont encore rares et facilement faisable seule la plupart du temps. Quand au coté mid-oldschool, il va en prendre un coup avec la prochaine extension qui va venir chambouler les bases du gameplay avec un nombre de compétences réduits et des arbres de progression si communs dans les MMOs modernes. Message édité par edwong le 16-10-2013 à 11:35:03 |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi je joue en duo justement, si on se tape que des quêtes solo ça va pas être très intéréssant. Le jeu a l'air bien mais si tous passe easy ça n'a pas grand intérêt et ça m'intéresse pas le lvl max. Message édité par Groomy le 16-10-2013 à 11:35:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kphi κφTransactions (0) | La difficulté est croissante, et si vous prenez le temps de faire les instances clés (Angmar, Moria) en montant, c'est particulièrement épique.
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 11:46:05 |
edwong Transactions (0) | La première quête difficile, c'est la reprise du mont venteux, au alentours du lvl20. Une quête à faire en groupe de 6, qui n'a pas été touchée. Mais d'une manière générale le jeu n'opposera aucune difficulté, surtout en duo. C'est déjà facile seul alors à deux. Message édité par edwong le 16-10-2013 à 12:14:39 |
Groomy OisifTransactions (2) | S'pas top. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
edwong Transactions (0) | C'est à dire que tout les MMO du jour sont fait ainsi. Le contenu groupe c'est en premier lieu les intances.
|
kphi κφTransactions (0) | C'est surtout lié au fait qu'ils ont permis aux joueurs solo de finir les suites de quêtes de l'histoire, grâce au buff d'inspiration. Il fut une époque où dès le niveau 20 (Mont Venteux) il fallait réunir 5 bons gars et suer une petite soirée pour terminer les chapitres du Livre.
|
_Benedict_ Transactions (0) | Sinon vous pouvez commencer à débloquer les escarmouches, qui sont des instances "scalables": on choisit le niveau de l'escarmouche et le nombre de joueurs, et la difficulté et les récompenses en dépendent. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 15:25:53 ptin fornost j'avais mis 4H30 la première fois |
Razwar Transactions (0) | |
Razwar Transactions (0) | Bonjour, je pense démarrer LOTR, le champion à la possibilité de faire quelques dégâts et de tank ? Je désire une classe qui ne s'essouffle pas, en terme de DPS par la suite, car cela risque de me dégoûter du leveling, si je suis solo. Mais je ne veux pas prendre hunter et mage car deux amis les ont choisis et je voudrais tout de même être complémentaire. Et pour faciliter le tout, pas de classe payante qu'il faut débloquer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 17:37:25 champions c'est du DPS en armure lourde
|
Razwar Transactions (0) | D'accord, très bien alors, car si je me retrouve solo certaines fois, et que je met 30ans pour tomber un mob de mon niveau ca va me saouler (j'ai suffisamment donné dans Lineage2 ), et en groupe si je peux les aiders pour les premieres instances c'est parfait. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ton ami Hunter va avoir du mal a "se trainer des boulets" qui vont ralentir sont leveling solo --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Razwar Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hello |
_Benedict_ Transactions (0) | Les boîtes ne sont plus valables depuis bien longtemps. Par contre tu vas sur le site web (www.lotro.com) ou sur steam, tu télécharges le client, tu crées un compte et tu joues. Le jeu est en free to play, avec ce que ça implique. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Que veux-tu dire par "plus valables" ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
La boite date d'il y a 5 ans ... Même si tu en avais une il faudrait de toute façon repatcher intégralement, plus les extensions. Message édité par Deadlock le 17-12-2013 à 15:36:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
_Benedict_ Transactions (0) | D'une part les versions boîtes correspondent au début du jeu: Shadows of Angmar, tu devais juste avoir la Comté, Bree, Rivendell, les monts brumeux et Angmar. Il y en avait un peu plus dans la Moria (Forochel, Eregion, Evendim, Moria) mais il y a vraiment eu énormément de développements depuis: la Lothlorien, Mirkwood, l'Enedwaidth, le Pays de Dun, Isengard, le grand fleuve, ainsi que l'ensemble du Rohan (sans oublier les instances supplémentaires tirées du Hobbit). Autant dire que même si elles fonctionnaient toujours, il faudrait télécharger une mise à jour gigantesque.
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour toutes ces précisions, bon va falloir m'armer de patience sachant qu'il me faut par exemple 33h pour télécharger un jeu de 6Go |
_Benedict_ Transactions (0) | Argh, ça sent le PC qui va télécharger toute la nuit ça --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Toute la nuit seulement ? J'aimerais bien |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
_Benedict_ Transactions (0) | 12 Go sachant que ce que tu download est quand même compressé... tu n'as pas autant à télécharger. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 20-12-2013 à 10:14:59 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non tu as tout le jeu avec les extensions. Mais tu n'auras accès qu'à ce que tu as "payé". --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kphi κφTransactions (0) | Techniquement, tu peux te balader partout puisque tu as accès à la 'storyline' complète en Free to Play. Il est donc logique d'avoir tout télécharger. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Well je comprends mieux merci à vous 2 |
_Benedict_ Transactions (0) | Et tu as pour l'instant accès à l'ensemble des quêtes des premières zones, à savoir Comté, Ered Luin, Bree (dont la Vieille Forêt) et les Terres Solitaires (et le Mont Venteux). --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je croyais lancer le jeu et paf ! encore une tonne de cochonneries à télécharger , des "itérations" chépakoi etc... Message édité par poiro le 20-12-2013 à 13:57:13 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ne fais pas un Hobbit à la P. Jackson (ridiculement long et totalement éloigné de ses origines ...) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je n'ai aucune idée de la création du perso dans ce jeu, je verrai bien comment je vais le créer, et ensuite le builder aucune idée je découvre complètement le jeu, enfin dès que je pourrai.
|
_Benedict_ Transactions (0) | Pour le build de toute façon, tu peux changer à la volée donc pas de risque de faire d'erreur. Et hobbit te permet de jouer gardien, chasseur, cambrioleur, ménestrel. Depuis la dernière extension, les classes sont plutôt un peu trop puissante par rapport au contenu, donc toutes jouables en solo. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Publicité | Posté le |