|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 03:57:03 |
BGentle Transactions (6) | Ce déterrage... du moins pour moi... ils ont pas encore coupé les serveurs sur celui-là ... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça blablatait pas mal sur le canal World quand je jouais, y'a l'air d'y avoir encore un peu de monde
Message édité par Morgoth le 29-04-2021 à 08:53:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je dois être milliardaire en Turbine Points avec mon lifetime qui court depuis toutes ces années --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, je suis un peu à la bourre Message édité par Morgoth le 29-04-2021 à 16:29:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
edwong Transactions (0) | Le modèle est un peu hybride en effet.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu oublies le lifetime de ceux qui ont pris le jeu en pack "founder" avec accès anticipé + bonus pour 150€. A cette époque le jeu était sur le mode classique des mmorpg, soit achat du jeu + abonnement mensuel. Les founders sont devenus ensuite des VIP lifetime quand le jeu a changé son mode en "f2p"... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 20:38:50 |
edwong Transactions (0) | SSG renouvelle l'opération de l'année dernière. A savoir un coupon qui offre une large partie du contenu du jeu.
|
JWhy je peux plier (héhé)Transactions (0) |
reset.smith Transactions (0) | Merci aussi, j'ai repris mon perso abandonné depuis des années au level 65 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Hello,
|
edwong Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par edwong le 22-04-2022 à 17:05:44 |
Zedka Transactions (2) | Y'a que chez moi que le jeu met des plombes à se mettre à jour?
Message cité 1 fois Message édité par Zedka le 22-04-2022 à 19:14:23 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Zedka Transactions (2) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Il ne devait pas y avoir une mise-à-jour prévue pour l'interface ? Parce qu'elle pique tout de même pas mal les yeux. Ou s'il existe un mod pour régler le problème, je ne l'ai pas trouvé. Le texte est difficilement lisible et la carte est plutôt affreuse. C'est un peu triste que l'interface soit à ce point repoussante à mon goût pour me freiner autant à jouer. Du coup j'attends toujours des nouvelles du côté de cette màj que j'ai cru lire à un moment. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 24-04-2022 à 11:12:33 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Oui merci, j'ai déjà changé de skin et j'ai testé les slider, mais je sais pas chez vous, chez moi c'est un des seuls jeux où le texte "pique" les yeux. C'est comme s'il n'y avait pas de lissage, ou plutôt, un complètement raté qui agresse l'œil, c'est pas du tout agréable. J'ai l'impression que la solution ne pourrait que passer par une refonte du "moteur" utilisé par l'interface, comme si c'était un très vieux truc pas du tout adapté aux technologies d'affichage récentes. Si encore ce n'était qu'une question de skin, mais là c'est vraiment une question pratique. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
JWhy je peux plier (héhé)Transactions (0) | Alors j'allais répondre que je n'ai pas du tout ces problemes, mais j'ai l'impression que c'est bien moins le cas depuis que le launcher m'a proposé de passer sur le client 64bits et DirectX 11 lorsque j'ai relancé le jeu récemment.
Message édité par JWhy le 26-04-2022 à 11:47:12 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Keyboard not found |
Samuel3291 Transactions (0) | En passant sur ce sujet y'a bien 3 semaines, j'ai vu l’histoire des 15 ans du jeu et je me suis dit "Pourquoi pas". Ça doit bien faire 3 ans que j'ai décroché de WoW pour x raison, j'me suis dis pourquoi pas, j'ai donc créée mon compte...Et ma foi, même si les graphismes sont un peu vieillissant (de mon point de vu), je trouve le jeu plutôt sympathique. Message édité par Samuel3291 le 23-05-2022 à 16:41:34 |
headripper666 Transactions (0) | Bonjour tout le monde, je pose mon drap ici, je suis dans ma période "SdA" (j'en ai une tous les 2-3 ans en gros ), que ce soit les livres (je lis le Silmarillion en ce moment), les films (ainsi que les 3 Hobbit), les jeux de société (le JCE et "Voyage en terre du milieu" ) et j'ai hâte de découvrir la série qui arrive le mois prochain. J'ai commencé le jeu avec ma copine hier soir, on a joué environ 2h30, c'est le MMO le plus vieux auquel on a joué (on a commencé avec New World, puis Lost Ark, et un peu de TESO et de Neverwinter), les contrôles sont déroutants faut bien l'avouer (surtout la fait de devoir cliquer sur les mobs et de bien s'orienter devant eux pour les toucher, c'est un coup à prendre), mais graphiquement c'est loin d'être dégueu. Par contre je trouve que certaines zones manquent clairement de distance d'affichage (la zone du prologue avec l'elfe au sud est d'Ered Luin, où on doit chasser des loups, il y a une plaine assez vaste, mais on a un affichage d'environs 100m à la grosse). Sinon on a eu du bol, on a choisi 2 races différentes, mais on a eu la même zone de départ sans s'être renseigné avant (Elfe chasseur pour madame, nain gardien pour moi). Pour l'instant on accroche bien mais je suis toujours déçu de devoir subir des instances solo dans un MMO, j'espère qu'il n'y en a pas trop. On va avancer un peu en duo et ensuite on va tenter de rejoindre une confrérie de débutant je pense Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 08-08-2022 à 09:23:06 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
Ricard ou 51 Transactions (1) |
Salut a tous Message cité 1 fois Message édité par Ricard ou 51 le 08-08-2022 à 19:39:40 --------------- Feed || |
|
Ricard ou 51 Transactions (1) |
Merci Message édité par Ricard ou 51 le 08-08-2022 à 23:32:00 --------------- Feed || |
JWhy je peux plier (héhé)Transactions (0) | Retour du coupon pour les packs de quêtes gratuits : https://www.lotro.com/news/lotro-fr [...] on-2022-fr
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
lpoziggy Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
Message cité 1 fois Message édité par edwong le 21-08-2024 à 10:51:17 |
lpoziggy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lpoziggy le 21-08-2024 à 11:50:40 |
|
lpoziggy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lpoziggy le 21-08-2024 à 14:05:35 |
Message édité par edwong le 21-08-2024 à 16:11:11 |
Publicité | Posté le |