Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°7960886
Krabator

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 11:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis au boulot donc je ne peux pas vous donner le lien (firewall de me...)

Par contre, nous avons eu des news sur le contenu de l'update 3 :)

---------------
Si vis pacem parabellum
mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 11:19:29  profilanswer

n°7967804
Zircon

Transactions (0)
Posté le 19-05-2011 à 19:38:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ok, donc on va être patients :D

Par contre, ca se transforme réellement en farm land arrivé à un certain point en mode gratuit ? :/

En surveillant les promos, y a moyen de réellement avancer (j'ai choper Evendim à -75%, grosse promo sur les Hauts du Nord, sur les Terres Solitaires).
Le tout sans jamais réellement farmer. Finalement le plus relou reste la limitation des voyages rapides, mais bon, j'aime bien me promener à cheval alors ça va  :D

Je précise que faute de temps j'y ai pas rejoué depuis janvier (loupé quelques belles promos, d'ailleurs).
Je suis arrivé au lvl42 comme ça, avec un champion (mais cette classe me déçoit un peu). Du coup j'avais un reroll cambrioleur, qui finalement se retrouve lvl21 sans forcer et que je trouve vraiment sympa à jouer.
Je pense m'y remettre, en payant un mois d'abo puisque si j'ai bien compris, ça fait péter pour de bon la limite de PO, et ça file des slots pour des rerolls et/ou de nouveaux persos. Puis pour voir ce que ça va donner maintenant que Turbine va prendre la main.

Bon à savoir pour toi, puisque vous y jouez à deux: me semble que quand vous groupez, le compteur de bestioles tuées pour les prouesses est partagé. C'est donc deux fois moins fastidieux, le tout en couvrant plus de terrain et donc en optimisant mieux les repops.
Dans la même genre d'idée, niveau artisanats, vous pouvez choper des trucs complémentaires, histoire d'être chacun bien équipé ET bien armé, par exemple.

Message édité par Zircon le 19-05-2011 à 19:39:02
n°7969480
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 15:42:03  profilanswer

je confirme: quand tu payes ça débloque pour de bon (et sur tous les persos que tu connecteras pendant cette période) la limite en PO, tous les sacs d'inventaire, 1 slot de perso supplémentaire, les voyages rapides... sans compter l'xp de repos qui est activée pendant un mois

En plus, toutes les prouesses démarrées pendant l'abonnement (genre tuer des betes dans les zones auxquelles tu n'as pas accès) peuvent être continuées et validée après la fin de l'abonnement.
De plus tu peux profiter de la période VIP pour créer une sentinelle ou un gardien des runes (j'en teste d'ailleurs un -lvl25- c'est très très sympa :o)

En bref, je trouve ça très rentable si tu as décidé de jouer assez régulièrement, et de monter au moins un gros perso.

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°7993788
Krabator

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 10:11:38  profilanswer

arg on a pas pu jouer hier...

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7993795
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 10:13:31  profilanswer

C'est normal il y a le passage de CodeMaster à Turbine ;)

Il faut être patient et attendre les directives pour faire le transfert de nos comptes.

---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°7994327
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-06-2011 à 13:27:35  profilanswer

Je continue à y jouer pour faire plaisir à Madame qui adore ce jeu (c'est son 1er MMO), mais franchement, je le trouve foireux sur beaucoup de plans :

• T'as vraiment l'air, le plus souvent, d'un clown ridicule. Faut voir certains capiots... une citrouille coupée en deux :/
  • Les quêtes fedex et blabla au possible. devoir parler à 3 NPC à 200m de distance avant de récupérer 3 estomac de chauve-souris albinos pleines de mouches, franchement, ils pourraient s'en passer. on récupère les estomac et voilà... ca éviterai pas mal d'emmerdes.
  • Champion pas intéressant à jouer
  • Le bestiaire pourri. Je veux bien qu'au début d'un MMO tu te tapes des ours et des sangliers. mais pas au niveau 20 quoi... allez, on tape des squelettes dans les galgals maintenant, waaaaah

je veux des instances low level ou des trucs pas blindés de farmer, pitié... avant le lvl 20 pas d'instance sympa, et encore...

Le rythme de jeu est long au possible, tu ne vois pas vraiment l'évolution de ton perso, les quêtes sont chiantes... et les capacités du champion, franchement, cette honte.

Non, décidément, c'est pas un grand MMO. C'est son coté F2P qui le sauve. Allez, au bout d'un moment, je réussirai à convaincre madame de tester un autre MMO, peut-être pas F2P celui-là, type Rift ou assimilé.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 01-06-2011 à 13:28:54

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°7994384
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 13:44:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

• Le bestiaire pourri. Je veux bien qu'au début d'un MMO tu te tapes des ours et des sangliers. mais pas au niveau 20 quoi... allez, on tape des squelettes dans les galgals maintenant, waaaaah

je veux des instances low level ou des trucs pas blindés de farmer, pitié... avant le lvl 20 pas d'instance sympa, et encore...

Les "ayant-droits" (de JRR Tolkien donc) ont leur mot à dire sur à peu prêt tout le contenu du jeu, le bestiaire, les classes et les quêtes en faisant bien entendu partie :spamafote:
Maintenant je comprends que tu joues un à jeu que tu n'aimes pas pour la raison que tu cites, mais du coup tes griefs ne sont pas vraiment légitimes, car "en temps normal" on ne passe pas du temps sur un loisir qu'on aime pas, on en change ... et on oublie.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7994390
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-06-2011 à 13:46:44  profilanswer

Ah mais tout à fait :D

En fait, cette histoire me fait regretter mes débuts sur wow. Y a surement la nostalgie qui joue, hein.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°7994423
edwong

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 13:55:54  profilanswer

Le fait qu'apparemment tu n'ai pas dépassé le lvl20 décrédibilise totalement ton propos.

D'autant plus que le lvl20 en 3-4 soirées on y est.

Mais pour m'amuser, parce que j'ai que ca a faire je vais démonter ton argumentaire.

"T'as vraiment l'air, le plus souvent, d'un clown ridicule. Faut voir certains capiots... une citrouille coupée en deux :/"
Alors tu as a ta disposition ce que l'on appel les tenus cosmétiques ou d'apparât, en gros tu as le droit de choisir ce qu'il te plait comme armure/casque et l'afficher au yeux de tous, sans pour autant sacrifier les stats. Le casque citrouille c'est pour déconner pdt Halloween, j'enfonce le clou, y'a aussi un masque de lapin et de castor. oh lol.

"Les quêtes fedex et blabla au possible. devoir parler à 3 NPC à 200m de distance avant de récupérer 3 estomac de chauve-souris albinos pleines de mouches, franchement, ils pourraient s'en passer. on récupère les estomac et voilà... ca éviterai pas mal d'emmerdes."
C'est le cas dans pas mal de MMO les quetes fed ex. J'ai même envie de dire dans tout les MMO.

Champion pas intéressant à jouer
Chacun ces goûts, y'a d'autre classe aussi. Et puis du haut de ton lvl20 tu peut pas en juger véritablement.
Le champion, c'est du DPS, de la gestion d'aggro (et vi), et de l'interrupt vital sur les boss d'instance.

"Le bestiaire pourri. Je veux bien qu'au début d'un MMO tu te tapes des ours et des sangliers. mais pas au niveau 20 quoi... allez, on tape des squelettes dans les galgals maintenant, waaaaah"
Tu as l'air de te croire HL avec ton nv20, tu as oublié qu'il te restait 45 niveau a prendre avant. Au niveau 20 t'est encore un paysan tout plein de boue. Taper des squelette c'est inédit pour un paysan. Tu aura droit au dragon, sorcier, troll, gorthorog, mereveil et autre balrog au niveau 50.
Oh et au cas ou tu ne serait pas au courant Le Seigneur des Anneaux c'est un livre avant d'être un jeu vidéo. Un livre qui décrit un univers vaste avec précision. Bref le gros du bestiaire que l'on peut trouver en jeu est déjà défini dans les bouquin. N'espere pas voir des créatures délirantes genre cheval démoniaque a 3 têtes avec des ailes chauve souris crachant du feu. Les Devs ne sont pas libre de créer tout ce qui leur passe par la t^te mais doivent se conformer aux canons de l'œuvre originale.

La première instance est au lvl20. Et le lvl20 c'est encore le début du jeu, je dirait même que tout ce qui précède relève du tutorial. C'est au lvl20 que tout commence. C'est à partir de là qu'on commence a suivre le porteur de l'anneau, c'est à ce niveau qu'il y a les instances mais aussi les escarmouches. Bref avant de critiquer un jeu avec autant de virulence, faut déjà commencer par y jouer un minimum. Là c'est comme si tu critiquer uniquement à partir de ce qu'il y a écrit au dos de la jaquette.

Oh et le jeu entre dans ca 5e années d'exploitation, si ce n'était pas un bon jeu je croit qu'il serait pas allé aussi loin.

Message cité 1 fois
Message édité par edwong le 01-06-2011 à 13:56:30
n°7994610
Zircon

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 14:54:34  profilanswer

La migration Turbine ça se passe comment ?
J'ai reçu un mail hier (sic) m'annonçant que le jeu allait migrer le 31 mai (hier). Pas reçu d'autre mail avant. J'ai bien regardé, les mails précédents sont des annonces pour les promos, et des trucs basiques. Comme je n'y jouais plus (pause), pas vu les infos sur ça ingame ou sur les écrans de chargement.
Du coup, y avait une manip spéciale à faire avant le 31 ?? Ou là, les serveurs sont juste bloqués et on pourra faire migrer dans les jours qui viennent ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 14:54:34  profilanswer

n°7994623
37brice
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 14:57:00  profilanswer

Pour le moment il ne faut rien faire et attendre d'avoir la procédure.

En attendant tu peux déjà trouver quelques infos ici :
http://www.lotro.com/news/latestnews/1155

---------------
n°7994739
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-06-2011 à 15:50:13  profilanswer

edwong a écrit :

Le fait qu'apparemment tu n'ai pas dépassé le lvl20 décrédibilise totalement ton propos.

D'autant plus que le lvl20 en 3-4 soirées on y est.

Mais pour m'amuser, parce que j'ai que ca a faire je vais démonter ton argumentaire.

"T'as vraiment l'air, le plus souvent, d'un clown ridicule. Faut voir certains capiots... une citrouille coupée en deux :/"
Alors tu as a ta disposition ce que l'on appel les tenus cosmétiques ou d'apparât, en gros tu as le droit de choisir ce qu'il te plait comme armure/casque et l'afficher au yeux de tous, sans pour autant sacrifier les stats. Le casque citrouille c'est pour déconner pdt Halloween, j'enfonce le clou, y'a aussi un masque de lapin et de castor. oh lol.

"Les quêtes fedex et blabla au possible. devoir parler à 3 NPC à 200m de distance avant de récupérer 3 estomac de chauve-souris albinos pleines de mouches, franchement, ils pourraient s'en passer. on récupère les estomac et voilà... ca éviterai pas mal d'emmerdes."
C'est le cas dans pas mal de MMO les quetes fed ex. J'ai même envie de dire dans tout les MMO.

Champion pas intéressant à jouer
Chacun ces goûts, y'a d'autre classe aussi. Et puis du haut de ton lvl20 tu peut pas en juger véritablement.
Le champion, c'est du DPS, de la gestion d'aggro (et vi), et de l'interrupt vital sur les boss d'instance.

"Le bestiaire pourri. Je veux bien qu'au début d'un MMO tu te tapes des ours et des sangliers. mais pas au niveau 20 quoi... allez, on tape des squelettes dans les galgals maintenant, waaaaah"
Tu as l'air de te croire HL avec ton nv20, tu as oublié qu'il te restait 45 niveau a prendre avant. Au niveau 20 t'est encore un paysan tout plein de boue. Taper des squelette c'est inédit pour un paysan. Tu aura droit au dragon, sorcier, troll, gorthorog, mereveil et autre balrog au niveau 50.
Oh et au cas ou tu ne serait pas au courant Le Seigneur des Anneaux c'est un livre avant d'être un jeu vidéo. Un livre qui décrit un univers vaste avec précision. Bref le gros du bestiaire que l'on peut trouver en jeu est déjà défini dans les bouquin. N'espere pas voir des créatures délirantes genre cheval démoniaque a 3 têtes avec des ailes chauve souris crachant du feu. Les Devs ne sont pas libre de créer tout ce qui leur passe par la t^te mais doivent se conformer aux canons de l'œuvre originale.

La première instance est au lvl20. Et le lvl20 c'est encore le début du jeu, je dirait même que tout ce qui précède relève du tutorial. C'est au lvl20 que tout commence. C'est à partir de là qu'on commence a suivre le porteur de l'anneau, c'est à ce niveau qu'il y a les instances mais aussi les escarmouches. Bref avant de critiquer un jeu avec autant de virulence, faut déjà commencer par y jouer un minimum. Là c'est comme si tu critiquer uniquement à partir de ce qu'il y a écrit au dos de la jaquette.

Oh et le jeu entre dans ca 5e années d'exploitation, si ce n'était pas un bon jeu je croit qu'il serait pas allé aussi loin.

Heu j'ai joué quoi, une bonne dizaines de soirées avec ma copine. Seul, je serai déjà HL. Là, on prend notre temps. Et j'en suis conscient.

Maintenant, désolé, mais dans mon année de wow (pour prendre un exemple), j'ai jamais eu autant de blabla dans une quête. Autant de conneries inintéressantes te demandant de te balader d'une ferme à l'autre tout ça pour... aller ramasser des fleurs et les ramener, et reparler à 3 hobbits dans 3 fermes différentes.

Lvl20, c'est n00b, si tu veux. Allez, comme je suis pas en mode course/HL/stuff, oui, je peux comprendre. Mais bon, faut pas déconner quand même, le manque d'intérêt est flagrant. On joue un duo Champion/ménestrel, et certes, on se débrouille plutôt très bien (sauf quand on aggro 5 squelettes dans un galgal), mais globalement, franchement, le meilleur qualificatif, c'est... PUTAIN C'EST MOU.

Champion, oui, c'est une question de gout. n'empêche, j'ai l'impression que mon prêtre dans wow était plus dynamique. Ou même mon thane dans DAOC. C'est dire. Y avait plus de trucs à faire. Là, franchement, je dois spammer les mêmes abilités (dont le nom m'échappe) depuis une bonne dizaine de levels. Allez, j'arrive au 20, je vais avoir une rune, ouai, super.

La citrouille, ce n'était pas le chapeau d'halloween (j'imagine) en lui-même, mais bien la tronche d'un truc reçu à la fin d'une quête, un beau chapeau en cuir qui fait ressembler le tout à un anus. maintenant, je ne connais pas les tenues d'apparat, donc mea culpa. M'enfin quand même, la tronche de ce chapeau.

Et enfin, fanboy, le seigneur des anneaux, je l'ai ptêt même lu avant toi, car je les ai lus bien avant que la folie des films et du merchandising se déchaine. Alors la leçon à la con alors que j'ai lu les trois bouquins deux fois, voilà quoi.

N'empêche que ca manque de punch. C'est mou. la salle des ventes est vide. Les quêtes "tue X monstres" est toujours précédée de parler à tom torchemoileculj'aimeça qui te raconte des conneries. Et après à Marge Grosseinsquitouchentmesgenoux puis à robert languegeputequibave qui LUI te dit de lui rapporter 10 estomac de chauve souris... et quand tu lui rapporte, tu DOIS les amener pour lui à untel pour qu'il en fasse des tartes.

Le nombre d'allers-retours AVANT la quête en elle-même est bien trop important. Surement pour te faire acheter le cheval. Comme les cadeaux de n00bs, pour te faire acheter des sacs.

Et le pire là dedans, ca reste la quête entre fermes à staddel. Ca m'a traumatisé.

Enfin, l'instance, j'attends ça de pied ferme à ce stade, et j'espère qu'il y adu background rigolo, surprenant, plus que ce que j'ai vu jusqu'à présent, ou tu suis robert dans une grotte piégée qui sera corrompu et, ô coupd e théatre, disparaitra.

Faut de la bête originale, du mini boss putain, du truc rigolo, autre qu'un con avec un nom en rouge plus solide que les autres quoi, punaise :sweat:

---------------
n°7994823
edwong

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 16:32:11  profilanswer

Si t'est en mode "Je prend mon temps avec ma copine tranquille" pourquoi tu veut tout tout de suite ? Prend ton temps, imprègne toi de l'univers, et tant pis si les combats sont "mous" ça te laisse le temps de regarder le paysage/papoter. Ça tombe bien tu n'est pas en "mode course/HL/stuff".

A te lire tu dit être en mode tranquille, mais vu comment le jeu a l'air de te sortir par les trou de nez tellement tu est pressé, c'est loin d'être évident.

Un conseil, laisse tombé les duos avec ta copine, laisse tombé LotRO, et retourne sur un MMO de roxxor type Rift, ou WoW, ça t'ira mieux. Faut pas se forcer. Parti comme t'est tu sera déçu de tout ce qui suivra. LotRO n'est tout simplement pas fait pour toi.

Je passe sur les attaques perso fanboy/jeunot, ça dénote juste un manque flagrant d'argument.

n°7994937
Zircon

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 17:17:24  profilanswer

37brice a écrit :

Pour le moment il ne faut rien faire et attendre d'avoir la procédure.

En attendant tu peux déjà trouver quelques infos ici :
http://www.lotro.com/news/latestnews/1155

Ah d'accord, j'ai cru que j'avais loupé un épisode, une sorte de validation pour la migration à faire avant le 31... Ouuuf  :D

n°7995348
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 20:36:40  profilanswer

Zircon a écrit :

Ah d'accord, j'ai cru que j'avais loupé un épisode, une sorte de validation pour la migration à faire avant le 31... Ouuuf  :D

Ca y est la migration des comptes a démarré... par contre c'est évidemment saturé comme jamais :D

Ca se passe par ici: https://transfer.lotro.com/

De même, le launcher vient de me faire une mise à jour (pas aussi chiante que les précédentes, mais ça prend un certain temps quand même :o)... vu que j'ai pas migré mon login, je peux pas t'en dire plus pour le moment... je vais rééssayer plus tard en soirée, quand il y aura moins de monde sur la brèche [:idee]

---------------
n°7995570
Zircon

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 22:55:07  profilanswer

Merci pour le renseignement !

Launcher en route, mise à jour du programme... On va voir si ça marche  :D

n°7995744
Zircon

Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 01:40:15  profilanswer

Bon bah migration en cours  :sol:  

Preuve :  
http://img534.imageshack.us/img534/4771/lotroz.jpg
 :whistle:  

J'attends la fin de la migration avant de me connecter, c'est ce qu'ils recommandent de faire...

n°7996508
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 14:59:01  profilanswer

Zircon a écrit :

Bon bah migration en cours  :sol:  

Preuve :  
http://img534.imageshack.us/img534/4771/lotroz.jpg
 :whistle:  

J'attends la fin de la migration avant de me connecter, c'est ce qu'ils recommandent de faire...

Ah oui sympa le bug, j'ai le même d'ailleurs :D

... et pour le moment les serveurs Européens ne sont pas revenus en ligne, de toute façon, faut patienter

---------------
n°7996651
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 17:21:06  profilanswer

Ca c'est bien passé je trouve, même si je ne joue plus pour l'instant je suis bien content de me débarrasser de CM ... J'utiliserai mes ~10k pts pour acheter la prochaine extension :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7997026
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 20:37:58  profilanswer

Bon, les serveurs sont revenus et tout à l'air à sa place [:idee]

Seul truc en ce qui me concerne, je n'ai pas ma liste d'amis ni mes points Turbine... en même temps j'ai pas encore eu le fameux 2e mail annonçant la finalisation de ma migration donc ça doit être lié :o
... en attendant on peut jouer quand même :D

---------------
n°8000948
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-06-2011 à 15:50:50  profilanswer

Bon ben voilà, fini lotro pour moi, trop lent, trop mou, je vais pas revenir dessus.

On retente wow faute de mieux. Pour l'instant, je retrouve mes marques, les quêtes avec un peu de background et designées comme je les aime...

mais j'aime pas les kevins de ce jeu :(

---------------
n°8001124
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 16:58:34  profilanswer

Fous ta femme devant la maxi compil' friends-greysanatomy-urgence et joue à Witcher 2 !

---------------
n°8001740
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-06-2011 à 21:31:29  profilanswer

Je me suis remis à Witcher 1, abandonné pour la deuxième fois une fois dans vizima, alors le 2, bof hein :o

---------------
n°8002148
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 07:40:56  profilanswer

T'es pas fait pour les (MMO)RPG alors :spamafote: :whistle:

---------------
n°8002420
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 11:45:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon ben voilà, fini lotro pour moi, trop lent, trop mou, je vais pas revenir dessus.

On retente wow faute de mieux. Pour l'instant, je retrouve mes marques, les quêtes avec un peu de background et designées comme je les aime...

c'est marrant, j'ai fais genre une 30 aine de lvl sur WoW, et j'ai trouvé ca tellement moche/mou/chiant/mal foutu...  

mais c'est surtout la phrase : avec un peu de background qui me fait doucement rigoler... tant c'est incomparable avec lotro  

comme quoi les gouts et les couleurs  [:airforceone]

n°8002438
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 11:54:32  profilanswer

irkel a écrit :

c'est marrant, j'ai fais genre une 30 aine de lvl sur WoW, et j'ai trouvé ca tellement moche/mou/chiant/mal foutu...  

mais c'est surtout la phrase : avec un peu de background qui me fait doucement rigoler... tant c'est incomparable avec lotro  

comme quoi les gouts et les couleurs  [:airforceone]

+1, je me suis très rapidement fait chier sur WoW, et le background de WoW :D

C'est marrant parce que la série de quêtes de staddel est justement super marrante au niveau de l'histoire, après si on ne lit pas et qu'on rush, c'est sûr qu'elle est chiante.

n°8004336
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 05:08:32  profilanswer

juste pour savoir... les joueurs d'estel

je viens de me créer un perso  que je vais monter lvl 10 pour aller faire du monster play... c'est comment niveau lag sur le server ? pcq sur gladden, sur le nombre infime de fois ou je creve avec mon warg... je dirais que 90% des fois c'est a cause d'un lag venue de nul part... ca me fait royalement chier en bon francais :P

n°8005772
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 15:42:10  profilanswer

Sur estel, pour ma part, je n'ai pas de pb de lag.

n°8005833
37brice
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 15:59:25  profilanswer

Sur Estel j'ai un ping de ~100ms :s

---------------
n°8005922
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 06-06-2011 à 16:20:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Troll d'or de l'année  [:benoit tourne toi:3]

n°8009914
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 01:11:31  profilanswer

mr_paille a écrit :

Troll d'or de l'année  [:benoit tourne toi:3]

je plussoie :D

n°8010509
caracole

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 10:22:55  profilanswer

drapal

salut la compagnie, j'ai fini d'installer les 95 To nécessaires à lancer le jeu hier soir :D

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8010785
37brice
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 11:37:20  profilanswer

Petite parenthèse pour ceux qui comme moi joue sur linux.

Après pas mal d'essai pour faire marcher l'ancienne version j'ai abandonné pour réinstaller la version English du soft.

A. Jackson a fait une mise à jour de son launcher spécial linux (v0.1.15 de PyLotro)

J'espère que cette version tiendra le coup :)

---------------
n°8011376
Zircon

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 13:52:08  profilanswer

Comme je suis passé à un SSD hier, j'ai réinstallé tout le bouzin. Mais le client téléchargé depuis le site français de Turbine est le client en anglais, fait chier :/

n°8011682
caracole

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 14:45:05  profilanswer

je vais jouer avec un pote qui a commencé son perso cambrioleur, vous me conseillez quoi pour être bien complémentaires?

et autre question, mon pote s'est inscrit sur le serveur FR, mais y-a-t-il assez de monde? est-ce blindé de kevins?

Message cité 1 fois
Message édité par caracole le 07-06-2011 à 16:10:31

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8013250
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 18:19:34  profilanswer

caracole a écrit :

je vais jouer avec un pote qui a commencé son perso cambrioleur, vous me conseillez quoi pour être bien complémentaires?

et autre question, mon pote s'est inscrit sur le serveur FR, mais y-a-t-il assez de monde? est-ce blindé de kevins?

Pour ton choix de classe je te conseille qqchose capable d'encaisser les coups, parceque le Cambrioleur c'est pas très fort pour ça.
Donc un Gardien, Champion ou Sentinelle me semble pas mal... ou encore une classe comme le Capitaine peut bien passer :o

Quand au 'nouveau serveur FR' je sais pas trop lequel ça peut être... c'est quoi le nom du serveur en question ?
Perso je joue sur Sirannon et l'ambiance est bonne, il y a quasiment pas de Kevins (y a des tas de n00bs c'est normal, mais il sont pas relou donc ça passe :) )

---------------
n°8013438
37brice
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 18:28:53  profilanswer

Vous avez réussi à voir votre perso sur my.lotro.com ?
Je suis bien inscrit mais il trouve pas mon chassou :(

---------------
n°8013706
edwong

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 18:44:31  profilanswer

my.lotro.com n'est pas encore actif pour les ancien serveur européen, faudra attendre quelque semaine pour enfin voir ces perso apparaitre.

n°8014647
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 19:26:32  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Pour ton choix de classe je te conseille qqchose capable d'encaisser les coups, parceque le Cambrioleur c'est pas très fort pour ça.

la encore, d'experience pvp, c'est vachement surprenant ce qu'un cambrio peut encaisser :D

n°8014707
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 19:31:02  profilanswer

irkel a écrit :

la encore, d'experience pvp, c'est vachement surprenant ce qu'un cambrio peut encaisser :D

Le sentinel encaisse bien aussi. J'ai fait un duel avec un gars une fois, avec mon gardien, je crois que j'avais 1 ou 2 niveaux de plus, et bien j'en avais chié pour le battre :)

Message édité par Bennoip le 07-06-2011 à 19:31:52
n°8014900
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 19:48:18  profilanswer

irkel a écrit :

Le mien est lvl 28 et c'est pas vraiment ça :D
... mais c'est encore un bébé, ça compte pas [:ryoandr]

Bennoip a écrit :

Le sentinel encaisse bien aussi. J'ai fait un duel avec un gars une fois, avec mon gardien, je crois que j'avais 1 ou 2 niveaux de plus, et bien j'en avais chié pour le battre :)

Oui la Sentinelle c'est un peu fait pour quand même :o

Message édité par hfrBaXtER le 07-06-2011 à 19:48:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR