|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
---|
Krabator Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 11:19:29 |
Zircon Transactions (0) |
Je précise que faute de temps j'y ai pas rejoué depuis janvier (loupé quelques belles promos, d'ailleurs). Bon à savoir pour toi, puisque vous y jouez à deux: me semble que quand vous groupez, le compteur de bestioles tuées pour les prouesses est partagé. C'est donc deux fois moins fastidieux, le tout en couvrant plus de terrain et donc en optimisant mieux les repops. Message édité par Zircon le 19-05-2011 à 19:39:02 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | je confirme: quand tu payes ça débloque pour de bon (et sur tous les persos que tu connecteras pendant cette période) la limite en PO, tous les sacs d'inventaire, 1 slot de perso supplémentaire, les voyages rapides... sans compter l'xp de repos qui est activée pendant un mois
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Krabator Transactions (0) | arg on a pas pu jouer hier... --------------- Si vis pacem parabellum |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | C'est normal il y a le passage de CodeMaster à Turbine
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je continue à y jouer pour faire plaisir à Madame qui adore ce jeu (c'est son 1er MMO), mais franchement, je le trouve foireux sur beaucoup de plans :
je veux des instances low level ou des trucs pas blindés de farmer, pitié... avant le lvl 20 pas d'instance sympa, et encore... Le rythme de jeu est long au possible, tu ne vois pas vraiment l'évolution de ton perso, les quêtes sont chiantes... et les capacités du champion, franchement, cette honte. Non, décidément, c'est pas un grand MMO. C'est son coté F2P qui le sauve. Allez, au bout d'un moment, je réussirai à convaincre madame de tester un autre MMO, peut-être pas F2P celui-là, type Rift ou assimilé. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 01-06-2011 à 13:28:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Les "ayant-droits" (de JRR Tolkien donc) ont leur mot à dire sur à peu prêt tout le contenu du jeu, le bestiaire, les classes et les quêtes en faisant bien entendu partie
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ah mais tout à fait
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
edwong Transactions (0) | Le fait qu'apparemment tu n'ai pas dépassé le lvl20 décrédibilise totalement ton propos. D'autant plus que le lvl20 en 3-4 soirées on y est. Mais pour m'amuser, parce que j'ai que ca a faire je vais démonter ton argumentaire. "T'as vraiment l'air, le plus souvent, d'un clown ridicule. Faut voir certains capiots... une citrouille coupée en deux "
"Le bestiaire pourri. Je veux bien qu'au début d'un MMO tu te tapes des ours et des sangliers. mais pas au niveau 20 quoi... allez, on tape des squelettes dans les galgals maintenant, waaaaah" La première instance est au lvl20. Et le lvl20 c'est encore le début du jeu, je dirait même que tout ce qui précède relève du tutorial. C'est au lvl20 que tout commence. C'est à partir de là qu'on commence a suivre le porteur de l'anneau, c'est à ce niveau qu'il y a les instances mais aussi les escarmouches. Bref avant de critiquer un jeu avec autant de virulence, faut déjà commencer par y jouer un minimum. Là c'est comme si tu critiquer uniquement à partir de ce qu'il y a écrit au dos de la jaquette. Oh et le jeu entre dans ca 5e années d'exploitation, si ce n'était pas un bon jeu je croit qu'il serait pas allé aussi loin. Message cité 1 fois Message édité par edwong le 01-06-2011 à 13:56:30 |
Zircon Transactions (0) | La migration Turbine ça se passe comment ?
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 14:54:34 |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Pour le moment il ne faut rien faire et attendre d'avoir la procédure.
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
edwong Transactions (0) | Si t'est en mode "Je prend mon temps avec ma copine tranquille" pourquoi tu veut tout tout de suite ? Prend ton temps, imprègne toi de l'univers, et tant pis si les combats sont "mous" ça te laisse le temps de regarder le paysage/papoter. Ça tombe bien tu n'est pas en "mode course/HL/stuff".
|
Zircon Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Zircon Transactions (0) | Merci pour le renseignement !
|
Zircon Transactions (0) | Bon bah migration en cours |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca c'est bien passé je trouve, même si je ne joue plus pour l'instant je suis bien content de me débarrasser de CM ... J'utiliserai mes ~10k pts pour acheter la prochaine extension --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Bon, les serveurs sont revenus et tout à l'air à sa place
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon ben voilà, fini lotro pour moi, trop lent, trop mou, je vais pas revenir dessus.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Fous ta femme devant la maxi compil' friends-greysanatomy-urgence et joue à Witcher 2 ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je me suis remis à Witcher 1, abandonné pour la deuxième fois une fois dans vizima, alors le 2, bof hein --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | T'es pas fait pour les (MMO)RPG alors --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
irkel Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | juste pour savoir... les joueurs d'estel
|
kamizole proutTransactions (0) | Sur estel, pour ma part, je n'ai pas de pb de lag. |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Sur Estel j'ai un ping de ~100ms :s --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
irkel Transactions (0) |
caracole Transactions (0) | drapal
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Petite parenthèse pour ceux qui comme moi joue sur linux.
Zircon Transactions (0) | Comme je suis passé à un SSD hier, j'ai réinstallé tout le bouzin. Mais le client téléchargé depuis le site français de Turbine est le client en anglais, fait chier |
caracole Transactions (0) | je vais jouer avec un pote qui a commencé son perso cambrioleur, vous me conseillez quoi pour être bien complémentaires? et autre question, mon pote s'est inscrit sur le serveur FR, mais y-a-t-il assez de monde? est-ce blindé de kevins? Message cité 1 fois Message édité par caracole le 07-06-2011 à 16:10:31 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Vous avez réussi à voir votre perso sur my.lotro.com ?
edwong Transactions (0) | my.lotro.com n'est pas encore actif pour les ancien serveur européen, faudra attendre quelque semaine pour enfin voir ces perso apparaitre. |
irkel Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
Le sentinel encaisse bien aussi. J'ai fait un duel avec un gars une fois, avec mon gardien, je crois que j'avais 1 ou 2 niveaux de plus, et bien j'en avais chié pour le battre Message édité par Bennoip le 07-06-2011 à 19:31:52 |
Le mien est lvl 28 et c'est pas vraiment ça
Oui la Sentinelle c'est un peu fait pour quand même Message édité par hfrBaXtER le 07-06-2011 à 19:48:56 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le |