|
Auteur | Sujet : [No One Lives Forever 2] FR : topic unique |
---|
chagarou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 14:58:30 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Tu as joué en normal ou hard ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | elles sont terribles les musiques dans ce jeu! dire qu'au début (par habitude) je les avais coupées. --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | oh si t'as surement un moyen de recup les musiques du 2, d'ailleur fo ke je cherche comment, car c vrai k'elles sont teribles !
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | il est planqué ou le manuel 2.0 dans la base sous marine? |
wx1234 Transactions (0) | salut
|
Dj-brabus Transactions (0) | Es ce que qqun sait ou on peut trouver le paquet de sucre pour desactiver les barrieres electriques dans la mission "cour interieure" ?
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 18:52:05 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ca a ete posé deja pas mal de fois dans le topic comme le manuel 2.0 , fait une recherche dessus. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | pour toutes les questions http://www.gamefaqs.com --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon moi je v repondre |
Dj-brabus Transactions (0) |
chagarou Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | Je viens d'avoir le jeu et il n'arrête pas de ce planter au 1er niveau, le son marche toujours mais le jeu ne repond plus, je suis obligé de redemarrer mon ordi, cela viens de ma config ou peut être de Win 98, j'y comprend rien ! |
squal le requin Transactions (0) |
il y a un patch qui corrige ce bug ou cela vient de mon ordi ? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | oui y a un patch, est ce k'il corige tono bug, je c pas essaie !
|
je suis bien d'accord avec toi pour le 98 (il faudrais que je mette Win XP Pro mais il est cher!) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ca je suis ok avec toi |
morpheus67 Transactions (0) |
pourquoi le pro ? |
j'ai trouvé la version complète de win xp pro à 2000frs, je pense que je vais prendre celle-ci (je préfère tout formater et tout réinstaller comme il faut) |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | un conseil, fait un double boot 98/xp on c jamais, |
wx1234 Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | le code omega tu le trouve sur la droite ds les salles !
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pkoi faire le paver numerique!!!
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | je suis au chapitre 13 du jeu, je viens de m'y remettre, suis-je encore loin de la fin du jeu (je commence à me lasser ) ? |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | Je veisn d'avoir le jeu, et déjà j'adore !! |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | deja bloqué !! |
Message édité par chagarou le 10-12-2002 à 10:13:11 |
wx1234 Transactions (0) | salut
|
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | en effet, ct con comme probleme ca !
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | j'suis un vrai rambo !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
No One lives forever 2 en magasin | [Topic Unique] Tycoon + sim |
No one lives for ever 2 : il sort le 18/10 ou le 23/10 ? | PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |
Bloqué dans No One Lives Forever | Qui va acheter No one lives for ever 2 a sa sortie le 18/10 ? |
Plus de sujets relatifs à : [No One Lives Forever 2] FR : topic unique |