|
Auteur | Sujet : [No One Lives Forever 2] FR : topic unique |
---|
Stupid Duck Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "At last we will reveal ourselves to the Jedi, at last we will have revenge ..."[:stupid duck] |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 11:04:42 |
lord_of_the_ring Transactions (0) | KLER MDR |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Tien y'a kkun au chapitre 12 qui pourrait me passer ses sauvegardes ? Les miennes sont subitement corrompues, pas moyen de les charger
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Dsl la je suis qu'au chap 4 (salopri de russes c bien lourd ! surtout en hard) --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | y a combien de chapitres en tt plz ?
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | La je suis ds la cour interieur et cest pas facile mais jy arriverai
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Voilà je viens de commencer le chapitre de l'antarctique et je suis bloqué... je suis dehors et je voyage entre diverses pièces :
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 00:31:37 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | en fait j'ai dit que je venais d'arriver au chapitre mais en réalité ça fait plus de 3 heures que j'y suis mais c parce que ct pour introduire ma demande |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | et j'ai toujours pas trouvé |
fred2k Transactions (0) |
pis comme ça c pratique on comprends pas du tout ou t'es donc cai supair pour t'aider |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | dsl je me rappelle plus mais en tt k il me semble que c assez simple
Message édité par Macclane_dieharder le 02-11-2002 à 10:22:09 --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
oué et ça m'oblige à trouver moi même, super hein ma thérapie en repassant devant une étagère le père noel m'a déposé un trouceau de clef |
barbawing Transactions (0) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | finish !
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | personne pour ma passer une save vers le chap 12/13 ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
KrOuTe Transactions (0) | A l aide , j'ai une sale erreur CRC a l install du jeu pendant le fichier game.rez .Pourtant je l ai installé chez un pote avec le meme cd et c nickel.... Je comprends pas du tout comment une erreur CRC (ki est censée vérifier l integrité du fichier peut)peut se produire sur un pc et pas sur un otre... |
razorbill Transactions (0) |
tu le vends.... ? |
bonux Transactions (0) | ptit bug en passant, je viens de l'avoir (j'ai mis le patch aussi car pb de son), je suis au chap1, et quand j'utilise le bouton droit(en le maintenant) pour utiliser le pirateur pour les instructions d'hotikaka san, la musique est completement hachée.
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
barbawing Transactions (0) | Moi ca marche nickel mais par moment ca rame a mort |
Perfect Dark Transactions (0) | Une question ... Je suis à la fin de la mission 2, heu les compétences, j'ai rien touché, je dois avoir plus de 8000 pts, vaut moieux privilégier koi ?
|
fenx Transactions (0) | la competence pour mieux viser, car les tirs a distance, c pas trop ca dans ce jeu |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
bonux Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
barbawing Transactions (0) | Moi je suis bloqué au chapitre 8, j'ai desactivé la camera et endormi les deux gardes et apres quand je veux passer y a des gros piques qui me tue, des que je touche le sol au dessus |
fenx Transactions (0) | il faut tourner les lampes qui sont accrochées sur les piliers pr pouvoir passer, dsl, ms je me souviens plus de l'ordre |
bonux Transactions (0) |
|
|
|
KrOuTe Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | On peut y jouer à 4 en coop non ? |
razorbill Transactions (0) | bon.. a defaut d'avoir acheté le jeu, j'ai installé la demo (4 niveaux)
|
ethanol Transactions (0) | pfff patch US introuvable, tous les liens sont morts, et il y a rien sur le site officiel |
mavo Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Arf jen suis tjs au russes en hard et ca devient lourd !!
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
No One lives forever 2 en magasin | [Topic Unique] Tycoon + sim |
No one lives for ever 2 : il sort le 18/10 ou le 23/10 ? | PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |
Bloqué dans No One Lives Forever | Qui va acheter No one lives for ever 2 a sa sortie le 18/10 ? |
Plus de sujets relatifs à : [No One Lives Forever 2] FR : topic unique |