|
Auteur | Sujet : [No One Lives Forever 2] FR : topic unique |
---|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 17:20:44 |
dams5000 DaMsTransactions (0) |
--------------- J'ai vu occuper ma ville |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) |
Message édité par SrilRagil le 21-12-2002 à 17:36:15 |
dams5000 DaMsTransactions (0) |
--------------- J'ai vu occuper ma ville |
squal le requin Transactions (0) |
c'est normal que le jeu est entièrement en Anglais ? (voix et sous titres), pourtant le manuel est en français !, on peut pas changer les sous-titres ?
|
up, pour mon problem avec nolf1 |
denn Transactions (2) | Tu dois avoir une VO
|
rdmarmotte May the force be with you ...Transactions (0) |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
Tu ne saurai pas si il existe un programme pour mettre tous les sous-titres en français ? |
Tu ne saurai pas si il existe un programme pour mettre tous les sous-titres en français ? |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 11:28:54 |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
sur quel site ?, car si je n'en trouve pas, je vend le jeu ! |
squal le requin Transactions (0) | bloqué au chapitre 6...
|
chagarou Transactions (0) | Tu as un passage a gauche(si ma memoire est exacte) de la ligne electrique. C'est un des passages "chaud" du jeu alors courage. |
merci j'essayerai ce soir. |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je suis coincé au chapitre 8
--------------- Cdlt, |
chagarou Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | Je suis bloqué au chapitre 7 - double jeu, mission alliance maléfique, dans le cinéma. En fait je suis pas vraiment bloqué, jusqu'a présent j'avais pu faire toutes mes missions optionelles et la y'en a une qui me resiste. Y'a 3 bombes a posés par contre y'a une 4ieme optionnelle a pose dans la salle des films. Apparement cette salle on la voit par le trou de la chaufferie dans le sous sol, seulement, comment y acceder, j'ai pas mal tourner et j'ai pas trouver
Message édité par Tounet le 07-01-2003 à 19:39:53 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Tounet I love applesTransactions (1) | Finito, sympa la fin, j'ai bien aimé --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
Mafia ! |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
medal of honor, age of mythology c'est quoi ton style ? |
chagarou Transactions (0) | Addon en preparation: |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | mouais, on attend de voir !
|
brolysan2 Transactions (0) | je l'attends de pied ferme!!! |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bof, moa g 30 secondes de chargement max, et g 384 SDRAM (pc 133 fonctionnat en pc100 (athlon 1Ghz oblige, fsb a 100))
Message édité par chico008 le 13-04-2003 à 13:58:28 |
brolysan2 Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | J'avais ce probleme avec la demo mais dans la version commerciale ca a ete resolu. Upgrade a 512mo vu ce que ca coute, defrag ton disque et met le dernier patch de no one |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Moi j'ai pas de son du tout dans le jeu. Argh.
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Il est tellement bien ce jeu, que je me suis refais le premier, et je suis entrain de refaire le second. Vraiment bien. A quand le troisième...
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour ceux kon fini NOLF2,il est difficile ou non ?
--------------- Ma cinémathèque |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | difficile ou super espion (sauf 1 boss) sinon en normal c trop facile tu peux y aller a la bourrin c ki na pas d'interet.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
No One lives forever 2 en magasin | [Topic Unique] Tycoon + sim |
No one lives for ever 2 : il sort le 18/10 ou le 23/10 ? | PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |
Bloqué dans No One Lives Forever | Qui va acheter No one lives for ever 2 a sa sortie le 18/10 ? |
Plus de sujets relatifs à : [No One Lives Forever 2] FR : topic unique |