|
Auteur | Sujet : [No One Lives Forever 2] FR : topic unique |
---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 21:11:15 |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Jespere ! Car en hard tu te prend 2 rafales de ak47 et au revoir !
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ben de baisser la difficulté ca change grave ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ethanol Transactions (0) |
|
grybouille Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | NOn tape seulement la touche 1
grybouille Transactions (0) |
|
barbawing Transactions (0) | Arf je suis encore bloqué dans la base sous marine du crime
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 14:42:57 |
nikau Transactions (0) | Y a un scientifique qui doit avoir ça dans ses poches, reste a trouver le bon, mais tu as dû trouver un p'tit mot qui a pu te mettre la puce à l'oreille |
barbawing Transactions (0) |
|
|
nikau Transactions (0) | heu, y en a un dans les chiottes dans le niveau inférieur. Si je me souviens bien, il a une carte et la version 2.0 est quelque part dans cette pièce, si je me souviens bien, sur la table à droite en entrant.
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | je me rappelle g galere ossi
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
barbawing Transactions (0) | J'essaie merci
|
barbawing Transactions (0) | je trouve pas ils ont oubliés un truc ma parole |
nikau Transactions (0) | tu en es où exactement ? Tu as trouvé le manuel 1.0 et tu cherches le 2.0 ? Y a-t-il le scientifique dans les toilettes ou pas ? |
Message édité par barbawing le 05-11-2002 à 16:48:19 |
nikau Transactions (0) | y a pas un gros bouquin sur une table à gauche en entrant ? |
|
|
|
nikau Transactions (0) | Heu désolé, c'est à droite que je voulais dire :S
|
|
|
nikau Transactions (0) | chez moi il y en avait un deuxième :S Tu es sur que tu ne l'as pas déjà pris ? (regarde dans l'inventaire) |
Perfect Dark Transactions (0) | Putain, y a Cate sur TF1 là en ce moment
|
|
nikau Transactions (0) | merdalors !! Bé heu désolé, je ne peux plus t'aider |
razorbill Transactions (0) |
|
romje Transactions (6) | Ben voila, ça y es, j'ai craqué, je viens de depenser 53 euro pour acheter no one life for ever 2 en français.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | ta mis la version 1.1 ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
romje Transactions (6) | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg, P...D...D....B....A....Q *
|
-heat- Transactions (1) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | yen a qui sont au super guerriers ?
mavo Transactions (0) |
Message édité par mavo le 08-11-2002 à 13:42:53 --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
jerry artwood Transactions (0) |
|
romje Transactions (6) | Ca y est enfin, j'ai reussis a le faire marcher. Y m'a fallu 20 heures pour trouver d'ou pouvais venir le probleme sans compter le temps que j'ai passer depuis 1 mois a chercher.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2002 à 09:37:39 petit problm !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2002 à 11:12:11 on dirait que les fanas de gaming sont tjrs au lit... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
No One lives forever 2 en magasin | [Topic Unique] Tycoon + sim |
No one lives for ever 2 : il sort le 18/10 ou le 23/10 ? | PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |
Bloqué dans No One Lives Forever | Qui va acheter No one lives for ever 2 a sa sortie le 18/10 ? |
Plus de sujets relatifs à : [No One Lives Forever 2] FR : topic unique |