|
Auteur | Sujet : [No One Lives Forever 2] FR : topic unique |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2002 à 11:12:11 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 11:12:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2002 à 12:44:01 bon ben je suis bon pr une reinstall...
|
romje Transactions (6) | Zut alors je suis bloqué a un boss de fin de niveau. Je suis dans la base sous marine, et je dois liberer l'irlandais en kilt,y a tout plein d'ennemis avec le tout petit boss, qui cours a toute berzingue sous le planché. Comment je peux venir a bout de cette scène. Trop dur a tuer. Il y a des manettes qui lance de la vapeur, qui fait remonter le boss dans les airs, mais quand je lui tire dessus ça jauge de vie ne baisse pas .
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ben le boss ne fait pas trop de dégâts, par contre les mecs dans les coins si (ils sont nombreux, donc à force...). Tu élimines une vague (pas forcément tous, juste les 3/4) puis tu te concentres sur le boss (tu pourras le toucher qu'une seule fois à chaque fois. Pour savoir où il sort regarde bien au sol, on le voit passer, et ainsi on peu prédir où il sort.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
romje Transactions (6) |
Ok on va essayer ça. Mais je dois aussi liberer l'irlandais en moins d'1 minutes 30 pendant le combat, tu fait comment ? |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Tu liquide le boss et tu libère Armstrong, puis tu files... --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier postTransactions (0) | Salut! J'ai besoin d'aide: dans le niveau des archives (le 2, je crois), y'a une quête optionnelle: "découvrez la nature de la conspiration dont vous avez appris l'existence".
|
romje Transactions (6) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Je crois que c'est la seule quête que j'ai pas réussi à finir. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2002 à 13:12:07 bon ben si jamais qqun a le meme problm que j'ai eu, une bonne reinstall resout tout
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 13:12:07 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum!Transactions (0) | vous avez reussie a vous connectez en lan ?
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Je sais pas si c'est bien passionnant en multi --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Il parrait qu'il y a un mode coopératif ? J'ai pas essayé, ça vaut le coup ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum!Transactions (0) |
skoi le rapport |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ben ta ka acheter un original et puis on en reparle .
|
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
bah j'ai juste demandé de l'aide pour un probleme de reseau, rien a voir avec un cd key ou je ne sais quoi,et voila qu'on me traite de pirate |
dgrey Transactions (0) | nolf 2 marche t'il avec une ati 128 |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
j'ai rien contre toi,splutot hfrfc...... ,je ne decele aucune trace d'humour dans son dernier post.... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Tas une version wz et tu te plaind que ca marche pas |
fred2k Transactions (0) |
euh t'as vu ou qu'il avait une version warez ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je viens de finir le multi de nofl2.. ben c pas du tout comme le solo !!
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Dommage, mais je m'en doutais un peu. En tout cas, vivement un add-on ou un NOLF 3 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
tree That's all in your head.Transactions (0) | bon, je viens d'acheter le jeu et j'ai le meme pb qu'avec la demo:
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | je viens de finir no one 2 Message édité par hfrfc le 19-11-2002 à 20:42:32 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Qui a REELLEMENT trouvé le manuel super ordinateur v2.0 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | J'ai fini toutes les quêtes à part la conspiration chez les soviets. Donc normalement, j'ai du l'avoir. Je me souviens plus bien, mais c'est trouvable.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
nexus06 Transactions (0) | pour le manuel du super ordinateur 2.0 faut récupérer la clé du gars de l'interphone (il a laissé un message disant qu'il allait fumer un coup, suffit de le trouver et de le zigouiller)
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | alors pour le manuel 2.0:
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
|
morpheus67 Transactions (0) | vous jouer en quel mode de difficulte ?
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Non, le respawn dépendent du niveau du jeu. En russie, ça respawn tout le temps, mais dans d'autres niveaux il n'y a pas de respawn. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
morpheus67 Transactions (0) |
ouf, ca me rassure car je suis effectivement a la mission en russie (je dois maintenant m'evader de la base) et c'est vraiment lourd ces repawns |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
morpheus67 Transactions (0) |
j'ai fini la russie en super spy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
No One lives forever 2 en magasin | [Topic Unique] Tycoon + sim |
No one lives for ever 2 : il sort le 18/10 ou le 23/10 ? | PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |
Bloqué dans No One Lives Forever | Qui va acheter No one lives for ever 2 a sa sortie le 18/10 ? |
Plus de sujets relatifs à : [No One Lives Forever 2] FR : topic unique |