|
Auteur | Sujet : [Oldies] Duke Nukem 3D jouable sous 2K/XP - MAJ ! |
---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par meulator le 24-10-2007 à 12:45:43 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 12:45:00 |
Circenses Transactions (0) | Elle peut atteindre les 40 %.
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | lol peut etre je sais pas j'ai dis ça au pif!!
|
souliane Transactions (0) | Ca fait plaisir de voir que ce post est toujours vivant ! Je compte m'y remettre aussi dans pas longtemps ! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | drapal tout de même !
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Allé petite flopé de screen pour reveiller se topic que je suis sur tout le monde aimerai se remettre a se jeux Message édité par nicquehen le 01-11-2007 à 12:09:06 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
poumpoum_short Transactions (0) | le hack high-resilution avec des textures hi-res. |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Pour les graphisme : http://www.edgefiles.com/download/ [...] 4-2007.exe
Par contre necessite une version de duke.grp officiel (version duke nukem 3d atomic 1.5) Si vous avez des souci contactez moi par mp Message édité par nicquehen le 01-11-2007 à 12:49:07 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 12:47:55 |
Message édité par major95 le 01-11-2007 à 16:17:25 |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah sur le cd du jeu |
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Si sa tente du monde de rejoindre une partie --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | oui dsl je suis afk pr le moment je donne ladresse a mes potes
Message édité par nicquehen le 01-11-2007 à 21:46:03 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
|
ricardmanGK Transactions (0) | j ai pris le Duke 3d sur abandoware et ca marche nikel avec le HRP |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ricardmanGK Transactions (0) | merci
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je n'est télécharger aucun mods donc je ne peut pas te donenr de lien d'ailleur je suis aussi a la recherche de pack de map ou des map solo pour faire de la cooperation avec des amie ou l'on a deja fini le jeux --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ricardmanGK Transactions (0) | y a pas beaucoup de serveurs
Message édité par ricardmanGK le 07-11-2007 à 22:39:04 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'ai la version 2.0 un truc comme sa non il y a pas ou très peu de serveur mai moi je m'en sert just pour creer mes partie privé avec mes amis --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Snev Transactions (1) | Hello à tous, est-ce que Duke 3D original est gratuit et téléchargeable légalement sur le net tout comme c'est le cas pour le premier GTA ?
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Bien entendu que le duke nukem 3D original (premier du nom) est gratuit téléchargeable sur des sites abandonware.
Message édité par nicquehen le 13-11-2007 à 11:40:52 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bin en fait, je crois qu'il est passé open source y a quelques années (cf premier post si je dis pas de conneries), entraînant tous les mods dont on parle actuellement. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Demain normalement 2 tuto : --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Tutorial : Comment jouer à Duke Nukem 3D (1.5) avec le High résolution Pack (HRP)
tizig Transactions (1) | Un grand merci pour ces tutos.... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Le tuto est dispo ici en pdf (beaucou plus clair) : http://consolelegend.free.fr/Tuto_ [...] kester.pdf Voila si vous avez des questions Je vois avec prodigy pour mettre sa en première page edit : c'est bon Message édité par nicquehen le 21-11-2007 à 21:49:17 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | hésitez pas a mettre vos screen de vos partie multi --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Snev Transactions (1) | Thanks nicquehen --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'est p'têt pas la peine de upper régulièrement le topic, si ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Duke Nukem 3D Neuf sous blister 35? | Duke Nukem Forever passe Gold ! |
Duke Nukem forever une exclusivite Linux | [GBA]Duke Nukem |
Vend ou échange jeux NGC et PC (oldies) | MAJ : Vends Mario Sunshine 32 fdpin |
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Duke Nukem 3D jouable sous 2K/XP - MAJ ! |