|
Auteur | Sujet : [Oldies] Duke Nukem 3D jouable sous 2K/XP - MAJ ! |
---|
bes31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 00:42:36 |
floco is this it?Transactions (0) | salute ici pas facil de trouver un forum comme celui là bref bah euh j'ai testé un peut out ce que j'ai trouvé et ... ça marche hallucinant enfin pas tout à fait j'aurais ptet besoin d'un ptit coup de main parce que dukester marche super pour le réseau tout comme quand on le fait en manuel mais dans un cas comme dans l'autre il n'accepte pas plus de 2 joueur donc c un peu embettant si quelqu'un à une solution à ce ptit problème pour me permettre de faire plein de deathmatch!!!! --------------- the love you want to find is the love you never find because someone find the love that you love before you find it OK |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | yes moi aussi j'ai ce probleme j'arrive pas a jouer a plus de 2 joueurs |
floco is this it?Transactions (0) | c'est assez frustrant du coup --------------- the love you want to find is the love you never find because someone find the love that you love before you find it OK |
Prodigy Transactions (0) | J'ai bientôt le net chez moi j'essaierai de faire marcher ça
|
souliane Transactions (0) | I love it !
|
floco is this it?Transactions (0) | voilà c'est ça que j'ai moi jonof et dukester X essayez de la faire à plus que deux et tenez moi au courant
--------------- the love you want to find is the love you never find because someone find the love that you love before you find it OK |
souliane Transactions (0) | Je conseille aussi aux amateurs de mettre dukeroch et sob-bot. LONGUE VIE. |
MmoulinexX Transactions (0) | Euh j'hésite entre les 9 étapes à suivre expliquée à cet endroit : http://www.deathmask.net/buildxp/ (c'est quand même bien lourdingue), et le patch de Jonolf. Vous me conseillez quoi ? |
souliane Transactions (0) | Jonof marche tres bien, pourquoi se faire ch... avec un truc a la main ?
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 14:02:32 |
sebzzz Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a réussi à jouer en réseau local à plus de 2 joueurs? que me conseillez-vous d'installer pour cela?
|
souliane Transactions (0) | Je n'arrive pas à retrouver les maps qui etaient officiellement utilisé pendant certains tournois... Il s'agit du lot de maps qui contenait bp23 mais il y en avait plein d'autre, bp21 bp22 bp24 il me semble (à partir de 01 ?).
Message édité par souliane le 30-06-2004 à 23:58:11 |
Circenses Transactions (0) | bp23 à 3 joueurs ou plus ! --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
MetHunter Transactions (0) | Je suis tombé par hasard sur ce forum dans une recherche web... Et je viens faire ressurgir ce topic sur Duke de l'oublie....
|
floco is this it?Transactions (0) | moi je suis intéressé parce que je n'arrive toujours pas à jouer à plus de 2 avec dukester ça en devient vraiment énervant donc si des fois tu aurais un ptit tuyau |
MetHunter Transactions (0) | Effectivement ca m'était arrivé au début, mais qu'avec un seul gars quand il hostait. Je ne vois pas ou pourrait etre le probleme, a part que ce gars hostait avec un 56k tout avait l'air pareil... j'avais pas compris. |
Asthenia Cliniquement mortTransactions (0) | Salut!
|
printf Baston !Transactions (0) | Il faut passer entre les engrenages (il faut être rapide et le faire au bon moment). En tous cas, il n'y a pas de boutons pour les arrêter. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | si je me souviens bien, il y a une ou plusieurs dents de l'engrenage qui sont cassées, ce qui facilite le passage
--------------- Still learning how to fall |
printf Baston !Transactions (0) | Fort possible qu'il y ait des dents cassées, en tous cas on peut y passer, c'est sûr
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Andromaque Transactions (0) | Je viens d'installer Duke 3D win32, et Dukester, mais un message me dit "Component mswinsck.ocx or one of its dependencies not correctly registred : a file is missing or invalid" quand je clique sur Host, pour lancer une partie réseau |
Prodigy Transactions (0) | Il te faut les Visual Basic VBrun600 (fait une recherchez sur Google)
|
eindubebop Transactions (0) | HS
|
Andromaque Transactions (0) | Merci Prodigy
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | je n'avais point fait de drapal sur ce topic il me semble
Message édité par Fenston le 11-08-2004 à 03:33:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | les plutonium pack sont trouvables facilement aux alentours de 4/5 sur des sites comme 2xmoinscher ou price minister --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tssstare Transactions (0) | Il parait que depuis quelques versions, ils ont réussi à mettre des models de quake dans le jeu, et à ajouter l'acceleration 3D ... |
Prodigy Transactions (0) | Heu on a toujours pu regarder en haut et en bas dans Duke
|
impulse Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy Transactions (0) | Je me le suis refait au moins 3 ou 4 fois depuis la diffusion du code source
|
kikoolol Transactions (0) |
|
|
Prodigy Transactions (0) | Oui, moi.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Duke Nukem 3D Neuf sous blister 35? | Duke Nukem Forever passe Gold ! |
Duke Nukem forever une exclusivite Linux | [GBA]Duke Nukem |
Vend ou échange jeux NGC et PC (oldies) | MAJ : Vends Mario Sunshine 32 fdpin |