|
Auteur | Sujet : [Oldies] Duke Nukem 3D jouable sous 2K/XP - MAJ ! |
---|
impulse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 14:22:10 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tssstare Transactions (0) | ça vous intéresse une partie multi un de ces quatres ? prod et tous ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | moi je serais partant
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy Transactions (0) |
|
kikoolol Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) | Alors déjà pour le multi : qui a la version normale de duke3D? Vous avez la plutonium edition ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
ckiki Transactions (0) | drapal |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 23:19:03 |
impulse Transactions (0) |
Message édité par impulse le 24-08-2004 à 14:30:15 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Maintenant il faut que je retrouve toutes mes user maps que j'avais sélectionnées avec soin pour jouer en multi.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Circenses Transactions (0) |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | je possede ceci pour duke nukem le livre editeur de map etc.. tout expliquer en français et images ,ainsi que le cd avec les prg pour editer et convertir etc...
Message édité par utcddzeus le 01-11-2004 à 12:33:47 --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
darkangel C2FFATransactions (0) | Cool, mais heu pk tu dis ça?! |
quicksilver01 Transactions (0) | Pourquoi il ne le resorte pas 100% pareil avec des graphismes actuels genre moteur quake 3. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
gwenlaureng Just one fixTransactions (0) | Je viens de decouvrir ce topic suite a mon envie de reinstaller ce bon vieux Duke et le Build. C trop bien. C vrai ke ca serait bien de créer une liste de joueur pour le multi
Message édité par gwenlaureng le 24-01-2005 à 19:17:37 |
Dion AcceuilTransactions (0) | up, kk'un sait lekel est le plus ajour maintenant ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jiojio Transactions (0) | quelqu'un peut m'expliquer un chose...c'est quoi les histoires de "behind firewall" "External IP" pour le Dukester ??? J'arrive pas à lancer de partie sur le net avec ça !!! merciiiii |
souliane Transactions (0) | Jonof a sorti une nouvelle version il y a environ un mois, il parait qu'on peut jouer en reseau avec... quelqu'un a testé ? C'est du lan ou par internet ? |
jiojio Transactions (0) | bon si tu la trouves...tiens moi au courant..j'ai trop du mal a configurer le Dukester X..et il y a une version 2 qui est sortie mais hum je ne la vois pas |
souliane Transactions (0) | Sur son site... version du 28 fevrier. Ca se lance avec des parametres en ligne de commande apparemment, lire le fichier html fourni dans l'archive. J'essaie de tester mardi pour l'instant je n'ai pas l'occasion.
|
budd Transactions (0) | l'autre fois j'ai joué sur le net a duke, ca marhce pas trop mal
|
jiojio Transactions (0) | un autre petit pb...quand je suis en réseau local mais touches sont celles que j'ai configuré mais quand je suis sur le net... :| tout a changé...c'est quoi le pb ?? |
souliane Transactions (0) | Je ne sais pas mais peutetre que le jeu utilise un autre fichier config pour quand tu joue en reseau... certains jeux comme Return To Castle Wolfenstein font comme ca, peut etre que les gars ont trouve un interet a faire pareil pour duke ? |
souliane Transactions (0) | Je recherche des dmo de tres bons joueurs, en solo ou multi, et en particulier un fichier que j'avais avant mais que je ne retrouve plus. Ca se passe dans Hollywood Holocaust, c'est un gars avec un pseudo japonais (du genre "Honozuka"...) qui est tout seul sur la map et il joue a 10000 à l'heure, tout le temps en steroid, en exploitant bien tous les bugs comme un bourrin... quelqu'un l'a sous la main ? |
souliane Transactions (0) | Je n'arrive pas a telecharger le "high resolution pack", il n'y a plus que fileplanet qui l'a et il faut attendre une heure avant de pouvoir commencer a dl... Quelqu'un a une adresse pour telecharger le truc ?
|
budd Transactions (0) | sur le forum de 3drealms, y a plein de liens dispo. c'est la que j'en ai trouvé un qui marche |
souliane Transactions (0) | Ben là ils sont tous down, sauf fileplanet... bon, il me reste 30 minutes à attendre c'est pas la mort... c'est que je suis pressé moi ! |
souliane Transactions (0) | Salut les gens ! Voilà je voudrais avoir votre avis sur les ports pour windows... Chez moi rancidmeat donne un résultat moche et lent / saccadé, alors que jonof est beau et fluide... j'ai mal paramétré quelque chose ou c'est normal ?
|
budd Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | humm le code source de shadowwarrior a été mis a dispo , bientot sous win |
la_lootre Transactions (0) | monolyth .... |
souliane Transactions (0) | Bon, un petit up dans ce topic pour signaler la sortie il y a quelques jours de la nouvelle version du High Resolution Pack. Site officiel : http://www.planetduke.com/hrp/
|
mrP Transactions (0) |
|
souliane Transactions (0) | Merci pour le nom du gars, si quelqu'un l'a sur son disque merci de me contacter car cette démo en particulier me présente un aspect sentimentalo-nostalgeek
|
souliane Transactions (0) | Saviez-vous que Duke Nukem 3D permet l'affichage en 3D anaglyphique ? Vous pouvez en profiter en utilisant les lunettes qui vont bien, celles composées de deux filtres rouge et cyan. Tout le monde connait et a déjà utilisé ces lunettes, c'est celles avec lesquelles on regarde par exemple Spy Kids 3D.
|
Circenses Transactions (0) | J'ai une paire de lunette de ce type qui traîne, à l'occasion je pourrais essayer. ^^ --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Duke Nukem 3D Neuf sous blister 35? | Duke Nukem Forever passe Gold ! |
Duke Nukem forever une exclusivite Linux | [GBA]Duke Nukem |
Vend ou échange jeux NGC et PC (oldies) | MAJ : Vends Mario Sunshine 32 fdpin |
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Duke Nukem 3D jouable sous 2K/XP - MAJ ! |