|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Oldies] Might and Magic Tribute: un jeu par les fans... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En parcourant le site Celestial Heavens pour y glaner des news sur les Heroes of Might and Magic, je suis tombe sur la news suivante: un groupe de fans est en train de creer un jeu base sur l'univers de Might and Magic. Message édité par kaz ander le 21-09-2004 à 15:43:40 |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 09:25:45 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mise a jour du 21/09/2004:
Message édité par kaz ander le 21-09-2004 à 15:13:06 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | |
Prodigy Transactions (0) | Rajoute un ptit [Oldies] et linke le aux topics Duke 3D, Doom, System Shock 2 & Baldur 1 mon pti Kaz
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jviens de tester la demo,c'est moche (enfin plus beau que mm6-8 quand même,dommage ) et y a toujours les gros sprites horribles et les vieilles voix,en bref j'adore
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) |
xenogears Transactions (0) | y me faut ce jeu |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Attention qu'on en est vraiment qu'aux debuts du projet, donc bon, faut pas s'emballer hein
|
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) |
Message édité par ThePaladin le 17-10-2003 à 11:27:12 --------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 11:18:05 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben disons qu'a partir du 6 ca n'a pas beaucoup evolue, sauf un peu au 8 et beaucoup au 9 (mais la je ne prefere meme pas me prononcer...).
|
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
phoelis Transactions (0) | il y avait un meme project mais reprenant ultima 1 le tout remis au gout du jour, faudrait que je retrouve le lien d ailleurs
Message édité par phoelis le 17-10-2003 à 11:33:43 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vi jusqu'au 8 (même si les 7 et 8 étaient juste une nouvelle histoire sur un autre moteur -et encore-)
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | (et jvois pas commetn on peu aimer le 6 et pas le 7 et le 8 et dire que le 9 est pas mal ) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je crois qu'on s'est mal compris
|
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) | Viens d'essayer la démo.
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2003 à 12:27:51 Jamais eté attiré par les M&M , et pourtant j'adore HOMM ...
|
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) | Jamais été attiré par les HOMM , et pourtant j'adore M&M ... --------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
maestun Transactions (4) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il est bien ce péty Kaz! (élevé au grain et tout)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | mes M&M préférés c'est le 4 et le 5
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) | enfin un M&M avec de vrais graphismes, ça fait plaisir |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jeunejedi Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c'est ca que j'adorais dans M&M 4 et 5, c'était les combats tour par tour.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
sarouman Transactions (0) | D'ailleur y a pas des patch ou autre permettant d'utiliser les cartes graphiques pour MM6 ? je viens de retenter d'y jouer......c'est dur ,car c'est vraiment depassé ,suffirait d'un peu d'anti aliasing pour ameliorer les choses mais de base MM6 ne gerent pas les cartes 3d.....Comme quoi le graphisme ca compte qu'en meme un peu Message édité par sarouman le 24-10-2003 à 18:04:03 |
ika Transactions (0) | up! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai téléchargé la demo y a kkues temps mais ça ne fonctionne pas chez moi malheureusement (pour changer) |
ika Transactions (0) | très sincèrement je ne comprends pas pourquoi avoir fait un mm basé sur les épisodes 6-9 qui sont bien moins bons que les épisodes 1-5.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Allez hop, un up pour ce travail qui continue, lentement, mais surement, et poster l'adresse du site web: http://www.mmt.34sp.com/news.shtml
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | J'ai adoré le 6 ! Message édité par Pwill le 03-08-2004 à 14:00:15 |
El_gringo Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mise à jour suite au drapeau de El_gringo ( ), et au nouveau moteur de jeu
--------------- Une partie de mes jeux |
ika Transactions (0) | up!
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Un petit Up, pcq j'ai eu une petite peur en voulant prendre des news et que les liens du premier post pointaient ds le vide
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Une version jouable est dispo (une petite démo en somme ) :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Oldies] Baldur 1 avec le moteur graphique de BG 2 ! | [VDS] 5 puces Magic III pour PS2 |
Jeux comme Might and Magic | ACH heroes of might and magic 4 |
[RECRUTE] Des rédacteurs news et articles ! Consoles et oldies. | [ACH] Might & Magic VIII sur PC et autres... |
Age Of Wonders : Shadow Magic | |
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Might and Magic Tribute: un jeu par les fans... |