|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Oldies] Baldur 1 avec le moteur graphique de BG 2 ! |
Prodigy Transactions (0) | Après Duke Nukem 3D en open source et System Shock 2 version "super polygonée" (deux énormes succès d'HFR ), voici Baldur's Gate 1 jouable avec le moteur, la résolution et les nouveautés de Baldur's Gate II. Ca s'appelle BG1 Tutu (:D) et ça se chope ici :
Message édité par Prodigy le 17-10-2003 à 10:44:52 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 15:19:46 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | sympa, dommage que bcp d'entre nous ne l'ai déja terminé --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Prodigy Transactions (0) | Chai chûr chai pas un jeu tout jeune ça mon gars
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Question, en passant: Existe-t-il un pack budget de bg1 + 2 + addon? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Si au moins je l'avais fini (comme tant d'autres)...au moins je vais peut-etre le faire la
|
Prodigy Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Me faudrait un truc pas trop cher, parceque j'ai déjà le 2, donc payer 30 ?/2 pour un jeu que j'ai déjà ça me ferait un peu mal au c*l. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu veux que je te l'installe depuis chez moi ? T'installes un soft, je prends le controle de ton PC et je te fais tout ca |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 15:35:39 |
Roger ok ksssz ksss comment ça se présente dans l'angle droit à 45° au sud du premier cd? --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
|
oki
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | L'install de BG2 est a peu pres pareille que BG1 non ?
|
Prodigy Transactions (0) | Maigue > j'ai 3 CDs remplis de patches et que je tiens régulièrement à jour
|
ok tu veux nous enfermer à la maison devant not' PC tout l'hiver c'est dégueulasse laisse moi te le dire! --------------- #AOC2024 & #2028 |
plus longue il me semble enfin bon j'sais plus très bien en fait.. avec TOSC ça doit faire longuet.
Message édité par Prodigy le 07-10-2003 à 15:55:19 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | cest quoi l interet finalement ? jouer à bg1 avec le moteur de bg2 ? tu parles des nouveautés de bg2, ca veut dire news sorts de bg2 pour bg1 par exemple, etc... ? Message édité par Krixoff le 07-10-2003 à 16:02:05 |
Prodigy Transactions (0) | Ben justement suis pas sûr (je pense que oui) donc c pour ça que je v tester ça ce soir
|
Faut être fan déjà.
Krixoff chaosTransactions (0) | Je suis très fan de ce jeu |
Prodigy Transactions (0) | Bah les ptis plus de BG II
|
t'es pas un vrai s'tout --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) | Up !
Message édité par Prodigy le 07-10-2003 à 19:29:59 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
FunkyCop Transactions (0) | C'est combien la résolution max dans BG2 ? dans mon souvenir, ça ne montait pas bien haut.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je connais pas du tout BG, je me laisserai bien tenter mais j'ai peur de ne pas aimer, y'a une démo sur le net ? |
kokolekoko Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
1600*1200 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon en tout cas j'ai essaye chez moi et....ca ne va
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | On est obligé d'installer les extensions pour que ca marche ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
dobeliou Transactions (0) | bon sang... je me suis jamais fait baldurs 1 Message édité par dobeliou le 09-10-2003 à 10:32:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Merci beaucoup Prodigy pour la manoeuvre .
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |