|
Auteur | Sujet : [Oldies] Baldur 1 avec le moteur graphique de BG 2 ! |
---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 12:05:14 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Y'en as chez qui ca marche bien ? et en francais ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
y sont tout de même jolis les graph du premier...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | juste pour info sous BG 1 on pouvait déjà jouer en 800x600 ou 1024x768... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2003 à 13:45:54 Bon , je sens que je vais faire un chti tour a la fnac me prendre la boite ultime Baldrus gate collector avec les deux soft et addon Message édité par Profil supprimé le 09-10-2003 à 13:46:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2003 à 13:49:15
|
greenwolf Transactions (0) | ça marche ...en fait faut lancer bg2 ...génial!!!! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Moi (cf plus haut) je n'arrive même pas à appliquer le mod, il pante tout au début |
sojkowski Transactions (0) | ilsuffit d'installer le jeu et de patcher simplment si j'ai bien pigé? |
mousse121 Transactions (0) | j'ai bien fait de m'acheter le coffret ultime
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 22:37:06 |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | si qqun cherche BG2 je le vends pas trop cher! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Fragonar'sh Transactions (0) | Ca marche pas pour moi . Le programme patche bien, mais au moment de cliquer sur l'exec de BGII, ca freeze.
|
sojkowski Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | je me suis acheté tales of the coast mais je n'y ai jamais vraiment joué? ça serait locasion pour moi de m'y mettre avec ce patch.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
greenwolf Transactions (0) | ben en fait si tu installe normalement plus patch y a rien a changer dans le repertoire config ....
|
greenwolf Transactions (0) | sojkowski tu installe normalement les deux baldurs (plus patch et ad on) ensuite faut juste extraire tutu dans le fichier bg2
|
|
greenwolf Transactions (0) | a mon avis c'est peut etre du a xp pro non?? je tourne sous win98se |
|
greenwolf Transactions (0) | a noter quand meme qu'en 1024 c'est un peu petit sur un 17 pouces |
chrisbzh black hawk downTransactions (0) |
|
krumli Transactions (0) | Excellent Message édité par krumli le 10-10-2003 à 11:43:12 |
mousse121 Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
bfg Transactions (0) | Je viens de m'acheter la saga pour 20 Euros après avoir lu ce topic ... J'espère que ça marche avec la VF ... |
Prodigy Transactions (0) | 'tain je suis responsable de plein de dépensage de sousous, ça va peser sur ma conscience tout ça
|
|
bfg Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Au point où j'en suis hein
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vi, un trou de 2115415415 ? de + ou - sa changera rien |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | cool
|
greenleaf Transactions (0) | faut quand même être motivé pour se taper l'instal de 10 (?) CD
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | au fait si y a kkun chez qui ça marche qu'il fasse signe hein.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
greenwolf Transactions (0) | ben comme je l'ai dit plus haut ça marche chez moi ( enfin a part l'eau ce couleur verte ) et c'est vraiment chouette!!! a noter j'ai bg1 plus tosc et bg2....
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | au fait fo quel patch pour les jeux?
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) |
bon, ça fait 11cd au total alors ouais bg existe en dvd, mais je l'ai acheté des le début moi et c'était sur cd (5, et 1 pour tosc) . |
Publicité | Posté le |