|
Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
---|
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 19:29:03 |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
--------------- Ad augusta per angusta |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | intéréssé par l'alliance HFR pseudo: killergreg
|
Dæmon Transactions (2) | moi aussi, je suis volontaire pour l'ally HFR!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Je vais être obligé de fighter dans mon secteur, il y a joueur qui colonise toute les planêtes libre dans 2 jours il y a plus de place --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | les conditions du portefeuille: c'est une pioche pour les joueurs gérée par le responsable de l'ally et le trésorier. tout le monde peut faire un don et demander une aide financiere On peut mettre des taxes sur les marchands dans une ally mais XaT m'a dit qu'il n'y avait pas de taxes dans l'ally d'HFR
Message édité par XaTriX le 23-02-2006 à 23:38:49 |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | mdr groomy ^^
|
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | ok xaT je t'ai envoyé un message sur exile |
XaTriX Transactions (1) | J'envoit une invit à :
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 23:43:49 |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | merci merci
Message édité par killergreg le 24-02-2006 à 01:37:07 |
XaTriX Transactions (1) | de rien de rien
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-02-2006 à 03:27:52 |
Oulak Transactions (0) | Salut! J'aimerais aussi rejoindre les rangs d'HFR! Pseudo Oulak.
|
Dæmon Transactions (2) | je viens de financer l'ally avec un don de 30K pour mon arrivé dans l'ally
Message édité par Dæmon le 24-02-2006 à 08:35:27 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 24-02-2006 à 11:20:10 |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | GROOMY: "Il doit falloir niveau 2 en mécanique et développer ensuite Construction de vaisseaux légers."
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Groomy le 24-02-2006 à 12:51:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | ça dépend de l'éloignement des colonie des marchand par rapport a ta position --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | cest qui "les marchands"?
|
Dæmon Transactions (2) | nan, c'est des personnages non joueur.
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2006 à 13:50:55 yoopp bon pour l'allaince, invite moi stp , et un pote aussi . les pseudo : |
XaTriX Transactions (1) | - Invitations serton envoyé a :
|
Dæmon Transactions (2) | bah en fait en ce moment, des sous j'en avait en masse...donc bon, autant faire un bon geste --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
|
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | oui j'ai un spacioport aussi ^^'
|
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | c'est un vieux débat sur ce genre de jeu : tu veux jouer la compétitivité (rendement pour pour up le plus vite possible) ou la découverte ? |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | non mais attends, cest normal de partager larbre des techs parmi les membres de l'alliance non? |
Dæmon Transactions (2) |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | moi je trouve comme Groomy que c'est un vrai intérêt de découvrir les différentes technologies au fur et à mesure. |
Groomy OisifTransactions (2) | On peut aider comme par exemple faut cette tech niv 1 et celle ci niv 2 pour construire tel vaisseau mais pas donner l'arbre techno dans son ensemble.
Message édité par Groomy le 24-02-2006 à 17:44:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Granpieds, comment ca se passe pour les pna ?
|
Publicité | Posté le |