|
Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 21:57:45 |
r1-bo Transactions (1) | Dak , merci pour vos conseils
|
Orcen Transactions (0) | Une question, j'ai commence ce jeu la semaine derniere, et je voudrais construire un chantier spatial, mais je le vois pas, il faut une technologie speciale pour poucvoir le faire ? (j'ai deja construit le statioport) --------------- LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel. |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | metropole je crois --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
r1-bo Transactions (1) | Plus personne ne joue ? |
fluide Transactions (0) | si
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | si |
r1-bo Transactions (1) | La team HFR est tjrs vivante |
fluide Transactions (0) | aparament elle est tjrs vivante
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 12:19:15 |
alien conspiracy hardtrance addictTransactions (0) |
Message édité par alien conspiracy le 11-08-2007 à 22:04:00 |
fluide Transactions (0) | , la seul experiance que j'ai eu avec les IMP c'est sur le x00, resultat j'ai delete mon compte avant qu'il me mete GO ... ils arrivais avec 600k de croiseur chacun sur la balise et apres faisais ce qu'il voulais vu que personne n'avais asser de sign pour ne serais-ce les chatouiller ...
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Ils bougent les IMP Message édité par SpN le 14-08-2007 à 21:41:44 |
energiez Transactions (0) | Y'a pas que eux qui bougent, c interessant !!!
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
fluide Transactions (0) | oui c'est sympa, le s01 est encore vivant malgrer ce qu'on peut lire sur le forum d'exile |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | IMP2
|
fluide Transactions (0) | HOG depuis peu Message édité par fluide le 15-08-2007 à 14:52:05 |
energiez Transactions (0) |
fluide Transactions (0) |
energiez Transactions (0) | Et ba non ^^ Message édité par energiez le 15-08-2007 à 16:51:14 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
fluide Transactions (0) | non tout se passe bien
|
energiez Transactions (0) | C'était notre interet aussi ^^
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
alien conspiracy hardtrance addictTransactions (0) | La HFR est presque morte ( les s08a ce sont jeter sur nous en G8 ) |
fluide Transactions (0) | pas tres futé ce moisiland aussi ...
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 20-08-2007 à 12:18:41 |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Hello à tous !
|
mwarf Transactions (0) |
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | C'est facile de dire que HFR est maudit, mais dans tous les cas on peut pas dire que vous répondiez vivement... C'est un peu mou chez vous Message cité 1 fois Message édité par SpN le 21-08-2007 à 21:19:13 |
|
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Pas mal le ptit bug de cette nuit avec les coûts d'entretiens Message édité par SpN le 27-08-2007 à 19:32:57 |
alien conspiracy hardtrance addictTransactions (0) | J'ai pas très bien compris ce qui s'est passé d'ailleurs. Sinon HFR a encore perdu un de ces membres, ca devient n'importe quoi avec xatrix qui est injoignable in game. Je pense que je vais quitter l'alliance, pas mal d'autres alliances nous font des propositions. Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 27-08-2007 à 21:07:58 |
fluide Transactions (0) |
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Si je dis pas de conneries y'a eu comme 65M de flotte dans le RC donc bon |
alien conspiracy hardtrance addictTransactions (0) | Wala, les HFR viennent de passer JENC |
XaTriX Transactions (1) | Putain le golden parachute de fou pour avoir laisser le commandement d'HFR ^^
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
dead_j Transactions (0) | Ha bah j'savais pas qu'il y avais un topic Exile sur HFR Je suis des UNK Copaing EnergieZ --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Il y a tout sur HFR |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |