|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 02-05-2006 à 04:04:59 |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 17:46:02 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Personne ? |
Kenji76 Transactions (0) | Je teste la, l'interface est sympa, j'ai pas l'habitude de ce genre de jeu mais il a l'air assez riche... A suivre. |
soviet02 Transactions (0) | Je viens de me créer un compte.
|
manny42 Transactions (0) |
|
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Il y a une alliance HFR ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | non |
manny42 Transactions (0) | Ce n'est pas aussi "facile" que dans Ogame pour créer et gérer une alliance.
Message édité par manny42 le 04-01-2006 à 14:53:05 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les planètes d'une alliance avec un PNA sont en vert plus foncé |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 15:22:16 |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Et vous êtes dans quelle alliance (je viens de commencer à jouer) ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
manny42 Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 5% de crédits / venu d'un marchant (celui qui échange les ressources contre des crédits)
|
aurelien2727 Transactions (0) | je vien de m'y crée un compte, pseudo: Mange-Monde |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | J'y joue depuis quelques jours : ça vaut le coup...
|
aurelien2727 Transactions (0) | les production son longue, tres longue..........
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Quand tu vas voir le temps qu'il faut pour développer "planétologie" B)
|
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
aurelien2727 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu peux faire réduire ce temps avec des scientifiques.
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Avec 150 scientifiques, tu dois gagner quelques minutes.
|
aurelien2727 Transactions (0) | Ho tien, je suis 233 eme ...
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | vaisseau utilitaire il me semblee |
aurelien2727 Transactions (0) |
|
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | La plupart des joueurs d'Exile viennent d'Ogame, et tous s'accordent pour dire qu'il est meilleur ! (voir forum exile).
|
aurelien2727 Transactions (0) | ouai, il est mieu que Ogame
|
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Il est TRES supérieur à Ogame, n'est ce pas gihefca ?
|
aurelien2727 Transactions (0) | 176. Mange-Monde [HCA] Haut Conseil Asgard 3181 12 Récemment
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Oulak Transactions (0) | Bon ben je me lance dans Exile, on verra bien! |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | lol c'est toi |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | le prob c'est que la g4 se colonise trop vite :-/ --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est que le jeu commence à être "connu" (~1800 joueurs)
|
aurelien2727 Transactions (0) | il faut les envahir, on capture ainsi les batiment et la flotte a quai ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |