|
Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 00:40:38 |
Gwal Transactions (1) | qui sera sur x02 ? à priori j'y serais avec [SR]Sunrise avec d'autres gros joueurs je pense Message édité par Gwal le 12-09-2008 à 01:40:26 |
XaTriX Transactions (1) | J'y serais, je sais pas encore avec qui. Peut être avec des gens d'ACE
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
Message édité par SpN le 12-09-2008 à 08:38:50 |
fluide Transactions (0) | sympa de pouvoir choisir ça galaxie de depart |
XaTriX Transactions (1) |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | C'est la fin pour vous \o/ |
XaTriX Transactions (1) | Pour eux
SpN BF4: JooremTransactions (0) | certain ne sont pas encore entré en jeu dans la guerre |
XaTriX Transactions (1) | On verra bien le résultat
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 23:58:09 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Compte pas sur moi pour le dire |
XaTriX Transactions (1) | Roh --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | La tactique mon bon monsieur |
XaTriX Transactions (1) | Ta plutôt honte oui --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Carrément pas Message édité par SpN le 19-09-2008 à 12:07:31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c'est moi ou le site et le forum de l'alliance ont été piraté ?
Message édité par Z_cool le 19-09-2008 à 12:28:01 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | quand je vais sur : http://exile.team-hfr.info/ j'ai une grosse photo en plein milieu d'une dame qui fait une gaterie espagnole (la gaterie Espagnole, pas la femme ) et le forum http://exile.team-hfr.info/forum/ contient un nombre de post pas franchement en rapport avec le jeu --------------- #mais-chut |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | j'avais comportement zape cette alli |
energiez Transactions (0) | XaTriX, t'as pas honte de mettre toutes ces cochoneries --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | n'empeche qu'aujourd hui, ... HFR peut etre associé a un site de cul qui propose des virus ....
--------------- #mais-chut |
XaTriX Transactions (1) | C'est néttoyé
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba, je me suis exilé il y a 2-3 jours, pour l instant je comprend pas tout ... pas évidant la prise en main je sent que dans 2 semaines, quand je serais plus protégé, je vais me faire ouvrir ^^ Message édité par Z_cool le 22-09-2008 à 16:05:19 --------------- #mais-chut |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | C'est un jeu bien complet, l'idéal à mes yeux dans ton cas c'est : bien comprendre son fonctionnement, appréhender la gestion exilienne pour partir sur le s03 en Janvier La 2eme fois sur Exile, c'est le top Message édité par SpN le 22-09-2008 à 16:06:33 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Non, je comprend pas tout, notamment : 10 706 / 110 000 (+2 085) 18983 / 25 000 (7 983)59 / 70 Pourquoi ils sont en rouge ? Message édité par Z_cool le 24-09-2008 à 08:33:46 --------------- #mais-chut |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Parce que tu n'as pas assez de travailleurs pour entretenir toutes tes installations ! Voir la page Production. De même tu n'as pas assez de soldats, voir la page Planètes et tu ne produis pas assez d'énergie pour alimenter tes installations (-425). Message édité par SpN le 24-09-2008 à 10:08:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | travailleur et energie, c'est reglé
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Tu l'envoies en orbite d'une planète tu vois ses caractéristiques Les planètes ne sont pas toutes identiques, sur les s0x elles sont grosses et très abondantes au centre de la galaxie Message cité 1 fois Message édité par SpN le 24-09-2008 à 11:58:34 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et comment je fais pour avoir plus de travailleur ? encore une fois, me voila en rouge --------------- #mais-chut |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Dans Production tu as le pourcentage de formation de tes travailleurs. Tu dois être à 1% je pense
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je suis vraiement en mode newbee ^^
|
TBone Pouet.Transactions (0) | si, à jeter un oeil qque part... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
XaTriX Transactions (1) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
j'ai 3 secteurs de colonisation séparés d'une journée de navigation, les sondes m'ont permis de prospecter un peu à distance, ce que le radar ne te permet pas (sauf si j'ai loupé un truc). Message édité par TBone le 24-09-2008 à 16:21:39 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le |