|
Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
j'ai 3 secteurs de colonisation séparés d'une journée de navigation, les sondes m'ont permis de prospecter un peu à distance, ce que le radar ne te permet pas (sauf si j'ai loupé un truc). Message édité par TBone le 24-09-2008 à 16:21:39 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 16:20:40 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Ah bah tu as ton commandant !
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Les gens qui découvrent Exile |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moai, en fait, faut y jouer deux fois a ce jeux :
--------------- #mais-chut |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
ca fait beaucoup Message édité par Z_cool le 25-09-2008 à 08:38:46 --------------- #mais-chut |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Bas oui, il commence en Janvier. C'est niquel pour toi, ça te laisse le temps d'appréhender Exile sur le s02 |
pour aller chercher du minerais sur une autre planette ,il faut quoi exactement ? la coloniser en 1er ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-09-2008 à 11:07:22 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 11:06:41 |
|
J'ai bien un Recolteur mais il semble me servir a rien. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-09-2008 à 12:21:35 --------------- #mais-chut |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ok, J'ai 2 recolecteur en cours de recyclage, --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'arrive pas a transférer le minerais des Recolteur vers les cargo, c'est pas possible ? --------------- #mais-chut |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 26-09-2008 à 17:24:15 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Perso, j'ai des flottes de récolteurs/cargo qui font l'aller retour. Pour transférer les ressources d'un récolteur vers un cargo c'est du chipotage... tu dois arrêter la récolte, fusionner la flotte récolteur avec la flotte cargo puis la diviser en faisant passer tes ressources dans les cargos. edit> grilled Message édité par TBone le 26-09-2008 à 17:23:24 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | C'est surtout de la flemme ! C'est pas pour le temps que ça prend sérieux... Surtout que t'a jamais 15 flottes à scinder en même temps Message édité par SpN le 26-09-2008 à 21:07:17 |
TBone Pouet.Transactions (0) | oui, de la flemme car c'est trop de bidouilles à faire.
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y a un truc que je comprend pas trop avec le recyclage.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-10-2008 à 12:14:14 --------------- #mais-chut |
|
fluide Transactions (0) | et aussi plus ya de monde sur un cdr et moins tu recycle vite, quelque soit le nombre de recolteur, fais un essais avec 10 pendant 1h et ensuite seulement avec 5 tu verra la différence et vraiment minime |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Sinon vive le mode attaque |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J#ai pas bien compris comment faire augermenter le nombre de travailleur, il m'en manque 2000 pour lancer ma metropole. Avec une "Habitations" en plus ? Message édité par Z_cool le 10-10-2008 à 10:36:01 --------------- #mais-chut |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Tu lis les descriptions des bâtiments des fois ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba oui, mais bon, c'Est pas grave, ca commence deja a me saouler, Je sent que je vais bientot creer une nouvelle planette fantome --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Yop les gens, Je voulais me faire une base qui serve de lieu de production, pour ca, j ai lancé la recherche sur le transfert d'énergie. J'ai une rectana sur 2 bases. mais pour la base qui produit le plus d'énergie,.. j ai pas la possibilité de construire "Satellite émetteur d'énergie" Message édité par Z_cool le 06-11-2008 à 07:41:23 --------------- #mais-chut |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Usine de synthèse. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et pour ca, il me faut ???
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Oui, mais rien de public...
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Seulement la 2eme
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba je vois pas trop l'utilité d'en avoir plus, j arrive deja pas a les fournir en argent/minerais/hydrocarbure --------------- #mais-chut |
fluide Transactions (0) | ben faut construire des mines/puits sur tes planetes suivant le pourcentage de ressource de tes planetes tu ne fais que des mines si le % minerais est plus gros que le % hydro le mieux et de colo une de chaque ds le meme secteur ça t'évite les voyage trop long pour les approvisionner Message édité par fluide le 07-11-2008 à 14:23:18 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Moi je me suis fais 5 armada de recolecteurs, ils sont chacun sur des lieu de collecte.
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Vaut mieux avoir 5 planètes que 5 flottes |
fluide Transactions (0) | mais c'est clair qu'il faut accelerer la prod de scientos pour pouvoir enchainée les GE ^^ arriver a 7 planete tu pourras rechercher d'autre truc mais au debut faut colo, colo et encore colo et faut pas trop compter sur tes flotte de recolteur pour construire tes planetes ... surtout 5 flottes ^^ Z_cool, tu as commencer quand ? et tu est sur quel serveur ? Message cité 1 fois Message édité par fluide le 07-11-2008 à 18:26:12 |
TBone Pouet.Transactions (0) | au début, pendant que tu développes la gestion d'empire, tu utilises ton temps à développer l'infrastructure de tes dernières planètes colonisées... après, une fois que ta planète a une bonne infrastructure, tu ne la changes quasi plus (sauf en cas de nouvelles évolutions évidemment)... si tu ne passes pas ta journée sur le serveur, la vitesse de jeu est assez bien équilibrée. Message édité par TBone le 10-11-2008 à 14:25:47 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah et alors ? c'est de la start' long terme... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le |